Etape 1 : 2 heures – Présentiel : Rencontre équipe – formateurs : identifier les pistes de travail. Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants. Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : travail en équipe. Apports sur les aides possibles, la séquence d'apprentissage en résolution de problèmes et la construction d'affichages référents. Temps 1. Apports didactiques concrêts. Temps 2. Préparation de la semaine des maths. Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : bilan de la semaine des maths.
Etape 1 : 2 heures - Rencontre équipe – formateurs : identifier les pistes de travail
Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants
Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants
Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : activité enseignante
Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : travail en équipe. Apports sur les aides possibles, la séquence d'apprentissage en résolution de problèmes et la construction d'affichages référents
Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : Temps 2 = Préparation de la semaine de maths
Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : bilan de la semaine des maths.
Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : remise contribution
Module – EQUIPELEM4 - INDIVELEM5 Vous avez terminé ce module de formation !