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Comment développer votre clientèle en social ?

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Présentation au sujet: "Comment développer votre clientèle en social ?"— Transcription de la présentation:

1 Comment développer votre clientèle en social ?
Une démarche simple et efficace :

2 Les intervenants Tristan-Nathaniel Poinot Philippe Barré
Directeur Commercial ADP Micromégas Philippe Barré Expert-comptable Commissaire aux comptes

3 Comment développer votre clientèle en social ?
Expert-Comptable : Passer de prestataire à entreprise de service ADP : Passer de concurrent à partenaire ADP : Passer du discours aux actes

4 Expert-Comptable Passer de prestataire à entreprise de service
Quelques constats Quelques pistes

5 Quelques constats Évolution très forte attendue dans les 5 à 10 ans car tous les axes de l’environnement professionnel seront impactés : Modifications des règles d’exercice Métier traditionnel menacé De nouveaux métiers émergent Forte concentration des cabinets Nouvelle génération de collaborateurs / de clients Processus de production bouleversés TPE

6 Perspectives de développement
Quelques pistes Vedettes Dilemmes Nouv marchés Paie Social CAC Perspectives de développement du marché Vaches à lait Poids morts Comptabilité Fiscalité Paie Social CAC TPE Parts de marché relative

7 ADP Passer de concurrent à partenaire Un constat
Une stratégie nouvelle

8 Un constat ADP GE TGE TPE AVANT La même cible TPE
La Profession Comptable ADP GE TGE Un même métier, la paie Une même expertise, le service Un même objectif, la qualité de service 3,3 millions de bulletins 2,5 millions de bulletins AVANT La même cible TPE TPE

9 Une stratégie nouvelle
Un même métier, la paie Une même expertise, le service Un même objectif, la qualité de service La Profession Comptable 3,3 millions de bulletins ADP GE TGE 2,5 millions de bulletins MAINTENANT Des cibles distinctes TPE TPE

10 ADP CONNAÎT BIEN LE MONDE DES ENTREPRISES
Une stratégie nouvelle ADP CONNAÎT BIEN LE MONDE DES ENTREPRISES Celles de moins de 20 salariés souhaitent avoir un interlocuteur unique pour la comptabilité, la paie, le fiscal et le juridique courant. L’expert-comptable, conseiller privilégié de la TPE / PME, est, sur ce marché, le mieux placé pour apporter une réponse complète et cohérente aux besoins très divers des chefs d’entreprise. C’est pourquoi, ADP Micromégas a décidé, pour ces entreprises, de ne plus intervenir en direct sur ce marché mais de passer systématiquement par les experts-comptables.

11 ADP Passer du discours aux actes Une solution dédiée
Des contenus à valeur ajoutée Des nouveaux clients

12 Parce que la vocation d’ADP est d’aider ses clients à optimiser leur activité dans le domaine du social Nous vous devons plus qu’un bulletin de paie !

13 Fournir à nos clients des avantages privilégiés leur permettant de développer l’activité de leur cabinet Une solution dédiée Des contenus à valeur ajoutée Des nouveaux clients ACTIONNER 3 LEVIERS DU DÉVELOPPEMENT

14 Une solution d’externalisation de la paie
Pour vous décharger de la production de la paie Des contenus pour vous accompagner dans la vente de missions sociales auprès de vos clients Kits Missions Sociales prêts à l’emploi « Les essentiels de l’expert social » Des clients potentiels pour développer votre chiffre d’affaires Contacts d’entreprises de -20 salariés, proches de votre cabinet et ayant un besoin en matière de paie

15 Expert Social est la solution d’externalisation de la paie exclusivement dédiée à la Profession Comptable.

16 Des contenus pour vous accompagner dans la vente de missions sociales auprès de vos clients
Kits Missions Sociales prêts à l’emploi « Les essentiels de l’expert social » Kit « Intéressement » Kit « Mission Paie » Kit « Programme Générateur Business » Kit « Obligation de Conseil »

17 Entre vous et nous des engagements réciproques
Des clients potentiels pour développer votre chiffre d’affaires Contacts d’entreprises de -20 salariés, proches de votre cabinet et ayant un besoin en matière de paie Entre vous et nous des engagements réciproques ADP Micromégas s’engage à : Votre cabinet s’engage à : Prendre contact et préparer la négociation Mettre en relation le client potentiel avec votre cabinet Vous laisser maître de l’acceptation Répondre au prospect recommandé par ADP Micromégas sous 48h Signer avec le client une lettre de mission conformément à vos obligations professionnelles Traiter la paie du futur client avec la solution Expert Social

18 Comment développer votre clientèle en social ?
SLIDE DE CONCLUSION QUI LANCERAIT DE NOUVELLES PISTES : BIEN S’ENTOURER, BIEN S’ORGANISER, BIEN SE FORMER POUR DEVELOPPER SON BUSINESS C’EST BIEN….MAIS LE FAIRE SAVOIR NE DOIT PAS ETRE OUBLIE !!!! MARKETING SOCIAL DU CABINET, VITRINE WEB, etc….


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