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Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril.

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1 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 1. Les programmes denseignement : un point aveugle

2 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 2. Les programmes denseignement : quelle place dans une réforme ?

3 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 3. Les programmes denseignement : où est le pouvoir ?

4 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 4. Les programmes denseignement : pas de maîtrise par les acteurs !

5 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 5. Les programmes denseignement : un impensé

6 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 6. Les programmes denseignement : une indifférence institutionnelle

7 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 7. Les programmes denseignement : le curriculum, une autre approche

8 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 8. Les programmes denseignement : à inscrire dans des principes et des valeurs

9 Roger–François GAUTHIER Inspecteur Général de lAdministration de lEducation Nationale et de la Recherche Les rencontres du Sgen-CFDT Dunkerque 4 avril 2013 9. Les programmes denseignement : définir le savoir scolaire, un préalable


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