La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

© Fujitsu Canada Solutions Lean © Fujitsu Canada Par: Thierry Desmarais Frédéric Dionne 28 mars au 1 er avril 2011 CSSSE – Kaizen optimisation Urgences.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "© Fujitsu Canada Solutions Lean © Fujitsu Canada Par: Thierry Desmarais Frédéric Dionne 28 mars au 1 er avril 2011 CSSSE – Kaizen optimisation Urgences."— Transcription de la présentation:

1 © Fujitsu Canada Solutions Lean © Fujitsu Canada Par: Thierry Desmarais Frédéric Dionne 28 mars au 1 er avril 2011 CSSSE – Kaizen optimisation Urgences Statistiques pour l’atelier du 28 mars au 1 er avril 2011

2 © Fujitsu Canada 2 HCM – Nombre & Durées Moyennes Séjour

3 © Fujitsu Canada 3 HCM Ambulatoire – Durées Moyennes (1ère PEC au congé) par priorité au Triage (codes 1900, 2000 et V64.2 exclus)

4 © Fujitsu Canada 4 HCM Civière – Durées Moyennes (1ère PEC au congé) par priorité au Triage (codes 1900, 2000 et V64.2 exclus)

5 © Fujitsu Canada 5 HCM Milieu de Vie – Durées Moyennes (1ère PEC au congé) (codes 1900 et 2000)

6 © Fujitsu Canada 6 LAFLÈCHE – Nombre & Durées Moyennes Séjour

7 © Fujitsu Canada 7 HCM Civière – DMS par tranches

8 © Fujitsu Canada 8 HCM Ambulatoire – DMS par tranches

9 © Fujitsu Canada 9 LAFLÈCHE – Nombre & Durées Moyennes Séjour

10 © Fujitsu Canada 10 HCM Civière – Nombre Inscriptions

11 © Fujitsu Canada 11 HCM Ambulatoire – Nombre Inscriptions

12 © Fujitsu Canada 12 LAFLÈCHE – Nombre Inscriptions & Durée Ouverture

13 © Fujitsu Canada 13 HCM – Priorité au Triage – 2006 à 2011

14 © Fujitsu Canada 14 LAFLÈCHE – Priorité au Triage

15 © Fujitsu Canada 15 HCM – Répartition d’âge

16 © Fujitsu Canada 16 LAFLÈCHE – Répartition d’âge

17 © Fujitsu Canada 17 HCM Ambulatoire – Ratio de patients partis sans voir le médecin (par priorité de triage)

18 © Fujitsu Canada 18 LAFLÈCHE – Ratio de patients partis sans voir le médecin (par priorité de triage)

19 © Fujitsu Canada 19 HCM Civière – Séjours (%) & DMS par Catégorie de diagnostic (1 /2)

20 © Fujitsu Canada 20 HCM Ambulatoire – Séjours (%) & DMS par Catégorie de diagnostic (2 /2)

21 © Fujitsu Canada 21 LAFLÈCHE – Séjours (%) & DMS par Catégorie de diagnostic ½ années 2009-2010

22 © Fujitsu Canada 22 LAFLÈCHE – Séjours (%) & DMS par Catégorie de diagnostic 2/2 années 2009-2010

23 © Fujitsu Canada 23 HCM – Références au départ

24 © Fujitsu Canada 24 LAFLÈCHE – Références au départ

25 © Fujitsu Canada 25 HCM – Provenance des patients (1 /2)

26 © Fujitsu Canada 26 HCM – Provenance des patients (2 /2)

27 © Fujitsu Canada 27 LAFLÈCHE – Provenance des patients (1 /2)

28 © Fujitsu Canada 28 LAFLÈCHE – Provenance des patients (2 /2)


Télécharger ppt "© Fujitsu Canada Solutions Lean © Fujitsu Canada Par: Thierry Desmarais Frédéric Dionne 28 mars au 1 er avril 2011 CSSSE – Kaizen optimisation Urgences."

Présentations similaires


Annonces Google