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Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing.

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1 Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing

2 Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012

3 IMPACT Les nouveaux produits Neo Branding Zone Balexert – 28 écrans / 1 seul annonceur

4 IMPACT Les nouveaux produits Neo Branding Zone Balexert – 28 écrans / 1 seul annonceur Branding Zone Crissier 2 murs de 6 écrans 1 seul annonceur

5 IMPACT Les nouveaux produits Neo Nouvelle installation Shopping TV Crissier 2 ellipses de 6 écrans / 4 annonceurs

6 IMPACT SGA 43 ePanels 6 + grandes gares suisses Le marché aussi évolue

7 IMPACT Goldbach Media Canal Poste 360 écrans 32 (21 avant) 234 offices de La Poste Le marché aussi évolue

8 IMPACT Goldbach Media Media Markt Saturn 26 magasins 5000 écrans Le marché aussi évolue

9 Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE

10 PUISSANCE - COUVERTURE 483 écrans (dont 83 dans les centres commerciaux) 7 jours de présence 1 spot de 20 secondes > 1000000 de contacts / semaine > 44000 diffusions / jour Tous les Genevois … … dans tous leurs déplacements … … dans plusieurs contextes ! Lassociation TPG Pub – Neo Advertising

11 PUISSANCE - COUVERTURE Lycamobile 1 mois sur Shopping TV 1 mois sur Coop Pronto TV 14 jours à Genève Aéroport Lexemple des MVNO + de 16 millions de contacts A proximité des POS

12 PUISSANCE - COUVERTURE Palexpo Coop Pronto Genève Aéroport Move&Shop Salon de lAuto 2012 Une présence au coeur de lévénement Un balisage du parcours jusquà Palexpo et ttes les mobilités

13 Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE 3.FLEXIBILITE

14 Boarding Affairs Toucher les hauts revenus et la clientèle affaires De 6 à 10h / de 19 à 23h Du lundi au vendredi 25% de part de voix lors de votre passage Boarding friends & family Toucher les familles et les voyageurs pour raisons personnelle De 10 à 19h Toute la semaine 25% de part de voix lors de votre passage FLEXIBILITE Genève Aéroport

15 FLEXIBILITE Baisse du nombre de diffusions quotidiennes Baisse du ticket dentrée Garantie de 25% de SOV à chaque passage Valable sur lensemble de nos produits (hors Boarding et Shopping – Genève Aéroport) Une offre adaptée au marché local

16 Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE 3.FLEXIBILITE 4.CREATIVITE

17 CREATIVITE Créer de lémotion, surprendre

18 CREATIVITE Apporter du contenu à la marque

19 Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE 3.FLEXIBILITE 4.CREATIVITE 5.MESURABILITE

20 Mesurabilité Publication du Full Year 2011 en janvier 2012 Reprise du rythme mensuel sur 2012 à partir de janvier Le re-traitement des données Mediafocus

21 Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE 3.FLEXIBILITE 4.CREATIVITE 5.MESURABILITE

22 Une nouvelle ère pour le DOOH Ticket dentrée et performance Originalité & créativité des solutions médias Pertinence de lenvironnement Impact Facilité & rapidité de mise en œuvre des campagnes ROI Répond aux besoins du marché

23 Une nouvelle ère pour le DOOH Engagement avec le consommateur, principal driver pour les marques Nouvelles mobilités Plus forte croissance média pour le DOOH (avec 52.9% / an) Confirmée par PriceWaterhouseCoopers

24 Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing


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