La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LES FEMMES PAR SARAH & EMILY. UN CONTRADICTION Il y a des points des vues contradictoires au sujet de la statut des femmes hindous dans la société. ?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES FEMMES PAR SARAH & EMILY. UN CONTRADICTION Il y a des points des vues contradictoires au sujet de la statut des femmes hindous dans la société. ?"— Transcription de la présentation:

1 LES FEMMES PAR SARAH & EMILY

2 UN CONTRADICTION Il y a des points des vues contradictoires au sujet de la statut des femmes hindous dans la société. ? ?

3 L LA PREMIERE. Une de ces points des vues cest que les femmes ont une place dans la maison et que cest la responsabilité des hommes de prends soin des femmes. Les hommes devraient avoir une respect profonde pour ces femmes et les apprécier.

4 LA DEUXIEME Lautre point de vue expresses dans Les Lois De Manu est que les femmes sont représenter comme être complétement dépendent de leur marie, et nont pas trop dindépendance.

5 LA RÉALITÉ La réalité est que les femmes sont vues comme inferieurs dans la société et quelles sont privée de léducation. Aussi, quelques femmes font des emploies que les hommes font mais pour la majorité elles font des taches domestiques dans la maison, comme cents années passes. Le gouvernement, les autres institutions et les institutions religieuses offrent de plus en plus des possibilités aux femmes afin de développe leur aptitude pour léducation.


Télécharger ppt "LES FEMMES PAR SARAH & EMILY. UN CONTRADICTION Il y a des points des vues contradictoires au sujet de la statut des femmes hindous dans la société. ?"

Présentations similaires


Annonces Google