Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Nouveautés DIVALTO Infinity
‘’ Solutions globales d’entreprise, Créateur de croissance ’’ Nouveautés DIVALTO Infinity
2
Ergonomie générale Généralités
2
3
Ergonomie générale Généralités
Le noyau : Développement Web Connecteur code barre Les modules Divalto : Production Gestion commerciale et logistique Finances (comptabilité – règlements) Paie - RH Affaire CRM étendu Point de Vente Processus Qualité Documentation GRM Business Intelligence Contrôle Point de Vente Les modules développés par des partenaires : Base de données commune SAV Les interfaces natives avec d’autres éditeurs : Communication native via des fichiers XML SFAO Ordo Configurateur Mobilité Ouverture native vers : Messagerie Bureautique Internet EDI CTI GED Fax
4
Fenêtre de connexion ZoomCombo Ergonomie générale Généralités
*Clarification des options * Amélioration de la sécurité *Stratégie de gestion des mots de passe ZoomCombo *Appel d’un zoom par une nouvelle fonction *Appel par la touche F8 *Appel des anciens *zooms par la touche F9
5
Power Search Ergonomie générale Généralités *Navigation dans l’ERP
*Recherche par document *Recherche par catégorie * Recherche avancée
6
Divalto Web access Aides Ergonomie générale Généralités
*Lancement d’un client léger depuis un navigateur *Simplification à l’extrême pour un utilisateur *Déploiement sur un serveur d’entreprise nécessitant un serveur Microsoft IIS *Déploiement en parallèle d’un client léger Aides *Les aides changent de format, elles sont dorénavant au format htm
7
Ergonomie générale Généralités Zoom SQL
8
Action et Flash Ergonomie générale Généralités
La table des actions de l’ERP permet de décrire trois types d’actions : Possibilité d’envoyer un flash Possibilité de lancer un processus via infinity processus Possibilité d’exécuter un programme quelconque Certains programmes de l’ERP exécutent des actions de l’ERP, comme la création des articles. Ces actions sont en standard paramétrées pour envoyer des flashs.
9
Ergonomie générale Généralités Fichiers Joints 1/2
10
Ergonomie générale Généralités Fichiers Joints 2/2
11
Comptabilité / Règlements
12
Comptabilité /Règlements
Auto liquidation de la TVA >Menu>Fichiers>Tables>Tables liées aux pièces>TVA En cas d’achat ou de vente à l’étranger, ce nouveau paramétrage permet aux entreprises de déclarer la TVA dans le pays dans laquelle elle est située; Du point de vue de la trésorerie, elle opérera alors une opération dite « blanche ».
13
Comptabilité /Règlements
Constante EBICS Règlement > ETEBAC/EBICS > Tables > Constantes EBICS Il s‘agit de zone de flux xml dont la valeur peut être modifiée : pour toute les transactions pour toutes les transactions d’une banque pour toutes les transactions d’un compte
14
Comptabilité /Règlements
Ventilation TVA
15
Comptabilité /Règlements
Bordereaux banque et Tiers
16
Comptabilité /Règlements
Interactivité Comptabilité et Règlement (1/3)
17
Comptabilité /Règlements
Interactivité Comptabilité et Règlement (2/3)
18
Comptabilité /Règlements
Interactivité Comptabilité et Règlement (3/3)
19
Comptabilité /Règlements
Modèle d’écriture Abonnement
20
Comptabilité /Règlements
Filtre Collectif
21
Comptabilité /Règlements
Intégration Comptable
22
Comptabilité /Règlements
Assistant Décaissement
23
Comptabilité /Règlements
Les effets Préparation des règlements
24
Commerce et Logistique
25
Commerce et Logistique
Principe des tarifs et des remises Historisation des prix et des remises Gestion de prix et de remises négociées pour un client Gestion de prix et de remises par marché. Affectation directe à un client Affectation indirecte en fonction de famille de tarification ou classe de remise client et article Possibilité de définir des tarifs (90 à 98) qui sont calculés à partir du dernier CR ou CMP de l’article Gestion de promotions (prix et remises)
26
Commerce et Logistique
Fiche tarif de vente
27
Commerce et Logistique
Mise en place d’une stratégie tarifaire Tarif unique 1 code tarif rattaché à la fiche dossier Sous-fiche tarif par article Par type de clients Plusieurs codes tarifs Sous-fiche tarif par article et par code Rattachement d’un code tarif aux clients Par type clients et catégories articles Plusieurs familles articles croisées avec des familles clients donne un tarif 2 familles tarif (générale et exceptionnelle) par client et par article Prix négociés Sous-fiche tarif du client avec référence à l’article Code tarif 99 automatiquement créé dans sous-fiche tarif de l’article Prix spéciaux 90 à 98 calculés à partir d’un coût de revient majoré ou non
28
Commerce et Logistique
Mise en place d’un tarif : ordre d’évaluation des tarifs Prix spéciaux (code tarif 99) : Avec Marché Sans Marché Familles clients / Familles articles Client exceptionnel / Article exceptionnel Client exceptionnel / Article général Client général / Article exceptionnel Client général / Article général Tarif du client Tarif du dossier Prix nul affiché
29
Commerce et Logistique
Maintenance des tarifs *Manuellement dans le zoom *Automatiquement Génération par l’outil Divalto Génération via tableur Génération des tarifs de vente Mise à jour de tarifs en masse Possibilité de générer un tarif de vente à partir d’un tarif d’achat Utilisation des valeurs de la base 4 étapes Bases du calcul (tarif d’origine, de destination, …) Sélection des articles Formule de calcul plus ou moins complexe Arrondi du résultat ou/et définition des prix psychologiques
30
Commerce et Logistique
Génération des tarifs de vente par Tableur Utilisation de la liaison OLE Extraction et/ou intégration Possibilité d’exporter et d’importer les promotions Possibilité d’exporter et d’importer la table des codes promotions Ex : Augmentation globale de 3%
31
Commerce et Logistique
Remise sur vente
32
Commerce et Logistique
Mise en place d’une remise 1/2 Remise unique Dans la fichier « Dossier », onglet « Options » Différents types de clients Plusieurs codes remise Rattachement d’un code remise aux clients Par types clients et catégories articles Plusieurs familles articles croisées avec des familles clients donne une remise 2 familles remise (générale et exceptionnelle) par client et par articles Remises négociées Sous-fiche remise du client avec référence à l’article Code remise 99 automatiquement créé dans Sous-fiche tarif de l’article
33
Commerce et Logistique
Mise en place d’une remise 2/2 Remises particulières Code 99 sur marché Code 99 Croisements des classes de remises : Client R. exceptionnelle / Article R. exceptionnelle Client R. exceptionnelle / Article R. générale Client R. générale / Article R. exceptionnelle Client R. générale / Article R. générale Code remise du client % de remise saisi directement dans la fiche client Remise de la fiche Dossier Pas de remise appliquée
34
Commerce et Logistique
Visualisation des conditions tarifaires (achats ou ventes) d’un article Appel contextuel du superviseur de tarifs dans les zooms tiers (client, fournisseur, autre tiers) et le zoom article Superviseur de tarifs
35
Commerce et Logistique
Impressions Impressions des tarifs Jusqu’à 10 codes tarif et Promotion Impression du tarif client Impression du tarif entreprise
36
Commerce et Logistique
Suppression de tarifs * Suppression physique des fiches tarification (standard et promotion)
37
Commerce et Logistique
Tarif Achat
38
Commerce et Logistique
Remises Achat
39
Commerce et Logistique
Génération de tarifs d’achat Même principe que pour les clients. Intégration rapide des nouvelles conditions fournisseurs. Génération des tarifs et remises d’achat /Tableur
40
Commerce et Logistique
Saisie de pièces 1/4
41
Commerce et Logistique
Saisie de pièces 2/4 Saisie de pièces Ergonomie
42
Commerce et Logistique
Saisie de pièces 3/4 Création et Validation
43
Commerce et Logistique
Saisie de pièces 4/4 Ligne et validation
44
Commerce et Logistique
Explorateur de pièces
45
Commerce et Logistique
Critères de sélection
46
Commerce et Logistique
Table des titres Cette table permet de paramétrer les titres en fonction des codes opérations ; ces titres apparaissent dans la saisie de pièce et sur l’impression des pièces
47
Commerce et Logistique
Annulation de pièce Action de suppression d’un pièce réactive la pièce dans son état précédent Suppression d’une facture réactive la commande Disponible dans Zoom Interrogation pièce Explorateur de pièce Traitement de la pièce globale, pas des lignes unitairement Paramétrage à mettre en place au niveau du dossier
48
Commerce et Logistique
Modification saisie des livraisons / réceptions Sélection par drag and drop des colis Impression des étiquettes de livraison/réception Trace de la suppression d’une préparation Ajout d’un bouton « Etat des commandes » Mémorisation des filtres utilisateurs
49
Commerce et Logistique
Analyse des consommations : trace explicative trace le calcul d’historique de consommation : Explication technique des résultats
50
C.R.M
51
Gestion des Opérations Marketing
C.R.M Gestion des Opérations Marketing
52
Affaire
53
Affaire : Généralités Affaire Nouvelles fonctionnalités
Structure de l’affaire Assistant de création Import/export Saisie des temps Facturation (7.2) Fonctionnalités futures Planification
54
Structure de l’affaire
Notion de point : Est une tâche à réaliser dans une affaire ou un lot Organisés en arborescence Héritage des caractéristiques d’un point à ses fils Affectation Un point est réalisé par un collaborateur ou un groupe de collaborateur Temps Temps prévus / temps réalisés
55
Saisie des temps réalisés
Affaire Saisie des temps réalisés Saisie manuelle et individuelle Référence à un point Possibilité de changer de collaborateur Copier/coller En mode fiche Comparatif temps réalisés / temps prévus Saisie de descriptif
56
Assistant de création Affaire Guide la création des points
des affectations des saisie des temps Se déclenche par le menu ou automatiquement S’appuie sur un modèle
57
Import / Export Affaire Outils de travail déconnecté Export :
Fichier modèle GA_modele… .xlsx Points, Affectations, Temps prévus Choix des nœuds à exporter Import : Se réfère toujours à père Modification et ajout Récapitulatif avant validation
58
Affaire Temps prévus
59
Affectation de collaborateur
Affaire Affectation de collaborateur
60
Affaire Facturation 1/3 Cette étape consiste à facturer les temps réalisés facturables. L’assistant de facturation propose 3 étapes : - Une étape de sélection d’une affaire ou de plusieurs affaires - Une étape d’arbitrage et de rapprochement avec les commandes - Une étape de génération de factures
61
Affaire Facturation 2/3 Affaire>Facturation>Facturation périodique bouton option Les paramètres sont renseignés dans la fiche dossier Affaire et également accessible à partir du traitement de « Facturation périodique »
62
Affaire Facturation 3/3 Rapprochement avec les commandes et arbitrage
63
Paie
64
Import / Export des tables
Paie Import / Export des tables L’utilitaire d’import/export de tables a été étendu aux tables de la paie. Zoom des contrats Ajout des icones « Bulletin Calculé » et « Bulletin Imprimé » permettant de visualiser la situation mensuelle du traitement de la paie d’un salarié à partir du zoom
65
Déclaration des Mouvements de la main d’œuvre – DMMO
Paie Déclaration des Mouvements de la main d’œuvre – DMMO
66
Déclaration unique d’embauche
Paie Déclaration unique d’embauche Lancement du programme de confection du fichier de déclaration Il convient ensuite de générer le fichier pour un organisme URSSAF
67
Programme « Solde tout compte »
Paie Programme « Solde tout compte » Programme qui automatise les opérations de fin de contrat. Il est accessible depuis le zoom des contrats ou par le menu utilitaire. Il n’est actif qu’avec une date de fin de contrat renseignée. Il est possible de publiposter plusieurs documents lors du lancement du solde de tout compte. Les fichiers doivent être séparés par un point-virgule.
68
Paie N4DS 1/2 Le zoom « DOSSIER N4DS » est accessible directement depuis la fiche « DOSSIER » de la paie.
69
Paie N4DS 2/2 Le zoom « Contact émetteur » est accessible depuis le zoom « DOSSIER N4DS ». Il permet de saisir des contacts qui serviront à compléter la structure S10.G01.01
70
Eléments Variables Règle comptable Paie
Définition de la règle imprimable Gestion du copier/coller permettant la modification de l’ordre des lignes Impression au détail de l’écriture comptable Ordre des lignes d’écritures déterminé par l’ordre des lignes de la règle
71
Intégration des évènements CRM 1/3
Paie Intégration des évènements CRM 1/3 L’individu doit être renseigné dans le champ TIERS de l’évènement.
72
Intégration des évènements CRM 2/3
Paie Intégration des évènements CRM 2/3 Table de correspondance entre les codes évènement et les rubriques de paie
73
Intégration des évènements CRM 3/3
Paie Intégration des évènements CRM 3/3 Programme de création des éléments variables de paie Modification avant intégration Calcul de la durée d’absence basée sur le calendrier associé au contrat / ou à l’individu / ou à l’établissement à défaut au dossier. Libellé généré avec les dates de l’évènement
74
Production
75
Dossier - Actions Production
Paramétrage de codes ACTION sur DT, OF et OM Paramétrage de codes ACTION sur arrêt poste
76
Administration des propositions
Production Import des temps L’import des temps accepte un REBUT pour la sous-traitance par import XML. Cet enregistrement (BQ) est rattaché a un enregistrement temps (BP) non significatif, mais permet la modification en saisie des temps Administration des propositions La fenêtre de validation permet de choisir la DATE DE PIECE pour les achats Aujourd’hui Date de la proposition Date manuelle
77
PDP _Principe 1/7 Production
Programme de référence pour la production pour anticiper les variations commerciales Besoins PDP traités par le CBN Déclinaison du PIC en références précises Suivi ventes réelles vs prévision de ventes Disponible à la vente pour le commercial PDP sur PF ou SF
78
PDP _Paramètres dossier 2/7
Production PDP _Paramètres dossier 2/7
79
PDP _Paramètres articles 3/7
Production PDP _Paramètres articles 3/7
80
PDP _Saisie des prévisions 4/7
Production PDP _Saisie des prévisions 4/7 Saisie par référence, sous-référence, dépôt > En unité de vente > Par période (paramétrée dans l’article )
81
PDP _Calcul du PDP 5/7 Production
Chaque calcul est autonome et archivé Disponible prévisionnel = stock actuel – commandes fermes + entrées fermes – prévision +[OF PD + OA PDP] Proposition PDP si DP < Stock de sécurité PDP Lancement PDP réception Délai d’obtention Quantité proposée PDP arrondi à la taille du lot Regroupement des propositions PDP en période fixe Possibilité de PDP sur SF
82
PDP _Administration des propositions PDP 6/7
Production PDP _Administration des propositions PDP 6/7
83
PDP _Calcul des besoins et Calcul du PDP 7/7
Production PDP _Calcul des besoins et Calcul du PDP 7/7
84
Maintenance et Production 1/5
Administration des OF
85
Maintenance et Production 2/5
Plan de Charge
86
Maintenance et Production 3/5
Planification
87
Maintenance et Production 4/5
Export ordonnancement
88
Maintenance et Production 5/5
CBN
89
Saisie Atelier : Sortie matière et composants
Production Saisie Atelier : Sortie matière et composants Disponibilité du stock obligatoire Prise en compte des réservations Saisie Atelier : Entrées Produits finis
90
Retour de Sous-Traitance
Production Retour de Sous-Traitance Possibilité de saisir une quantité rebutée et un code rebut Prise en compte de ces informations dans les analyses de rebuts
91
Trésorerie
92
Présentation générale
Trésorerie Présentation générale Le prévisionnel de trésorerie permet d'avoir une image des flux de trésorerie existants et des recettes et dépenses dont l'entreprise prévoit la perception ou l'engagement. Le calcul du prévisionnel se fait en deux étapes : Une première application permet de lancer un calcul. Une seconde application permet de visualiser le résultat d'un calcul.
93
Calcul du prévisionnel
Trésorerie Calcul du prévisionnel Cette application permet le lancement d'un calcul du prévisionnel de trésorerie. L'utilisateur doit choisir un modèle de calcul et renseigner les périodes de date pour lancer le traitement. Le résultat du traitement est alors sauvegardé ainsi que tous les éléments de calcul.
94
Affichage du résultat Trésorerie
Cette interface permet la visualisation, sous forme d'un tableau de synthèse, des résultats d'un calcul.
95
Reporting et BI
96
Statistiques ou décisionnel
Reporting et BI Statistiques ou décisionnel Reporting ou Business intelligence : Opérationnel <> stratégique Données normalisées <> données agrégées Petits volumes <> gros volumes Correspond à 2 niveaux dans l’offre divalto : Reporting : inclus dans l’offre standard BI : soumis à licence
97
Reporting 1/6 Reporting services 1 Reporting et BI
*Gestionnaire de rapport *Datasources : chaine de connexion à une base de données *Datasets : jeux de données, requête de sélection des données pour un rapports *Datasources / Datasets partagés Disponible pour tous les rapports *Datasources / Datasets incorporés
98
Reporting et BI Reporting 2/6 Serveur de rapport Reporting services 2
99
Reporting 3/6 Report Builder 1 Reporting et BI
Outil de création de rapport Interface user friendly
100
Reporting 4/6 Report Builder 2 Reporting et BI
Lancement depuis de gestionnaire de rapport Pour être directement connecté au serveur Lancement depuis le menu Pour choisir de travailler en mode connecté ou non Dans tous les cas, les rapports sont disponibles après déploiement
101
Reporting 5/6 SQL Server Business Intelligence Development Studio
Reporting et BI Reporting 5/6 SQL Server Business Intelligence Development Studio Outils de création de rapport et de déploiement Interface utilisateur averti
102
Reporting 6/6 Excel Power Pivot Reporting et BI
Outil d’interrogation et de stockage de données
103
Business Intelligence 1/8
Reporting et BI Business Intelligence 1/8 Power Datawarehous Builder * Programme de transfert de données de la base ERP vers le datawarehouse * Insertions différentielles ou complètes * Lancement par le menu ou piloté
104
Business Intelligence 2/8
Reporting et BI Business Intelligence 2/8 Datawarehouse DWDIVALTO *Schéma dans un dico surchargeable et créé lors de l’installation *Schéma orienté interrogation et nommage sémantique *Alimentée par Divalto Power Datawarehouse Builder
105
Business Intelligence 3/8
Reporting et BI Business Intelligence 3/8 Cubes OLAP *Les données proviennent de la base datawarehouse *Structure de données multidimensionnelle Les axes d’analyses sont des dimensions : article, temps, commercial … Les faits sont des mesures : montant vendu, quantité commandée * Stocke des « faits » unitaires et les agréations intermédiaires * Gère des actions, des mesures et des dimensions calculées * Interrogation par les outils standards et le langage MDX
106
Business Intelligence 4/8
Reporting et BI Business Intelligence 4/8 Sources de Données La source de données est la chaine de connexion à la base de donnée datawarehouse L’utilisation d’un utilisateur sql simplifie le paramétrage de l’agent de traitement quotidien La vu de source de données est le schéma de la base incluant les liens entre les tables
107
Business Intelligence 5/8
Reporting et BI Business Intelligence 5/8 Dimensions Sont les axes d’analyses du cube Sont créées à partir d’une ou plusieurs tables de la vue de source de données Définitions Attributs : objet de la dimension Membre : Valeur de l’attribut Hiérarchie : Organisation des attributs
108
Business Intelligence 6/8
Reporting et BI Business Intelligence 6/8 Cubes Est un groupe de mesures et de dimensions de la même unité fonctionnelle Les mesures sont propres à un cube C’est l’unité de traitement Contient les calculs et les jeux de données Contient les actions
109
Business Intelligence 7/8
Reporting et BI Business Intelligence 7/8 Déploiement et Traitement Le déploiement est préalable au traitement Le déploiement construit la structure « base de données » du cube Le traitement ajoute des données dans la structure, s’exécute quotidiennement
110
Business Intelligence 8/8
Reporting et BI Business Intelligence 8/8 Rapports et mdx Reporting services Construction du dataset par un assistant Action de type url disponible Excel Source de données type « Analysis services » Tableau croisé dynamique très adapté Toutes actions disponibles MDX Langage d’interrogation et création/modification des cubes Spécification du contexte, des lignes et des colonnes
111
Point de vente
112
Point de Vente Généralités
113
Concepts et mots clés Point de Vente
Application front office, s’appui sur le back office, c’est-à-dire tout l’ERP Le client est identifié ou comptoir Le ticket est l’unité de base est éditions et des remontées 2 modes de fonctionnements Mode connecté Mode autonome Gestion des confidentialités
114
Principe de multi Typologie de clients Point de Vente
Multi point d’encaissement Multi devise Multi mode de règlement Multi caissier Multi vendeur Multi établissement et multi dépôt Deux types de clients >Identifié : provient de la gestion commerciale >Non identifié (dit comptoir) : client générique de la gestion commercial spécifié dans les paramètres caisses >Le code client non obligatoire est forcément le client comptoir
115
Intégration en mode connecté
Point de Vente Intégration en mode connecté
116
Intégration en mode dégradé
Point de Vente Intégration en mode dégradé Les tickets sont conservés sur la caisse puis exportés dans un fichier txt : Manuellement En mode piloté Puis intégré sur le serveur Mise en place Création d’un utilisateur et une caisse « local » Installation sur un poste client répertoire dédié Mise à jour de la base local en manuel ou piloté
117
Agileo_ Solution Collaborative
118
Agileo : Solution Collaborative
Une solution pour 5 types de portail
119
Agileo : Solution Collaborative
Une solution riche …
120
Agileo : Solution Collaborative
Déploiement progressif continu
121
Agileo : Solution Collaborative
Accéder à l’information Un puissant moteur de recherche intégré Recherche plein texte sur le contenu des fichiers, bases de données et modules Opérateurs de recherche et, ou, sans, proche de, * Filtres sur format de fichier, source et date de publication Suggestion et auto-complétion Résultats triés par pertinence ou date Surveillance Vignettes automatiques
122
Agileo : Solution Collaborative
Gestion de contenu web Editeur de texte riche intégré avec gestion des médias : photo, vidéo, son, fichiers, tableaux, etc.
123
Agileo : Solution Collaborative
Gestion documentaire Ajout de fichiers par simple glisser/déposer Modification par simple double-clic
124
Agileo : Solution Collaborative
Espace projets Des espaces de partage d’information sécurisés et collaboratifs en libre service
125
Agileo : Solution Collaborative
Dématérialiser le papier Capture est un addon natif permettant l’acquisition (numérisation et indexation) de documents papier pour une injection rapide et contrôlée dans la gestion documentaire.
126
Agileo : Solution Collaborative
Studio DS-agileo Création d’un formulaire
127
Agileo : Solution Collaborative
Studio DS-agileo Création d’un workflow
128
Mobileo_ Solutions de mobilité
129
Mobileo : Solutions de mobilité
Une solution métier pour nomades
130
Mobileo : Solutions de mobilité
Principe de fonctionnement
131
Mobileo : Solutions de mobilité
Fonctionnalités générales
132
Mobileo : Solutions de mobilité
Fonctionnalités pour les forces de vente DS-mobileo SALES au-delà de la CRM Mobile * Client / prospect Fiche (coordonnées, finances, parc, concurrence, infos métier) Contacts Indicateurs & activités/tâches Portefeuille (commande, devis, facture, avoir, livraison) Statistiques de ventes & objectifs *Catalogue Familles & articles Tarifs & remises accordées Stocks (à la dernière synchro, en réel, embarqué) * Commandes & formulaires Rapport de visite Devis & commandes Encaissement Formulaires/scénarios personnalisables * Relevé linéaire * Tournée & agenda * Messagerie interne * Frais de vie, Absences
133
Mobileo : Solutions de mobilité
Fonctionnalités pour les services techniques DS-mobileo SERVICES au de la de l’intervention * Client / prospect Fiche (coordonnées, finances, parc, concurrence, infos métier) Contacts Indicateurs & activités/tâches Historique des visites * Interventions & formulaires Rapport d’intervention Relevé de mesures Temps passé Reste à livrer Edition de rapports Formulaires/scénarios personnalisables * Tournée & agenda * Messagerie, Absences * Catalogue Familles & articles Tarifs & remises accordées Stocks (à la dernière synchro, en réel, embarqué)
134
Mobileo : Solutions de mobilité
Principe de DS-Mobileo *Synchronisation robuste & souple Synchronisation automatique ou à la demande Gestion du différentiel Outil d’échange de données et connecteur *Outil de supervision : Back-Office Suivi des activités Planification Approbation & workflow Exploitation statistiques *Référentiel Progiciel de gestion (ERP) et/ou Gestion de la Relation Client (CRM) et/ou Gestion de la maintenance (GMAO) *Application terrain : Front-Office Equipement mobile : Pocket, Tablet, Notebook ou Portable Base de données consultable en déconnecté Formulaires & scénarios Agenda & messagerie
135
Mobileo : Solutions de mobilité
DS-Mobileo Synchro Moteur de synchronisation puissant et robuste Pour une administration distante Gestion des groupes d’utilisateurs Gestion des autorisations d’accès Télédistribution des mises à jour Suivi des logs de connexion Pour une synchronisation sécurisée Synchro complète ou différentielle Synchro de tables de données Synchro de fichiers (médias et docs) Déclenchement automatisé ou à la demande Compression Cryptage
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.