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Publié parFrançois-Xavier Godin Modifié depuis plus de 8 années
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Intelligent e-commerce
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Un tunnel de conversion optimisé est le graal !
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55% des personnes qui se rendent en magasin achètent contre 2% sur internet
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Une “bonne” fiche produit Les “bons” call-to-action Moins d’étapes jusqu’au paiment Focus sur les éléments de réassurance A/B testing … et aussi la Personnalisation
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La personnalisation est partout
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50% des nouvelles mises en connections de LinkedIn 75% des contenus visionés sur Netflix 35% des ventes chez Amazon
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La personnalisation, comment ça marche ?
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Plusieurs solutions 1.Solution manuelle -Lier les produits entre eux manuellement 2.Solutions automatiques simples -Les acheteurs de ce produit ont aussi acheté
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Plusieurs solutions 3. Solutions automatiques complètes -Profiling -Sémantique -Intelligence artificielle
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Pourquoi faire de la personnalisation ?
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1. Augmenter la conversion / le panier moyen –55% des PME-C ne sont pas rentables –66% des PME-C dégradent leur rantabilité à cause de l’acquisition de trafic CCM Benchmark
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2. Accrocher le visiteur –46% des visiteurs ne trouvent pas ce qu’ils cherchent Forrester Research
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3. Apporter du trafic supplémentaire –Email personalisé etc...
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La puissance de la personnalisation
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Jusqu’à 30% d’augmentation de conversion
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Cas AlwaysRiding.co.uk AlwaysRiding est un site spécialisé dans la vente d’équipement sportif de vélo. Clientèle très ciblée, connaisseuse et parfois professionnelle. Plateforme : ZenCart via MailBeez Avant : Cross-Sell manuel Utilise la personnalisation depuis : février 2014
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Cas AlwaysRiding.co.uk
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“Nous ne pouvons pas perdre si le consommateur gagne.” - Ronald A. Nykiel
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Appelez nous Bora Kizil +33 6 19 33 00 96 bora.kizil@ezako.com
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