BMT Consultant Industrial Alliance financial group Coralie Bourgeat | Audrey-Ann B. Paquette | Sabrina Fiorino
A clear mandate 2 How incite millenial’s children in purchasing life insurances with IA financial group?
Our strategy in the blink of an eye 3 Distribution Communication Relation
The agenda for today 4 Analysis Strategy Implementation Impacts
Analyse StratégieImplantation Impacts Analyse interne 5 Forces Crédibilité du réseaux de distribution Qualité du personnel Excellente connaissance de la cible Défis Manque de visibilité pour la cible Ne pas pousser la vente Pas d’association visible avec une cause sociale
Analyse StratégieImplantation Impacts Analyse externe 6 Opportunités Relation parents- enfants Génération Y concernée par leur proche Menaces Services d’assurance des banques Image négative de l’industrie
Analyse StratégieImplantation Impacts Génération Y : une génération concernée Revenus moyens-faibles Besoin de communication en tout temps Fort sentiment d’appartenance Davantage confiance en une recommandation personnelle qu’en une publicité Youtube est un outil du processus d’achat 7
Analyse StratégieImplantation Impacts Génération Y : une génération concernée 8 ParentsInternet INFORMATIONS Conseiller
Analyse Stratégie Implantation Impacts Choisir la bonne alternative 9 Acceptabilité Faisabilité Pertinence Critères Miser la communication sur le risque Distribution Communication Relation Ø Ѵ Ѵ Ѵ Ø Ѵ
Analyse Stratégie Implantation Impacts La distribution 10 Partenariats entreprises Partenariats adaptées à tous types d’entreprises Clavardage en ligne Clavardage 24/7 pour offrir des réponses rapides en tout temps
Analyse Stratégie Implantation Impacts La communication 11 Commanditer Commanditer des événements culturels Ex: Osheaga, Igloo Fest à Montréal Une cause S’associer à une cause tel que le décrochage scolaire Site internet Amélioration du vocabulaire et l’image dégagée par le site internet
Analyse Stratégie Implantation Impacts The communication 12 Publicity Live your life!! Viral video Web site and youtube
Analyse Stratégie Implantation Impacts La relations 13 Fidélisation via les parents Programme de fidélisation dès 18 ans lorsque le jeune bénéficie de l’assurance de ses parents
Analysis StrategyImplementation Impacts The revenues 9 M young Canadian adults (18-25) 73% working full time ( ) 14% estimated market ( ) 14 2% potential market ( )
Analysis StrategyImplementation Impacts The timeline 15
Analyse StratégieImplantation Impacts Des risques à mitiger 16 Accroissement de la notoriété mais faible conversion Risques Faible Probabilité d’occurence Distribution Communication Relation Mitigations Lien trop loin entre les événements Faible Communication notoriété
To resume our strategy 17 How incite millenial’s children in purchasing life insurances with IA financial group? Distribution Communication Relation
BMT Consultant Question & Answer Period Thank you