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Les tests de puissance aérobie maximale (PAM) des étudiants de 17 à 20 ans du cégep de Lévis-Lauzon. - ÉTAT DE LA QUESTION - Comité provincial déducation.

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1 Les tests de puissance aérobie maximale (PAM) des étudiants de 17 à 20 ans du cégep de Lévis-Lauzon. - ÉTAT DE LA QUESTION - Comité provincial déducation physique Collège Ahuntsic 22 mars 2002

2 Plan de présentation n Évolution de la PAM des étudiants de 17 à 20 ans du Cégep de Lévis-Lauzon, selon les cohortes de lhiver 1999, 2000, 2001 et n Évolution de la PAM de la cohorte A-00, H-01 et A-01. n Limpact des tests PAM sur les résultats scolaires en ÉP.

3 Évolution de la PAM des étudiants de 17 à 20 ans du Cégep de Lévis-Lauzon, selon les différentes cohortes : Hiver et 2002.

4 Répartition (%) des femmes de lensemble 1 (cohortes différentes), de 17 à 20 ans, du cégep de Lévis-Lauzon, selon les différents paliers complétés* et les différentes sessions depuis lhiver 1999 jusquà lhiver 2002.

5 Répartition (%) hommes de lensemble 1 (cohortes différentes), de 17 à 20 ans, du cégep de Lévis-Lauzon, selon les différents paliers complétés* et les différentes sessions depuis lhiver 1999 jusquà lhiver 2002.

6 Évolution de la PAM des hommes et femmes de 17 à 20 ans du CLL, de la première cohorte soumise à la nouvelle évaluation de la PAM.

7 Répartition des femmes (en %) de 17 à 20 ans du CLL, selon les différents paliers atteints et selon les différentes sessions, de la première cohorte soumise à la nouvelle évaluation de la PAM.

8 Répartition hommes (en %) de 17 à 20 ans du CLL, selon les différents paliers atteints et selon les différentes sessions, de la première cohorte soumise à la nouvelle évaluation de la PAM.

9 Comparaison entre de la moyennes des groupes de lensemble 3 (A-99 et A-00) des étudiants de 17 à 20 ans du CLL, qui nétaient pas soumis à un test damélioration ou de maintien de la PAM et la moyenne du premier groupe qui y était soumis (A-01).

10 Comparaison des résultats scolaires (%) en ÉP des étudiants de lensemble 3 de 17 à 20 ans du CLL qui nétaient pas soumis à la nouvelle évaluation de la PAM (A-99 et A-00) et ceux qui y étaient soumis (A-01).

11 Impact de la nouvelle évaluation de la PAM sur la moyenne (%) des groupes de lensemble 3 de l A-01, selon différentes catégories de PAM. (étudiants de 17 à 20 ans du CLL).

12 Impact de la nouvelle évaluation de la PAM sur la moyenne (%) des groupes de lensemble 3 de l A-01, selon différentes catégories de PAM et leur sexe. (étudiants de 17 à 20 ans du CLL)

13 Distribution de fréquence des différents résultats scolaires obtenus en ÉP dans lensemble 3 à lautomne 2001, selon les différentes catégories de PAM.


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