La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présences Introduction Quoi attendre en Secondaire 4 Questionnaire Récupération des Sarrau.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présences Introduction Quoi attendre en Secondaire 4 Questionnaire Récupération des Sarrau."— Transcription de la présentation:

1

2 Présences Introduction Quoi attendre en Secondaire 4 Questionnaire Récupération des Sarrau

3 Mon Nom: Mme Brazeau Ou jétais Lannée passer Ques-qui minterress le plus en science Cette en année science….

4

5 Univers du matériel Univers technologique Univers Terre et space Univers vivant

6

7 Compétence 1 Chercher des réponses ou des solutions à des problèmes dordre scientifique ou technologique Compétence 3 Communiquer à laide des langues utilisés en science et technologie

8 Est-ce-que ceci est un problème scientifique ou technologique? Comment es-ce que je pourrait démontrer ma connaissance de la compétence 3?

9

10 CD1 CD2 Voici comment la CD3 sera évaluée:

11 CD1 CD3

12 Compétence 2 Mettre à profit ses connaissance scientifiques et technologiques Comprendre des phénomènes naturels Comprendre le fonctionnement dobjets technologiques

13 Est-ce que cest un Phénomène naturel?

14 Phénomène naturel?

15 CD 2

16 Les compétences 1 et 2 seront évaluées ainsi que la compétence non-disciplinaire « travailler en équipe ».

17 Important! Dans le nouveau cadre dévaluation des apprentissages, il est à noter que les étapes un et deux auront chacune une valeur de 20% au sommaire par contre la troisième étape sera de 60%.

18 Vous devrez performer, le 19 juin de 9h à 12h, dans une épreuve unique qui aura une valeur de 50% de la compétence 2. Ceci signifie que cette évaluation représentera 30% de votre note finale.

19 Je suis respectueux(se) Je donne le meilleur de moi-même Je suis ponctuel(le) Je reste positif(ve) même lorsque je rencontre des difficultés

20 Au son de la cloche, je suis assis(e) à ma place, près à me mettre au travail. Je reste assis(e) jusquau son de la cloche (JAMAIS DEVANT LA PORTE!) Tu sois en tout temps respecter les règlements de lécole! (agenda page 11 et les suivantes…)

21 1. Jai toujours mon matériel 2. Jarrive à lheure (5 retards non motivés, retenu le soir) 3. Je vouvoie les adultes de lécole 4. Je remets des travaux de qualité (agenda page jaune II) 5. Je travaille en classe 6. Jutilise un langage approprié en tout temps 7. Je mengage dans les activités de la vie étudiante

22 Pas de manger ni de breuvage, même pas de leau Chevaux TOUJOURS attacher

23 Cartable (4cm) 1 paquet de Séparateur Cahier spirale (80 pages, 160 pages pour STE) Feuilles mobiles (100 feuilles) Clé USB Coffre à crayon complet *** Instruments de géométrie Calculatrice

24 Efface Règle White-Out Au moins 3 crayon à mine Taille-crayon Surligneur (colour de vote choix) Stylos: 1 bleu, 1 noire, 1 rouge Crayons de couleurs en bois (bleu, vert, jaune, rouge orange) Kleenex individuel Grand sac Zip-Locke

25 5 minutes: Réflexion sur un objet ou une phénomène technologique ou scientifique Présences Correction de devoirs Leçon / note de cours Temps à vous pour commencer les devoirs

26 Voir prospectus ensemble

27 Sur une demi feuille de mobile écrivez les suivants: Votre nom, numéro de groupe et la date Titre du cours/présentation À quoi ressemble cette image (1 phrase) Selon vous, quelles sortes de matérielles on été utilises pour fabriqué lobjet (1-2 phrase(s)) Selon vous, c'est quoi lutilisation principal de cet objet (2-3 phrases)

28 Noubliez pas: 1) DUtiliser des phrases complète 2) Davoir au moins 4 phrase

29 Bonhomme Lego en espace Deux adolescents de Toronto on conçu un plan pour envoyer un astronaute en plastique en espace. Leurs but étaient denvoyer une capsule équiper avec 4 camera et leur mascotte au sommet des nues.


Télécharger ppt "Présences Introduction Quoi attendre en Secondaire 4 Questionnaire Récupération des Sarrau."

Présentations similaires


Annonces Google