La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

® Les points importants à souligner: un produit Italien, un succès international, des références internationales délivrées par 9 Universités, 7 Laboratoires,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "® Les points importants à souligner: un produit Italien, un succès international, des références internationales délivrées par 9 Universités, 7 Laboratoires,"— Transcription de la présentation:

1

2 ® Les points importants à souligner: un produit Italien, un succès international, des références internationales délivrées par 9 Universités, 7 Laboratoires, 6 Gouvernements et des milliers de clients satisfaits.

3 Pour faire connaître le SUPERTECH au grand public Cest le moyen efficace pour générer le plus de contacts possible Le projet pilote est simple à mettre en place Le projet est simple et rapide à développer Cest une opportunité concrète pour atteindre des chiffres intéressants Un investissement minime de 5,000 Vous pouvez vendre jusquà 4500 unités par mois SUPERTECH est un produit conçu pour la consommation de masse

4 Cest bien connu, les centres commerciaux enregistrent beoucoup de passage. Tous les visiteurs sont de potentiels acheteurs Seulement 6% des personnes qui rentrent dans les centres commerciaux achètent ce quils avaient en tête, 94% achètent en plus, ce qui leur arrive de trouver sur leur passage

5 Les ventes sont des statistiques Nos ventes dependront toujours du nombre de personnes qui savent que le Supertech existe Vous ne vous êtes jamais demandé combien de personne connaissent le Supertech sur le territoire que vous administré? Il existe une relation étroite entre le nombre de personnes qui connaissent le produit et le nombre de personnes qui lachètent (100:1)

6 Il est facile de: 1.Louer un espace de vente dans les centres commerciaux 1.Former le manager dun seul point de vente ECOPOINT 2.Mener une puissante campagne de communication:affichage de bannnières, kakémonos etc.

7 En un mois,une entreprise spécialisée vous prépare votre espace de vente ECOPOINT En un mois, vous trouvez la ville la plus adaptée au développement du projet pilote En un mois, vous pouvez louer votre espace de vente dans un centre commercial En seulement 3 mois, vous aurez des feedback et vous déciderez de ce vous souhaitez faire à létape suivante

8 Un centre commercial avec un passage de 3000 personnes par jour génère au moins 3 ventes de Supertech En un mois, vous dévriez donc avoir vendu 90 Supertech Avec seulement 10 espaces de vente Ecopoint, 900 Supertech seront vendus Avec 50 ECOPOINT ce sont produits vendus

9 En effet, presque toutes les familles possèdent au moins une voiture et dautres en ont plus Rien quen République Dominicaine, 2,500,000 de véhicules circulent

10 Nous commençons avec une marge moyenne de 56 étant donné que les modèles D et E natteignent pas les même quotas de vente que les modèles A B C ModèlePrix dachat Prix de vente Marge A B C D E Average (Exemple avec des prix appliqués en Italie )

11 Unités par jour Facutures par jour Factures par mois DépensesNet Stimulation journalière de vente pour un point de vente

12 Le manager du projet devrait avoir une capacité dinvestissement minimum de Il devra: 1. Préparer la publicité sur le point de vente 2. Préparer une communication ciblée (affichage bannière- kakémonos) sur le lieu de vente 3. Recruter les personnes en charge de chaque ECOPOINT 4. Le lancement inclura un projet pilote sur 1 à 3 ECOPOINT Même en vendant uniquement 2 produits par jour,vous ne perdez pas dargent Mais en vendant 7 par jour, vous réaliserez une marge nette de

13 ® ® Ci-dessous quelques exemples doutils de PLV ( Publicité sur Lieu de Vente) dédiés à la promotion et à la vente du produit Supertech. Ces éléments doivent être placés à lentrée des centres commerciaux. Sur lespace de vente, tous les modèles du Supertech doivent être exposés. Une personne sera chargée de distribuer des flyers aux passants, de leur expliquer de quoi il sagit tout en soulignant laspect écologique et économique.

14

15 Bureau

16 Affiche


Télécharger ppt "® Les points importants à souligner: un produit Italien, un succès international, des références internationales délivrées par 9 Universités, 7 Laboratoires,"

Présentations similaires


Annonces Google