La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Grèce Education Chaque Spartiate mâle ou femelle allait dans différentes écoles. Le but de éducation était de produire une armée marchande bien formée..

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Grèce Education Chaque Spartiate mâle ou femelle allait dans différentes écoles. Le but de éducation était de produire une armée marchande bien formée.."— Transcription de la présentation:

1

2 Grèce

3 Education Chaque Spartiate mâle ou femelle allait dans différentes écoles. Le but de éducation était de produire une armée marchande bien formée.. Sparte était une ville état autoritaire et militaire.

4 LArt Lart grec était représenté dans quatre catégories Larchitecture, la sculpture, la peinture et la poterie La poterie était une activité importante. L architecture contenait les maisons.

5 Maison Dans une grande maison il y a deux alters pour les dieux. Dans une petite maison il ny a pas beacoup de chambres, comme les grandes maisons. Dans une maison il y a des chambres pour les femmes et les mâles, parce que quand ils se visitent, la femme et le mâle ne sont pas dans la même chambre.

6 Travail Les personne qui habitaient en ville produisaient lhuile dolive,le vin,le blé,les fruits,les légumes et le miel. Les fermiers produisaient la viande de porc et dautres animaux. Les autres femmes devenaient sages- femmes,commerçantes ou des musiennes.

7 Vêtements La draperie dans la culture grecque était presque la même pour les hommes et les femmes. Pour les femmes,ils nétaient pas formés ou adaptés au corps. Les vêtements des Grecs étaient faits à partir de trois différents matériaux principaux.

8

9

10 Par Christa


Télécharger ppt "Grèce Education Chaque Spartiate mâle ou femelle allait dans différentes écoles. Le but de éducation était de produire une armée marchande bien formée.."

Présentations similaires


Annonces Google