La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ventes Directes, Astral TVPlus

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ventes Directes, Astral TVPlus"— Transcription de la présentation:

1 Ventes Directes, Astral TVPlus

2 Qu’est-ce que TÉLÉTOON: Rappels
Pas seulement les produits jeunesse… Cibles: F25-54 avec enfants moins 12 ans (produits beauté, mode, alimentation, etc.); H18-34: alcool, auto, mode, sports, etc. Problématiques: Coûte trop cher; Compliqué; Solutions: Templates pas cher « sur mesure » pour vous; Gestion se fait avec nous pour vous aider; Pourquoi TÉLÉTOON: Bénéfique pour vos clients; Cotes d’écoutes en hausse; Meilleur positionnements que les autres chaînes d’Astral; Augmenter votre portée;

3 Rappel: TÉLÉTOON, pas seulement des produits jeunesse!
Rappel: Qu’est-ce que TÉLÉTOON (Cibles)

4 Cible: F25-54 avec enfants de moins de 12 ans
Catégories de produits: Mode; Produits de beauté; Voyage; Alimentation; Santé; Produits financiers; Rappel: Qu’est-ce que TÉLÉTOON (Cibles)

5 Cible: H18-34 avec humour irrévérencieux
Catégories de produits: Automobile; Produits de beauté; Mode; Sport; Alcool; Musique; Télécommunication; Appareils électroniques; Rappel: Qu’est-ce que TÉLÉTOON (Cibles)

6 TÉLÉTOON et ses problématiques
C’est couteux… C’est compliqué… Connaît pas les formats… C’est différent des autres chaînes… Problèmes courants

7 On est là pour vous aider!!!
Solutions proposées

8 C’est coûteux… Nous avons développé spécialement pour vous des offres sur mesure et peu coûteuse! Préparer des « template » Média ET production pour chacun des formats que vous pouvez présenter à vos client et intégrer à vos campagne brandsell. Solutions proposées

9 C’est compliquer… On prend en charge les éléments promotionnels vendus de vos campagne de la vente jusqu’à la facturation. Donc si vous avez des problématiques ou des complications pendant les différentes étapes de votre campagne, nous sommes là pour vous aider à gérer les situations. Solutions proposées

10 Connait pas les formats…
Nous avons développé un document simple qui décrit chacun des formats en 1 page. Ce document simple vous aidera à mieux visualiser chacun des formats. Il vous servira de « bible » que vous pourrez consulter au besoin! Solutions proposées

11 C’est différent des autres chaînes…
On est là pour vous guider! N’hésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous aider dans l’élaboration et la gestion de vos campagnes! Sara Laverty-Lavoie #3375 Marie-Noëlle Gauthier, #3111 Solutions proposées

12 Pourquoi TÉLÉTOON? Côtes d’écoutes en hausse de X% à TÉLÉTOON;
Au Xe rang en part de marché auprès des A25-54 avec enfants de moins de 12 ans; TÉLÉTOON Retro à augmenter ses côtes d’écoutes d’environ 47%; TÉLÉTOON Retro combiné à TÉLÉTOON a une portée moyenne hebdomadaire de auprès des A25-54 avec enfants de 12 ans et moins; Autre information pertinentes??? Pourquoi TÉLÉTOON?

13 Pourquoi TÉLÉTOON la nuit?
Côtes d’écoutes en hausse de 55% à TÉLÉTOON la nuit; Slaque la cravate avec Mat a une moyenne d’écoute de 65K en A18-49, une augmentation de 30%; Faut pas rêver! est devenue notre émission canadienne la plus regardée après Les Simpson et est présentement en 2e position avec 47.5K en A18-49; Se classe en 2e rang de part de marché avant X, X, X ;


Télécharger ppt "Ventes Directes, Astral TVPlus"

Présentations similaires


Annonces Google