La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nouvelle arme des USA contre les pirates LCS-2 USS Independence.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nouvelle arme des USA contre les pirates LCS-2 USS Independence."— Transcription de la présentation:

1

2 Nouvelle arme des USA contre les pirates LCS-2 USS Independence

3 Voici quelques récentes photos du LCS-2 USS Independence. Il est à ses premiers essais à la mer voguant seulement à sa demi-puissance à 43 noeuds. Remarquez labsence de la vague papillon.

4

5 Il peut accomplir des virages prononcés. Ce virage à 43 noeuds semble léger de par la minime vague, alors quil est toujours en courbe. Même à cette vitesse, remarquez labsence de toute indication dinclinaison.

6

7 Remarquez ce pont pour hélicoptère pouvant recevoir un CH-53. Ce pont était le rêve des hommes de SURFPAC de par sa grandeur et sa capacité de storage en dessous.

8

9 Remarquez le léger sillage. De fait, ça ne ressemble pas à un sillage mais plutôt à de leau pulvérisée par les jets. À 43 nœuds, on pourrait croire à un sillage plus important.

10

11 Il possède un allure aerodynamique et quelque peu étrange. Serait-ce un nouveau concept en navigation ?

12

13 Voici dautres photos du capteur de pirates de la Marine Américaine.

14

15

16

17

18 Quelques uns de ceux-ci pourraient chasser les pirates de la côte africaine… Cest le USS Independence LCS-2. Cest un montre à triple coques darmes offensives. Le voici en construction.

19

20

21 Des rumeurs circulaient à propos du navire à triple coques de la Marine Américaine, maintenant, cest un fait. Le USS Indepencence a été construit par General Dynamics. Il est nommé, Navire côtier de combat "littoral combat ship" (LCS), et ce triple-coque peut aligner ses armements sur 360° plus rapidement que tous les navires de la Marine. Côtier signifie près de la côte et cest là où ces navires seront actifs. Ils sont faits sur mesures pour porter des hélicoptères, de légers véhicules blindés, détecter des mines et faire feu avec plusieurs types de torpilles, missiles et mitraillettes. Ces navires ne sont pas très dispendieux. Ce dernier est évalué à $208 millions et la Marine projecte en construire 55 autres. Ce triple-coque est le premier dune nouvelle génération, conçu pour filer près des quais à une vitesse maximum de 60 nœuds. Cest tout comme un rapide porte-avion lourdement armé pour hélicoptères. Pirates… Prenez garde…

22

23 Bonjour, aujourd'hui vendredi 28 mars 2014vendredi 28 mars 2014vendredi 28 mars 2014vendredi 28 mars 2014 Il est 23:19 heures Bonne fin de journée.


Télécharger ppt "Nouvelle arme des USA contre les pirates LCS-2 USS Independence."

Présentations similaires


Annonces Google