La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Grèce Nourriture La nourriture était faite avec lorge. Pour les repas, les hommes mangeaient le cochon rempli avec dautre nourriture. Le fromage de chèvre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Grèce Nourriture La nourriture était faite avec lorge. Pour les repas, les hommes mangeaient le cochon rempli avec dautre nourriture. Le fromage de chèvre."— Transcription de la présentation:

1

2 Grèce

3 Nourriture La nourriture était faite avec lorge. Pour les repas, les hommes mangeaient le cochon rempli avec dautre nourriture. Le fromage de chèvre et les olives étaient très utilisés en Grèce. Les olives grecques.

4 Religion Personnes donne les cadeaux aux dieux. Les cadeaux sont: La nourriture Du vin Un mouton Une chèvre Aussi ils ont constuit les temples pour les dieux. Perséphone, est une déesse grecque

5 Gouvernement Les Grecs ont utilisé la démocratie pour leur gouvernment. Ils ont fait les réunions avec leur ville personnes ont besoin dêtre là. Ils ont décidé sils faisaient la guerre ou non. Une place pour les réunions.

6 Jeux Olympiques Les jeux olympiques sont en lhonneur de Zeus. Les sports sont: La boxe La lutte Le lancement du disque Le lancement du javelot La course Les filles nont pas participé aux jeux olympiques. Une peinture des jeux olympiques.

7 Guerres Les Grecs ont gagné la guerre contre la Perse. La guerre Trojan était entre Athènes et Troie. Athènes a gagné En 1870 Heinrich Schliemann a découvert Troie. Un vase avec une peinture de la guerre.

8 Les Photos

9 Fini Par Ryleigh


Télécharger ppt "Grèce Nourriture La nourriture était faite avec lorge. Pour les repas, les hommes mangeaient le cochon rempli avec dautre nourriture. Le fromage de chèvre."

Présentations similaires


Annonces Google