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L Immo du Particulier Rejoignez la dynamique du réseau de Réussir en toute franchise! Réussir en toute franchise!

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Présentation au sujet: "L Immo du Particulier Rejoignez la dynamique du réseau de Réussir en toute franchise! Réussir en toute franchise!"— Transcription de la présentation:

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2 L Immo du Particulier Rejoignez la dynamique du réseau de Réussir en toute franchise! Réussir en toute franchise!

3 LE MARCHÉ DE LIMMOBILIER Sur lannée 2007, 50% des transactions se sont réalisées entre particuliers, soit 1 vente sur 2 ! Clairement annoncé, « le particulier » lui-même est le 1 er concurrent des agences immobilières. 2 acquéreurs sur 3 se tournent plus facilement vers une agence réseau, plutôt quune agence individuelle. A lheure où 20 agences naissent chaque semaine en moyenne en France, le choix de rejoindre 1 réseau innovant et sérieux simpose comme étant plus sûr pour réussir !

4 Devenez lintermédiaire N°1 des transactions immobilières sur votre région. Notre nom, à la fois porteur et évocateur, vous fera profiter dune excellente image de marque dotée dun positionnement original et attirant. LA FORCE DE NOTRE RESEAU Texte Le concept principal de LImmo du Particulier est clair : pénétrer le marché du particulier à particulier. Notre priorité est de mettre en avant des valeurs fortes tel que le conseil, léthique ou encore la transparence de notre qualité de travail et dun service professionnel irréprochable.

5 Texte Réseau national Investissement limité Rentabilité pérennisée Evolutions performantes et régulières Animations permanentes Formations personnalisées Importante exclusivité géographique Concept novateur Démarrage immédiat NOS ATOUTS SONT VOS AVANTAGES

6 NOTRE ÉTENDUE NATIONALE CAVAILLON GRENOBLE MONTPELLIERMARSEILLE EPERNAY PIERRELATTE ORLEANS NANTES MANOSQUE SALON DE Pce NICE PERTUIS MARTIGUES ISTRES VITROLLES MONTELIMAR AVIGNON BAYONNE

7 DES MOYENS EN TOUTE FRANCHISE Texte Logo, affiches, enseigne, panneaux et flyers, tout sera mis en place pour faciliter la création de votre Espace Conseils IDP !

8 LESPACE CONSEILS, KESAKO ? Texte Idéalement implantés dans les centres-villes, nos Espaces Conseils proposent un cadre convivial et sont une vitrine ouverte sur les biens de nos clients. Cette visibilité optimale génère donc un trafic important et par déduction, un panel clients conséquent. Toujours dans lesprit de se rapprocher des particuliers, nous avons voulu créer le 1 er espace daccueil spécialisé dans le conseil gratuit aux acquéreurs ou vendeurs, bénéficiant ainsi de tous les avantages du professionnel, sans les inconvénients. Parce que le particulier sinforme continuellement de la législation immobilière, il est de notre devoir de le conseiller objectivement, au positif comme au négatif. Le but reste daccompagner le client de A à Z dans sa vente ou son acquisition et de se placer médiateur de ces deux parties.

9 Investissement global de HT (moyenne hors droit au bail) DES CHIFFRES EN TOUTE FRANCHISE Une formation initiale et continue sur la première année (en plus de laccompagnement à louverture et du pack de lancement): HT Apport Personnel moyen de Participation à la Communication Nationale limitée à 2 % de votre CA et gérée directement par les franchisés Droit dentrée de 9000 HT pour toute la durée du partenariat A titre informatif, le Chiffre dAffaires moyen dun Espace Conseils type après 2 ans dactivité est de HT Système de redevances de 1,75 % à 3,75 % uniquement basé sur vos encaissements

10 La diversité des profils contribue à la richesse de notre réseau ALORS, POURQUOI PAS VOUS? Architecte Responsable hôtellerie Contrôleur de Gestion Conseiller Patrimoine Officier Armée de lAir Chef des ventes en GSB Aujourdhui Franchisé Grenoble Franchisé Marseille Franchisé Orléans Franchisée Nice Franchisé Montpellier Franchisé Vitrolles Hier

11 Et maintenant, à vous de réussir! Et maintenant, à vous de réussir! Leader du rapprochement entre particuliers

12 CONTACT DEVELOPPEMENT : Christian CHOSSON Tél. fixe : Portable : IDP DEVELOPPEMENT Place Gambetta – Impasse Grégoire SALON DE mail : Site net :


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