La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Maladière ? La Maladière Accord de principe conclu entre la Ville de Neuchâtel, la société Coop (Bâle), et la société HRS (Kreuzlingen) en novembre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Maladière ? La Maladière Accord de principe conclu entre la Ville de Neuchâtel, la société Coop (Bâle), et la société HRS (Kreuzlingen) en novembre."— Transcription de la présentation:

1

2 La Maladière ? La Maladière

3 Accord de principe conclu entre la Ville de Neuchâtel, la société Coop (Bâle), et la société HRS (Kreuzlingen) en novembre Objectif : Réalisation dun complexe immoblier entièrement nouveau sur le site de La Maladière.

4 La Maladière Un stade de football comprenant places assises. Une caserne pour le Service dincendie et de secours et les services de prévention ainsi quune place dinstruction. Six salles de gymnastique ainsi que divers locaux annexes pour le sport. Un centre commercial et des surfaces utiles denviron m 2. Un parking payant de 930 places pour les besoins du complexe et du quartier.

5 La Maladière Stade Niveau 5Niveau 4

6 La Maladière Stade Niveau 3Niveau 2

7 La Maladière Caserne du SIS Niveau 1Niveau 0

8 La Maladière Centre commercial Niveau 0Niveau - 1

9 La Maladière Parking et accès Niveau - 1Niveau - 2

10 La Maladière Investissement total par Coop et HRS. Réalisation par HRS en entreprise générale. Mise à disposition du terrain par la Ville. Le stade de football, une fois construit, sera remis gratuitement en propriété à la Ville de Neuchâtel. La Ville loue les salles de gymnastique et la caserne du SIS.

11 La Maladière Avant-projet architectural

12 La Maladière 3. Avant-projet architectural – situation actuelle

13 La Maladière Avant-projet architectural – situation future

14 La Maladière

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24 Conclusions : - affirmation de lemplacement de la Maladière. - partenariat privé-public exceptionnel. - programme complet et utile. - force économique. - développement des transports. - qualité architecturale.

25 La Maladière Pour plus dinformation, venez visiter notre site internet :


Télécharger ppt "La Maladière ? La Maladière Accord de principe conclu entre la Ville de Neuchâtel, la société Coop (Bâle), et la société HRS (Kreuzlingen) en novembre."

Présentations similaires


Annonces Google