La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE DISPOSITIF « EMPLOIS DAVENIR » Un dispositif accompagné et mis en œuvre par le Département 4 avril 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE DISPOSITIF « EMPLOIS DAVENIR » Un dispositif accompagné et mis en œuvre par le Département 4 avril 2013."— Transcription de la présentation:

1 LE DISPOSITIF « EMPLOIS DAVENIR » Un dispositif accompagné et mis en œuvre par le Département 4 avril 2013

2 UN DISPOSITIF CIBLÉ SUR LES JEUNES LES PLUS ELOIGNÉS DE LEMPLOI

3 Lenveloppe réservée au Département dEure-et-Loir : Un volume de 700 emplois davenir est réservé pour le Département dEure-et- Loir dont 100 pour le secteur médico-social. Les catégories demplois privilégiées : Accompagnement de la personne, Hygiène et maintenance des locaux Restauration – administration.

4 LES ENGAGEMENTS DU DÉPARTEMENT

5 Sur le secteur médico-social : Autorisation de recrutement de contrats aidés autorisés (CAE et emplois davenir) à raison dun emploi aidé par tranche capacitaire de 20 lits plafonnés à 10 % de leffectif total de létablissement concerné, Lancement dune démarche de GPEC auprès des établissements pour identifier les besoins en matière de formation à 5 ans. Sur la fonction demployeur : Recrutement de 20 emplois davenir sur dans les domaines de la restauration et de la maintenance des bâtiments.

6 Sur la mobilisation du dispositif boost-emploi : Recensement des profils éligibles en lien avec les espaces cyber emploi et les missions locales, Actions dinformation et de sensibilisation des employeurs potentiels, Mobilisation des espaces cyber-emploi pour organiser des rencontres entre employeurs et publics ciblés.

7


Télécharger ppt "LE DISPOSITIF « EMPLOIS DAVENIR » Un dispositif accompagné et mis en œuvre par le Département 4 avril 2013."

Présentations similaires


Annonces Google