Ouverture d’un bar à insectes

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
9TH PLENARY SESSION OF THE LEADING GROUP
Advertisements

Forum des Enseignants Innovants, France
Des politiques temporelles au service de laménagement urbain vers une nouvelle forme de management urbain.
GEOCACHING et greencache ! Comité Départemental du Tourisme Haute-Bretagne Ille-et-Vilaine et Groupe Reflect Carrefour des possibles le 1 er juillet 2009.
Comment entrer sur le marché face aux géants quand on est petit ?
Recettes & Dépenses Recettes publicitaires par média La presse et la TV enregistrent près de 2/3 des recettes (+ de 7 milliards d) ; Internet :
PORTAIL FRANCE : FRANCIA EN LÍNEA Le nom de domaine :
IKEA.
Le m-commerce Forum du e-commerce du 7 novembre 2011
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
PROJET DE CRÉATION Skateboard Surf Escalade Roller Windsurf Surfwear
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
PRESENTATION DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
LE CAS : FLUNCH.
Une Imprimante, une personne
Pour en savoir plus : Prix Français Qualité & Performance – PFQP
La démarche marketing CIBLE CONCURRENCE CONCEPTION ACTION
PIKA’PARK.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Positionnement de la gamme Monoprix « Bien-Vivre »
Exemple de communication hybride
Campagne de communication
De l’Assiette de Pays Normandie à Chef et terroir Normandie :
Etude de cas: Club Med Gym
LA COMMUNICATION ET LA PARTICIPATION PUBLIQUE Projet ACCMA
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Mémoire dentreprise Joséphine-beauté 1 LPCM.
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Mémoire dentreprise Joséphine-beauté 1 LPCM.
E 1 Management des organisations Concevoir une mise en situation de management.
PRESENTATION CARTE AMBASSADEUR Bienvenue
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Agence régionale de santé d’Auvergne Direction de l’offre ambulatoire, de la prévention et de la promotion de la santé Prévention des intoxications au.
Création et Innovation Technologiques
INGENIERIE FINANCIERE PRESENTATION hc-conseil-innovation.com.
COMMUNIQUONS…. COMMENT ET POURQUOI.
Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo
COMMUNICATION versus PUBLICITE
Dossier commercial Ora Sport.
PRESENTATION A LA PRESSE DE « LA SEMAINE POUR LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 2005 » 9-13 mai décembre 2004.
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Le marketing de l’expérience café. Les débuts 1976 Ouverture des premiers bars-cafés adjacents aux opérations de la famille Van Houtte (Complexe Desjardins,
SEN S Permettre au plus grand nombre de réaliser un exploit et de trouver un équilibre en développant son adresse en toute sécurité. plus grand nombreexploittrouver.
Le progrès des entreprises … par le progrès des dirigeants.
Groupe FNAC Fnac Melun.
Communiquez Le dépliant « lobbying » à destination de nos relais (organisations patronales, experts comptables…) qui présente la démarche - Envoyé à toutes.
10h30 Visite en chambre RDC, 1er et 2ème étage A partir de 13h45 Séance beauté (T3) Salle de restauration A partir de 14h30 Atelier cuisine La chandeleur.
3 Melle Boukais Sara Narimène Mme OUNNAR Lamia lycée de KOUBA.
Léo Erner Fondateur & Responsable commercial
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
“Un bon brief, c’est le départ d’une bonne créa”
Contribuer à la valorisation de l’image de l’entreprise
10h30 Ambiance musicale Salle de restauration 13h45 Séance beauté (T3) Salle de restauration 15h30 GOUTER 17h05 Jeux de société (T5) Salle de restauration.
Samsung.
I.Le groupe auchan A/ Présentation
Site internet Arto-Films Arto Films est une société toute nouvellement crée (janvier 2006). Elle produit : - Des films de fiction (films type cinémas)
Un écran d’accueil clair et lisible… Des menus déroulants… Lancement du nouveau site internet.
CAVALLI Julia PERIE Amandine DOS SANTOS Daniel INIESTA Jean
Le Site de mise en relation avec vos futurs clients.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Accréditations Etude de cas: Roquefort Société Eléments de correction Olivier Trendel.
Assemblée Générale annuelle de l’ADIUT Reims, mai 2011 La COMMUNICATION des IUT au niveau national Viviane MACIA SAUDUBRAY, Jean-Pierre CITEAU,
CONFÉRENCE DE PRESSE SLOWUP ALSACE 24 mai Conférence de presse slowUp Alsace – 24 mai Plan I. Vous avez dit slowUp ? II. Fondamentaux III.
Trophée Pierrade La Voile, un Sport propre > L’événement annuel de la marque Pierrade Pierrade marque déposée France & étranger propriété de CDI-B Programme.
Objectifs du projet Travailler sur la connaissance du territoire Mesure des impacts sur la Loire à Vélo et Le Vélo Francette en Maine et Loire.
Labellisation des animations périphériques
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
Transcription de la présentation:

Ouverture d’un bar à insectes BATTLE CREA Ouverture d’un bar à insectes Groupe : LES CRIQUETS Estelle Cazé - Joséphine De Lavigne - Juliette Deguisne - Sarah Levi dit Bochi - Margaux Geoffroy - Sabrina Lecocq - Mohamed Trabelsi - Alice Thomas

Le Concept

Le Concept Un afterwork – Le 1er sur Lille Mets et boissons à base d’insectes Ambiance chic et conviviale Offrir des expériences intenses à travers la découverte de nouvelles saveurs Un afterwork à insectes innovant et séducteur

positionnement Dans une ambiance chic, C&D allie plaisir et santé dans l’assiette tout en promouvant des valeurs écologiques fortes. Dans sa démarche éco-responsable, C&D se positionne en tant que pionnier à Lille pour faire évoluer la perception des insectes auprès du public. C&D se veut convivial et soucieux d’apporter à ses clients des expériences intenses à travers la découverte de nouvelles saveurs. Cible : 25-35 ans (market et com’), aventuriers CSP+, avides de découvertes Promesse : Une expérience hors du commun

La carte de visite

L’Affiche

Le spot radio

L’evenement de lancement Dimanche 1er Mai 2016, dégustation au marché Place du Concert Communiqué de press

Le site internet

Le site internet

LA CARTE