La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit 10 Décembre 2012 Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit 10 Décembre 2012 Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier."— Transcription de la présentation:

1 Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit 10 Décembre 2012 Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier

2

3 Lundi au vendredi de 21h à minuit; Cible les adultes et les hommes ans et ans; Comédies audacieuses et déjantées qui tracent un portrait satirique de la société; Programmation intelligente et osée qui rit de labsurdité de la vie moderne; Quest-ce que TELETOON la Nuit? Présentation de films populaires et appréciés du public; Véhicule parfait pour les adultes qui sont téméraires;

4 TELETOON la Nuit a une programmation amusante et déjantée contenant des séries animées et des films à succès! Programmation de TELETOON la Nuit

5 Nouvelle saison Slaque la cravate avec Mat Dès le 14 février, vos jeudis soirs ne seront plus jamais pareil sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit puisque Mathieu est là pour: Entertainer vos jeudis soirs en animant des interstitiels durant la programmation de TÉLÉTOON la nuit Présenter les produits, films ou événements les plus cool! Produire du contenu additionnel pour notre site web et nos réseaux sociaux. Commenter notre programmation, comme les dernières conneries de Cartman. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut lentendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez dOr – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme lintimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut lentendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez dOr – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme lintimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule.

6 Recherche

7 Auditoire + 40 % + 50 % -5 % BBM Infosys, Québec franco, lu-di 9p-12h30a, A10 : 6 sept. au 5 déc., HP11 : 3 janv. au 29 mai et A11 : 5 sept. au 4 déc. Un auditoire en croissance grâce à la durée découte!

8 Adultes Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2011: 5 sept.- 4 déc., parts de marché commerciales. En 3 e position du top 10 des chaînes spécialisées francophones auprès des adultes 18-34! Palmarès ans Les Simpson (lu-di 21h) Têtes à claques (sa 22h30) South Park (lu-ve 22h30) Family Guy (lu-di 22h) American Dad (lu-di 21h30) Célibataire cherche (lu-je,sa-di 23h30) Dans lcanyon (ve-di 22h30) * BBM, Québec franco, lu-di 2a-2a, A11 : 5 sept.-4 déc.

9 Hommes Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2011: 5 sept.- 4 déc., parts de marché commerciales. En 2 e position du top 10 des chaînes spécialisées francophones auprès des hommes 18-34! TÉLÉTOON la Nuit attire toujours une majorité dhommes (64 %), en hausse de 9 % par rapport à lan dernier.!

10 : Les téléspectateurs* de TÉLÉTOON : consommateurs dalcool! Source: PMB printemps 2011, étude 2 ans, Base 18+* Téléspectateurs qui écoutent TÉLÉTOON au moins une minute par semaine. Nos téléspectateurs aiment boire …… consomment beaucoup de vin……sont prêts à payer pour de la qualité! Population 18+ Sont en accord avec laffirmation « Boire fait partie de mon style de vie ». On bu au moins 6 verres de vin au cours de la dernière semaine Sont en accord avec laffirmation « Je suis prêt à payer plus cher pour du vin de qualité supérieure ». Indice 106 Indice 100 Indice 107 Indice 100 Indice 102 Indice 100

11 Opportunités promotionnelles

12 Stratégie promotionnel Afin daccroitre la visibilité de votre campagne commerciale, TELETOON vous propose une campagne promotionnelle clé en main sur mesure pour Labatt en combinant une variété de formats créatifs ciblés dans les émissions clés de notre programmation. Dès le 14 février prochain, la nouvelle saison de Slaque la cravate sera de retour sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit pour une durée de 11 semaines. TÉLÉTOON vous propose un partenariat à long terme avec cette nouvelle saison.

13 Media Intégration Slaque la cravate Afin de promouvoir votre marque sur la période totale des 11 semaines, TÉLÉTOON vous propose 4 intégrations (au total dans la saison) dans Slaque la cravate avec Mat. Une intégration typique comprend: 4 intégrations dune durée de 60 secondes pendant la saison; Logo sur les auto-promo de Slaque la cravate pendant toute la saison; Panneaux de commandite en rotation dune durée de 15 secondes de 21h-23h pendant toute la saison; Format promotionnel selon votre choix pour les 4 semaines dintégrations (1 format); Message commercial;

14 Media Opportunités de commandite sur les 11 semaines de Slaque la Cravate… QUELQUES IDÉES DE CONCEPTS: «Round Girl» «Moment X de la semaine» «Toune de la semaine» «Mat présente X produit»

15 Media Campagne promotionnelle Pour accroitre la visibilité de votre marque et augmenter lefficacité de votre campagne, TÉLÉTOON complétera lintégration avec un agencement de différents formats promotionnels uniques! Break-In: WRAP: Tiers Vertical: Apposition:

16 Pourquoi TELETOON la Nuit La bonne cible Nous sommes une chaîne excellente pour rejoindre les adultes 18-34! Le bon créatifs Nous offrons des formats créatifs uniques qui peuvent être ajouter à votre campagne commerciale et qui auront un impact important sur votre marque! Le bon contenu Nous pouvons intégrer votre marque dans notre contenu qui rejoint votre cible!

17 Prochaines étapes Pour plus dinformation, communiquez avec: Pierre-Luc Bernier: Marie-Noëlle Gauthier: # 3111


Télécharger ppt "Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit 10 Décembre 2012 Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier."

Présentations similaires


Annonces Google