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RAMADAN 2013 CGV et Offre commerciale. Une programmation riche et diversifiée À loccasion du Ramadan 2013, Médi 1 TV confirme son engagement auprès du.

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1 RAMADAN 2013 CGV et Offre commerciale

2 Une programmation riche et diversifiée À loccasion du Ramadan 2013, Médi 1 TV confirme son engagement auprès du téléspectateur marocain: consolider son positionnement en tant que chaine familiale généraliste. A cet effet, les programmes répondront aux attentes du public sur plusieurs niveaux: Culture, Information, Divertissement DOCUMENTAIRES SITCOMS SERIES INTERNATIONALES BLOCKBUSTER STARS ARABES TALK SHOWS PRODUCTIONS MEDI 1 TV

3 Une offre pour tous… Loffre commerciale sarticule autour de packages pensés pour différents profils dannonceurs et différents niveaux de budgets. La promesse de la régie publicitaire: chaque problématique sera traitée avec une attention particulière et nous œuvrerons ensemble pour trouver la solutions la plus pertinente pour répondre à chaque demande. OPPORTUNITES COMMERCIALES PRESENCE ZONES CRITIQUES EMPLACEMENT ETUDIE BUDGETS VOLUME

4 Une nouvelle conception de la zone Ftour La Zone Ftour a été repensée de manière à permettre une meilleure optimisation des budgets Les durées de nos écrans publicitaires et leurs emplacements auront pour mission dassurer aux téléspectateurs davantage de confort, et aux annonceurs une visibilité optimale NOUVEAU DECOUPAGE ECRANS COURTS ENCOMBREMENT MAITRISE TARIFICATION ADAPTEE OPTIMISATION

5 À propos de loffre commerciale Nous vous proposons plusieurs packages à titre indicatif. Léquipe de la Régie publicitaire se tient à la disposition des partenaires pour ladaptation des formules proposées, ou la construction doffre plus personnalisées. Chaque package est accompagné dune recommandation de la Régie traduisant la logique de la construction du pack. Il sagit, bien entendu, dune suggestion, le pack reste valable pour une utilisation plus étendue sur la durée, ou plus concentrée, selon les contraintes à respecter. Les packs sont proposés pour un format de base de 30, son adaptations aux autres formats devra se faire par la Régie, sur la demande des partenaires (lapplication des indices tarifaires nest pas valable). Les indices tarifaires Ramadan 2013 sont les mêmes que ceux retenus pour le Ramadan 2012. le fichier vous sera renvoyé avec le dossier Ramadan 2013.

6 Ftour 7, Un total de 20 spots Day PartsTranches horairesNombre de passages Budget CA Incluse en DH HT Prix moyen / spot A1Matinale 07H00-12H00 0 204 960,00 10 248,00 A2Matinale - Coupures0 B1Mid day 12H00-15H00 4 B2Mid day - Coupures0 C1Après-Midi 15H00-18H45 4 C2Après-Midi - Coupures0 D1Avant Adane 18H45-19H45 0 D2Avant Adane - Coupures0 E1Adan 19H45-20H15 0 E2Adan - Coupures0 F1Iftar 1 20h15-21h00 2 F2Iftar 1 - Coupures0 G1Iftar 2 21h00-21h30 5 G2 Iftar 2 - Coupures0 H1Première partie de soirée 22h00-22h45 5 H2Première partie de soirée-Coupures0 I1Deuxième partie de soirée 22h45-00h00 0 I2Deuxième partie de soirée - Coupures0 J1Troisième partie de soirée 00h00-01h30 0 J2Troisième partie de soirée - Coupures0 Total (Nbre de secondes & Nbre de messages) 20 Recommandation de la Régie: Ce pack est pensé pour les annonceurs disposant dun budget relativement étroit. La présence au niveau de la zone Ftour est assurée à travers 7 spots. Pack recommandé pour des campagnes de 5 jours.

7 Ftour 15 Day PartsTranches horairesNombre de passages Budget CA Incluse en DH HT Prix moyen / spot A1Matinale 07H00-12H00 0 442 472,00 12 642,06 A2Matinale - Coupures0 B1Mid day 12H00-15H00 5 B2Mid day - Coupures0 C1Après-Midi 15H00-18H45 5 C2Après-Midi - Coupures0 D1Avant Adane 18H45-19H45 2 D2Avant Adane - Coupures3 E1Adan 19H45-20H15 0 E2Adan - Coupures0 F1Iftar 1 20h15-21h00 3 F2Iftar 1 - Coupures2 G1Iftar 2 21h00-21h30 3 G2 Iftar 2 - Coupures2 H1Première partie de soirée 22h00-22h45 5 H2Première partie de soirée-Coupures0 I1Deuxième partie de soirée 22h45-00h00 5 I2Deuxième partie de soirée - Coupures0 J1 Troisième partie de soirée 00h00-01h30 0 J2 Troisième partie de soirée - Coupures 0 Total (Nbre de secondes & Nbre de messages) 35 Recommandation de la Régie: Une formule idéale pour une présence étalée sur dix jours. 15 spots prévus dans la zone Ftour font de ce pack loption adaptée pour les annonceurs soucieux davoir une bonne visibilité autour, et en coupure, des programmes phares du Ftour.

8 Ftour 20, Coupures Ftour Day PartsTranches horairesNombre de passages Budget CA Incluse en DH HT Prix moyen / spot A1Matinale 07H00-12H00 0 706 680,00 11 778,00 A2Matinale - Coupures0 B1Mid day 12H00-15H00 10 B2Mid day - Coupures0 C1Après-Midi 15H00-18H45 10 C2Après-Midi - Coupures0 D1Avant Adane 18H45-19H45 0 D2Avant Adane - Coupures5 E1Adan 19H45-20H15 0 E2Adan - Coupures5 F1Iftar 1 20h15-21h00 0 F2Iftar 1 - Coupures5 G1Iftar 2 21h00-21h30 0 G2 Iftar 2 - Coupures5 H1Première partie de soirée 22h00-22h45 0 H2Première partie de soirée-Coupures0 I1Deuxième partie de soirée 22h45-00h00 10 I2Deuxième partie de soirée - Coupures0 J1 Troisième partie de soirée 00h00-01h30 10 J2 Troisième partie de soirée - Coupures 0 Total (Nbre de secondes & Nbre de messages) 60 Recommandation de la Régie: 20 spots dans les coupures des programmes du Ftour, et 40 spots dans les tranches les plus intéressantes de la journée et de la soirée. Pack pensé pour les annonceurs qui ont besoin dune présence régulière en Ftour: 1 passage par jour, durant 15 jours. Une option qui conviendrait pour les annonceurs dont chaque marque doit disposer dun package à part.

9 Ftour 40 Day PartsTranches horairesNombre de passages Budget CA Incluse en DH HT Prix moyen / spot A1Matinale 07H00-12H00 0 1 397 760,00 15 530,67 A2Matinale - Coupures0 B1Mid day 12H00-15H00 10 B2Mid day - Coupures0 C1Après-Midi 15H00-18H45 10 C2Après-Midi - Coupures5 D1Avant Adane 18H45-19H45 0 D2Avant Adane - Coupures10 E1Adan 19H45-20H15 10 E2Adan - Coupures0 F1Iftar 1 20h15-21h00 0 F2Iftar 1 - Coupures10 G1Iftar 2 21h00-21h30 0 G2 Iftar 2 - Coupures10 H1Première partie de soirée 22h00-22h45 5 H2Première partie de soirée-Coupures5 I1Deuxième partie de soirée 22h45-00h00 5 I2Deuxième partie de soirée - Coupures0 J1 Troisième partie de soirée 00h00-01h30 10 J2 Troisième partie de soirée - Coupures 0 Total (Nbre de secondes & Nbre de messages) 90 Recommandation de la Régie: Une belle pression assurée par les 40 spots en Ftour, dont 30 en coupure. Montage idéal pour une campagne étalée sur tout le mois, ou concentrée sur 2 à 3 semaines pour une visibilité maximale.

10 Ftour 75 Day PartsTranches horairesNombre de passages Budget CA Incluse en DH HT Prix moyen / spot A1Matinale 07H00-12H00 0 2 347 368,00 14 226,47 A2Matinale - Coupures0 B1Mid day 12H00-15H00 15 B2Mid day - Coupures0 C1Après-Midi 15H00-18H45 15 C2Après-Midi - Coupures15 D1Avant Adane 18H45-19H45 8 D2Avant Adane - Coupures7 E1Adan 19H45-20H15 15 E2Adan - Coupures7 F1Iftar 1 20h15-21h00 8 F2Iftar 1 - Coupures15 G1Iftar 2 21h00-21h30 0 G2 Iftar 2 - Coupures15 H1Première partie de soirée 22h00-22h45 15 H2Première partie de soirée-Coupures0 I1Deuxième partie de soirée 22h45-00h00 15 I2Deuxième partie de soirée - Coupures0 J1 Troisième partie de soirée 00h00-01h30 15 J2Troisième partie de soirée - Coupures0 Total (Nbre de secondes & Nbre de messages) 165 Recommandation de la Régie: 45 spots en coupure des écrans Ftour, et 30 spots aux alentours des programmes phares de la tranche. Une présence régulière sur tout le mois peut être assurée à travers cette option. Package idéal pour les annonceurs devant regrouper plusieurs marques dans un seul pack.

11 Ftour 160, 120 spots en coupure Ftour Recommandation de la Régie: Avec une moyenne supérieure à 5 spots par jour dans la zone Ftour, cette formule conviendrait aux annonceurs opérant dans des secteurs fortement concurrentiels et devant concilier entre différents formats et campagnes. Ce pack donne systématiquement droit aux emplacements de rigueur (AB / YZ), selon la disponibilité, et à spécifier en concertation avec la Régie. Day PartsTranches horairesNombre de passages Budget CA Incluse en DH HT Prix moyen / spot A1Matinale 07H00-12H00 0 4 584 360,00 13 483,41 A2Matinale - Coupures30 B1Mid day 12H00-15H00 0 B2Mid day - Coupures30 C1Après-Midi 15H00-18H45 30 C2Après-Midi - Coupures0 D1Avant Adane 18H45-19H45 10 D2Avant Adane - Coupures30 E1Adan 19H45-20H15 10 E2Adan - Coupures30 F1Iftar 1 20h15-21h00 10 F2Iftar 1 - Coupures30 G1Iftar 2 21h00-21h30 10 G2 Iftar 2 - Coupures30 H1Première partie de soirée 22h00-22h45 30 H2Première partie de soirée-Coupures0 I1Deuxième partie de soirée 22h45-00h00 30 I2Deuxième partie de soirée - Coupures0 J1 Troisième partie de soirée 00h00-01h30 30 J2Troisième partie de soirée - Coupures0 Total (Nbre de secondes & Nbre de messages) 340

12 CONDITIONS GENERALES DES PACKAGES Le pack est un tout indivisible, et ne peut ainsi être acheté et consommé autrement que sous forme de pack. Un pack acheté est un pack facturé intégralement même si lannonceur souhaite arrêter la campagne en cours de diffusion Les prix proposés ont été calculés sur la base dun format de 30 secondes, sans majoration de contenu ou demplacement. Il est entendu que tout changement de format ou toute demande explicite ou intégration déléments justifiant lajout des majorations en vigueur aura un impact sur les prix présentés à la hausse ou à la baisse. Les prix des packs sont proposés hors exclusivité sectorielle et emplacements de rigueur, sadresser à la régie en cas de besoin de ce type Il est possible dacheter un pack avec plusieurs formats dans une même journée type, à condition de ne pas changer lordre de placement des spots pendant la campagne programmée. Se rapprocher de la régie pour ce type de besoin et pour tout besoin spécifique non prévu par les packs proposés. La chaîne ne commercialise pas des écrans précis, jouxtant tel ou tel programme, mais des tranches horaires précises où elle garde toute la latitude de placement des publicités selon létat de son conducteur. Les bons de commandes mentionnant exactement lemplacement des spots, ne peuvent être opposés à la chaîne si celle-ci place les spots dans dautres écrans de la même tranche horaire. Cependant, la régie est bien consciente des enjeux publicitaires de ses clients et fera de son mieux pour placer les commandes de la manière la plus proche possible selon les contraintes de programmation les achats classiques passeront avec les remises suivantes: - Zone hors Ftour: Remise engagement, ou remise CGV; - Zone Ftour (Avant Adan/ Adan / Iftar 1 / Iftar 2): 60% de la remise engagement ou de la remise CGV

13 Grille tarifaire Ramadan 2013 Day Parts Tranches horairesTarif base 30 CA incluse Matinale 07H00-12H00 4 500,00 Matinale - Coupures 5 400,00 Mid day 12H00-15H00 8 000,00 Mid day - Coupures 9 600,00 Après-Midi 15H00-18H45 15 000,00 Après-Midi - Coupures 18 000,00 Avant Adane 18H45-19H45 25 000,00 Avant Adane - Coupures 30 000,00 Adan 19H45-20H15 52 000,00 Adan - Coupures 62 400,00 Iftar 1 20h15-21h00 42 000,00 Iftar 1 - Coupures 50 400,00 Iftar 2 21h00-21h30 32 000,00 Iftar 2 - Coupures 38 400,00 Première partie de soirée 22h00-22h45 25 000,00 Première partie de soirée-Coupures 30 000,00 Deuxième partie de soirée 22h45-00h00 15 500,00 Deuxième partie de soirée - Coupures 18 600,00 Troisième partie de soirée00h00-01h30 9 500,00 Troisième partie de soirée - Coupures 11 400,00


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