La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

COMMUNICATION. CAMPAGNE DE RENTREE 2 Objectif : Aider les ligues, comités et clubs à optimiser leur présence et leur communication localement : communication.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "COMMUNICATION. CAMPAGNE DE RENTREE 2 Objectif : Aider les ligues, comités et clubs à optimiser leur présence et leur communication localement : communication."— Transcription de la présentation:

1 COMMUNICATION

2 CAMPAGNE DE RENTREE 2 Objectif : Aider les ligues, comités et clubs à optimiser leur présence et leur communication localement : communication percutante. Nouveauté : un « Teddy Riner » grandeur nature. Une affiche avec les médaillés des Monde de Rio sera aussi envoyée a tous les clubs début septembre. Portes ouvertes Forum salon compétition…

3 POUR LES CLUBS, LIGUES ET COMITES : -Envoi avec les Textes Officiels de laffiche des médaillés de Rio POUR LES LIGUES ET COMITES: -Envoi de la silhouette grandeur nature de « Teddy Riner » POUR LES CLUBS AYANT SOLLICITE PROMOCLUB: -Envoi de la silhouette grandeur nature de « Teddy Riner » Pour toute question, contact : CAMPAGNE DE RENTREE

4 Objectifs : Se procurer des outils pour communiquer. Identité Judo / des outils pour imposer la marque « Judo » 2 possibilités : -Prêt de structures de communication pour vos actions grand public (forums des associations, salons…) et la décoration des dojos auprès du service communication : Affranchissement pris en charge par lOTD. Chèque de caution. -Possibilité dacquérir et de personnaliser des structures à des tarifs négociés. Disponible dès maintenant sur le site extranet COOPERATIVE DACHAT 2013

5 Le nouveau dispositif mis en place lan passé pour Promo club est très bien intégré et fonctionne parfaitement - Commandes exclusivement sur internet - 2 envois de SMS pour informer le club : * confirmation de commande, * livraison du colis. - Les commandes doivent être passées Entre le 15/04 et le 30/09/2013. Les commandes seront servies dans la limite des stocks disponibles. -à ce jour 3313 Commandes ( il faudra mettre le chiffre au 1 er septembre) PROMO CLUB 2013

6 Nouveaux produits : Autocollant Affiche A3 Multi discipline Judo Jujitsu et Taïso Tapis de souris Sac à dos : 2 en 1 Trousse Badge avec code moral Autocollant pour Carte de Crédit Plaquette fédérale PROMO CLUB 2013c

7 NOUVEAUTES KIT ANIMATION Le kit animation est maintenant intégré dans Promo club et vaut 30 points. Condition pour commander : réunir 3 clubs au minimum (1 seul kit pour les 3 clubs). Process bien intégré par les clubs. KIT ANIMA GRADES : PAS DE CHANGEMENT Pour toute question, contact : ANIMA CLUB 2013

8 Création rubriques : Refonte de la page daccueil -Espace club -Disciplines associées (kendo, jujitsu, taïso…) Possibilité pour les ligues, comités et clubs de mettre des vidéos effectuées par leur soins. Bon début. Live et diffusion des compétitions : succès croissant Pour toute question, contact : JUDO TV

9 Objectif olympiade : - Activation des partenariats pour actions locales avec OTD - Fidélisation Informer les ligues, comités et clubs des avantages consenties par les partenaires de la FFJ Faciliter laccès de tous les clubs aux « avantages Partenaires » A cet effet, un support de communication a été remis à lensemble des représentants lors de lAssemblée Générale. PARTENAIRES

10 Objectif principal : Renouvellement + 8%+ 42%+ 86% + 30%+ 14% Renouvellement à identique Nouveaux partenaires : PARTENAIRES

11 Coupe Minimes 2013: 2 partenaires ont soutenu la coupe de France minimes 1 partenaire Titre : 1 partenaire Officiel: Judo Tour Littoral 2013: PARTENAIRES OPERATIONS PARTICULIERES


Télécharger ppt "COMMUNICATION. CAMPAGNE DE RENTREE 2 Objectif : Aider les ligues, comités et clubs à optimiser leur présence et leur communication localement : communication."

Présentations similaires


Annonces Google