La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BUROMOD Le spécialiste du mobilier de bureau Au service : des artisans des professions libérales des entreprises et des collectivités publiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BUROMOD Le spécialiste du mobilier de bureau Au service : des artisans des professions libérales des entreprises et des collectivités publiques."— Transcription de la présentation:

1 BUROMOD Le spécialiste du mobilier de bureau Au service : des artisans des professions libérales des entreprises et des collectivités publiques

2 Une gamme de produits diversifiée et de qualité - Bureaux de direction, bureaux opérationnels... - Fauteuils de direction, fauteuils de travail, sièges visiteurs... - Tables de réunion, tables modulaires... - Armoires, bibliothèques, caissons roulants... De l'implantation à l'installation, BUROMOD réalise l'agencement complet de vos bureaux et répond de façon intelligente au besoin d'image de marque des entreprises actuelles

3 Lorganigramme de BUROMOD Philippe GRANIER Directeur général Evelyne MASSON Responsable Administrative Jacques DILIGENT Responsable logistique Eric DANGREMONT Directeur commercial Commerciaux sédentaires Commerciaux itinérants Réceptionnaires Préparateurs Livreurs Monteurs Comptable Achats et trésorerie Comptable Ventes

4 CLIENT FOURNISSEUR CLIENT Réception de la commande Préparation de la commande Vérification de la disponibilité des articles LivraisonFacturation Stock disponible Commande fournisseur Réception des marchandises Bon de livraisonFacture Confirmation de commande Téléphone, courrier, mail, internet GESTION COMMERCIALE - VENTES LE TRAITEMENT DES COMMANDES CLIENTS Bon de commande Bon de réception OUI NON

5 LE TRAITEMENT DES COMMANDES FOURNISSEURS LE CHOIX DUN SYSTEME DE GESTION DES APPROVISIONNEMENTS Base sur un stock de référence : selon le stock virtuel, le stock réel, un stock personnalisé Détermine à partir dune quantité à atteindre : daprès une quantité minimum, une quantité maximum, selon les consommations dune période, les tendances du marché LE TRAITEMENT DES CREANCES CLIENTS ET DES DETTES FOURNISSEURS LETABLISSEMENT DECHEANCIER DES CREANCES ET DES DETTES Des modes de règlements adaptés, une Gestion optimale de la trésorerie, un suivi de chéquiers Pour une gestion optimale de la trésorerie

6 UNE SITUATION DENTREPRISE ET DÉCLINÉE EN DIFFÉRENTS NIVEAUX Baccalauréat professionnel gestion administration Baccalauréat Sciences et technologies du management et de la gestion Spécialement développée Pour les étudiants du secteur tertiaire BTS Assistant de manager – BTS assistant de gestion PME PMI BTS comptabilité et gestion des organisations DCG - DSCG BUROMOD


Télécharger ppt "BUROMOD Le spécialiste du mobilier de bureau Au service : des artisans des professions libérales des entreprises et des collectivités publiques."

Présentations similaires


Annonces Google