La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La difficulté de pouvoir obtenir des photos de ce phénomène est très difficile dû à plusieurs facteurs qui doivent être réunis. La.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La difficulté de pouvoir obtenir des photos de ce phénomène est très difficile dû à plusieurs facteurs qui doivent être réunis. La."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12 La difficulté de pouvoir obtenir des photos de ce phénomène est très difficile dû à plusieurs facteurs qui doivent être réunis. La formation de la chute d'eau: L'eau se forme lors de la fonte de la neige et de la glace, sur le dessus de la montagne. Ces deux choses fondent dans les mois de décembre et janvier, mais lorsque arrive la fin de février, il se peut qu'il n'y ait plus assez de neige à fondre. L'angle spécifique des rayons du soleil qui frappent la chute d'eau: La position du soleil doit être exactement à un point particulier dans le ciel. Cela se produit seulement au mois de février et dans les courtes heures du crépuscule (à la nuit tombante). Ce phénomène ne se produit pas si le soleil est caché par des nuages. Ça coïncide également avec la température dans le Parc National à cette période de l'année qui est souvent volatile et imprévisible.

13 Le parc a été décrété "parc national" en Il a une superficie de 1200 km2 et la chute de feu se nomme El Capitan. Cette vue spectaculaire de la chute est créée par la réflexion des rayons du soleil qui rencontrent la chute d'eau à un angle spécifique. Cette vision rare peut être vu sur une période de 2 semaines seulement, vers la fin du mois de février. Pour photographier le tout, les photographes ont très souvent à attendre le moment propice et doivent endurer des années de patience afin de pouvoir capturer ce phénomène. La raison est que cette apparence repose sur quelques phénomènes naturels qui doivent se produire au même moment et aussi avec beaucoup de chance


Télécharger ppt "La difficulté de pouvoir obtenir des photos de ce phénomène est très difficile dû à plusieurs facteurs qui doivent être réunis. La."

Présentations similaires


Annonces Google