Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato Approche stratégique et opérationnelle Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato
Quels segments du marché ? Alimentaire petite enfance. + Alimentaire Bio. Quel Cibles ? Jeunes parents 25-30 ans Actifs A la recherche d’un produit pratique et sain pour leur enfant.
Positionnement Les objectifs Praticité Proximité Sanité Yooji à trois valeurs clefs : Praticité Proximité Sanité Les objectifs Pénétrer le marché au coté des grandes marques d’alimentation pour la petite enfance comme Blédina et Nestle
Rappel du Mix Stratégie de l’offre produits /services Produit surgelé Purée de légume en galet Packaging pratique pour rangement et utilisation Stratégie de circuits de distribution Les aliments présents sur Grandes surfaces Crèche (souhait)
Bébé découvre le goût Concept/message Simple à utiliser Bon pour la santé Goût authentique Eveiller le goût de l’enfant Bébé découvre le goût
Stratégie de Communication Valeurs de la marque, image bio engagement proximité avec le client "Le bio accessible" Commercialiser dans des magasins de grande distribution (Leclerc, Auchan) Image moderne Proche des familles Le plan d’action média « on et off » Média on : activités sur Facebook Post nombreux et très réguliers Consommateurs informés Conseils donnés Promotions Média off : impression numérique des packagings
Merci de votre attention Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato