Etape 1 : 2 heures – Présentiel : Rencontre équipe – formateurs : identifier les pistes de travail. Etape 2 : 2 heures - Formation à distance.

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Transcription de la présentation:

Etape 1 : 2 heures – Présentiel : Rencontre équipe – formateurs : identifier les pistes de travail. Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants. Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : travail en équipe. Apports sur les aides possibles, la séquence d'apprentissage en résolution de problèmes et la construction d'affichages référents. Temps 1. Apports didactiques concrêts. Temps 2. Préparation de la semaine des maths. Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : bilan de la semaine des maths.

Etape 1 : 2 heures - Rencontre équipe – formateurs : identifier les pistes de travail

Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants

Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants

Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : activité enseignante

Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : travail en équipe. Apports sur les aides possibles, la séquence d'apprentissage en résolution de problèmes et la construction d'affichages référents

Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : Temps 2 = Préparation de la semaine de maths

Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : bilan de la semaine des maths.

Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : remise contribution

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