La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

COMMUNICATION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "COMMUNICATION."— Transcription de la présentation:

1 COMMUNICATION

2 CAMPAGNE DE RENTREE Objectif :
Aider les ligues, comités et clubs à optimiser leur présence et leur communication localement : communication percutante. Nouveauté : un « Teddy Riner » grandeur nature . Une affiche avec les médaillés des Monde de Rio sera aussi envoyée a tous les clubs début septembre. Portes ouvertes Forum salon compétition… COMMENTAIRES: Pour la constitution des poules en shiai, il est nécessaire de raisonner non plus en catégorie d’âge, mais plutôt par années de naissance. Pour le 1er dan, les cadet(te)s ne combattront plus exclusivement entre eux, mais ne pourront pas combattre avec des seniors. Pour le 2e dan, le principe ne change pas, accessible aux cadet(te)s 3, cad: anciens juniors 1.

3 CAMPAGNE DE RENTREE POUR LES CLUBS, LIGUES ET COMITES :
Envoi avec les Textes Officiels de l’affiche des médaillés de Rio POUR LES LIGUES ET COMITES: Envoi de la silhouette grandeur nature de « Teddy Riner » POUR LES CLUBS AYANT SOLLICITE PROMOCLUB: Pour toute question, contact :

4 Objectifs : Se procurer des outils pour communiquer.
Identité Judo / des outils pour imposer la marque « Judo » 2 possibilités : Prêt de structures de communication pour vos actions grand public (forums des associations, salons…) et la décoration des dojos auprès du service communication : Affranchissement pris en charge par l’OTD. Chèque de caution. Possibilité d’acquérir et de personnaliser des structures à des tarifs négociés. Disponible dès maintenant sur le site extranet COOPERATIVE D’ACHAT 2013

5 PROMO CLUB 2013 Le nouveau dispositif mis en place l’an passé pour Promo club est très bien intégré et fonctionne parfaitement Commandes exclusivement sur internet 2 envois de SMS pour informer le club : * confirmation de commande, * livraison du colis. Les commandes doivent être passées Entre le 15/04 et le 30/09/2013. Les commandes seront servies dans la limite des stocks disponibles. -à ce jour 3313 Commandes ( il faudra mettre le chiffre au 1er septembre)

6 PROMO CLUB 2013c Nouveaux produits : Autocollant Tapis de souris
Trousse Sac à dos : 2 en 1 Affiche A3 Multi discipline Judo Jujitsu et Taïso Badge avec code moral Autocollant pour Carte de Crédit Plaquette fédérale

7 ANIMA CLUB 2013 NOUVEAUTES KIT ANIMATION
NOUVEAUTES KIT ANIMATION Le kit animation est maintenant intégré dans Promo club et vaut 30 points. Condition pour commander : réunir 3 clubs au minimum (1 seul kit pour les 3 clubs). Process bien intégré par les clubs. KIT ANIMA GRADES : PAS DE CHANGEMENT Pour toute question, contact :

8 JUDO TV Création rubriques : Refonte de la page d’accueil Espace club
Création rubriques : Refonte de la page d’accueil Espace club Disciplines associées (kendo, jujitsu, taïso…) Possibilité pour les ligues, comités et clubs de mettre des vidéos effectuées par leur soins. Bon début . Live et diffusion des compétitions : succès croissant Pour toute question, contact :

9 PARTENAIRES Objectif olympiade :
Activation des partenariats pour actions locales avec OTD Fidélisation Informer les ligues, comités et clubs des avantages consenties par les partenaires de la FFJ Faciliter l’accès de tous les clubs aux « avantages Partenaires » A cet effet, un support de communication a été remis à l’ensemble des représentants lors de l’Assemblée Générale.

10 PARTENAIRES Objectif principal : Renouvellement Nouveaux partenaires :
+ 8% % % + 30% % Renouvellement à identique Nouveaux partenaires :

11 PARTENAIRES OPERATIONS PARTICULIERES
Coupe Minimes 2013: 2 partenaires ont soutenu la coupe de France minimes 1 partenaire Titre : 1 partenaire Officiel: Judo Tour Littoral 2013:


Télécharger ppt "COMMUNICATION."

Présentations similaires


Annonces Google