La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sujet: les femmes nest fait que pour prendre soin de sa famille que pensée vous? Cette entrée des femmes dans le monde du travail heurt encore la mentalité

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sujet: les femmes nest fait que pour prendre soin de sa famille que pensée vous? Cette entrée des femmes dans le monde du travail heurt encore la mentalité"— Transcription de la présentation:

1 Sujet: les femmes nest fait que pour prendre soin de sa famille que pensée vous? Cette entrée des femmes dans le monde du travail heurt encore la mentalité traditionnel,non seulement celle de lhomme mais celle des femmes qui nont pas le désir.Sous pretexe que les femmes ne doivent pas accéder au savoir et à la connaisence qui contrarient leur devoir.Certain pense quelle nest fait que pour prendre soin de leur famille A mon avis le rôle de la femme ne se localise pas seulement dans la famille car sa place sociale est changée graçe à lévolutions des lois qui donne légalité des droits entre femmes et hommes.En plus elle ne croit pas à la force de lhomme et lui de sa faiblesse et sa sensibilité.Dautre part le travail de la femme lui permet de confronter les difficultés et les obstacles puisquon remarque lefficacité de la femmes augmente dans tous les domaines citons lexemple des femmes pilots,churgiennes………

2 Cette place donne à la femme la sensation de superiorté et lesprit qui éloigne la souffrance et le routine quotidien. Le termes ;femelle;entraîne dans les bouches des hommes la sensation de la vie,la paix,la chaleur et dautres sentiments par conséquent le femme est la source de vie,sans elle,rien est juste,on vit dans le déséquilibre,ni de joie.cette fidèle peut être une belle mère,responsable dame,tendre belle mère et pour cela le mérite de la femme nest limité dans son foyer mais il faut quelle soit responsable dans sa famille.

3 Certain homme pense que la femme avait une statue inférieure deux et quelle est faible physiquement puis quelle sinflue facilement à leur envie aveuglement quelle ne doit pas avoir des droits, dautre part la femme égale à la femme au foyer, son mérite est de régler la maison, soccuper de son maris et ses enfants,les rend heureux et elle doit lui consoler lorsquil demande. Ces sont des victimes puisquelle ne travail pas et que lhomme le consédaire comme un moyen de plaisir et satisfier leur besoins sexuelles.ces femmes là apparaît comme des machines électronique que lhomme la mise sous sa force, ce sont des femmes de ménage, elle se battre contre la poussière, elle passe des heurs dans la cuisine pour préparer des plats qui seront mangé dans quelque minutes. En conclusion, ce qui plaire les hommes, cest leur rendre la vie agréable et douce, voila les devoirs de la femme, mais la elle nest pas toujours victime car elle a sa dépendance en plus le changement du plusieurs mentalités


Télécharger ppt "Sujet: les femmes nest fait que pour prendre soin de sa famille que pensée vous? Cette entrée des femmes dans le monde du travail heurt encore la mentalité"

Présentations similaires


Annonces Google