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Publié parAdnot Peltier Modifié depuis plus de 10 années
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Pacman Maryline HUET - Guillaume JOLI IST - ELI2 – Janvier 2004 ELI2 - IST - Novembre 2003
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Plan de la présentation
MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé Plan de la présentation Objectifs Cahier des charges Partie algorithme du jeu Partie graphique du jeu Problèmes rencontrés Résultats Perspective ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Objectif Réalisation d ’un clone du jeu Pacman des années 80 sous un environnement Linux. PacMan par Namco (1980) ELI2 - IST - Novembre 2003
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Plan de la présentation
MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé Plan de la présentation Objectif Cahier des charges Partie algorithme du jeu Partie graphique du jeu Problèmes rencontrés Résultats Perspective ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Cahier des charges - 1 Sous environnement Linux Programmation en C et/ou C++ Utilisation de la librairie GTK+ 2.0 pour la partie graphique du jeu Au moins 3 fantômes par niveaux Plusieurs niveaux Déplacement des fantômes "intelligents" ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Mise en oeuvre Synoptique Programmation C++ Programmation en C Utilisation de GTK et GLADE Résultat et affichage Affichage graphique Gestion du jeu Entrées Utilisateur ELI2 - IST - Novembre 2003
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Plan de la présentation
MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé Plan de la présentation Objectif Cahier des charges Partie algorithme du jeu Partie graphique du jeu Problèmes rencontrés Résultats Perspective ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Algorithme du Jeu - 1 Timer En fonction de l'entée utilisateur Déplacement Pacman Déplacement Fantômes Recherche du plus court chemin vers le Pacman Mise à jour du Plateau de jeu Gestion des "collisions" Interface Graphique C++ ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Algorithme du Jeu - 2 Schéma des signaux à transmettre : ELI2 - IST - Novembre 2003
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Plan de la présentation
MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé Plan de la présentation Objectif Cahier des charges Partie algorithme du jeu Partie graphique du jeu Problèmes rencontrés Résultats Perspective ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Partie Graphique - 1 • Rendu du plateau de jeu sur l'écran ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Partie Graphique - 2 • Fonctionnement du rendu 75ms Lecture de la matrice du plateau de jeu Affichage du sprite correspondant sur l’écran à la position adéquate Pacman Mur Point Boule Fantôme Vide ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé Plan de la présentation Objectif Cahier des charges Partie algorithme du jeu Partie graphique du jeu Problèmes rencontrés Résultats Perspective ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Problèmes rencontrés Interface C++ / C - GTK Débuts en GTK difficiles Utilisation d'un buffer écran pour un affichage moins clignotant ELI2 - IST - Novembre 2003
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Plan de la présentation
MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé Plan de la présentation Objectifs Cahier des charges Partie algorithme du jeu Partie graphique du jeu Problèmes rencontrés Résultats Perspective ELI2 - IST - Novembre 2003
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MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé
Résultats Jeu rapide Bonne jouabilité Maniable Hi-Scores Ajout de niveaux très facile Sauvegarde d'une partie possible en cours de jeu ELI2 - IST - Novembre 2003
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Conclusion - Perspectives
MiniProjet Electronique - Robot Radiocommandé Conclusion - Perspectives Jeux Complet et Abouti Fonctionne sur un P133 de manière fluide Fantômes "intelligents" Mode multi-joueur ELI2 - IST - Novembre 2003
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