La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« PREUVES » de la SHOAH ?. COMMENT ON VOUS TROMPE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« PREUVES » de la SHOAH ?. COMMENT ON VOUS TROMPE."— Transcription de la présentation:

1 « PREUVES » de la SHOAH ?

2 COMMENT ON VOUS TROMPE

3 Les crématoires 2 et 3 dAuschwitz-Birkenau 4

4 Voici les ruines de la chambre à gaz du crématoire 2 (ou 3) à Birkenau On vous dit :

5 Cest là que les « nazis » ont gazé plusieurs centaines de milliers de personnes

6 Les victimes arrivaient…

7 …pénétraient dans le vestiaire…

8 … se déshabillaient…

9 …allaient dans la chambre à gaz…

10 … quelques minutes dattente interminable…

11

12 …en quelques minutes, il tuait tout le monde…

13 …les corps étaient ensuite sortis…

14 …puis brûlés dans les crématoires…

15 … les victimes partaient en fumée alors que dautres victimes arrivaient.

16 Mais…

17 1988 : un technicien américain expertise les « chambres à gaz » de Birkenau. Il inspecte les ruines, prélève des échantillons aux murs etc.

18 Il remet un volumineux rapport qui conclut : les locaux présentés comme des « chambres à gaz » nont jamais servi à tuer des êtres humains. Dans le monde entier, la presse passe sous silence lexistence de ce rapport…

19 1990 : soucieux de répondre à ce rapport, le Musée dAuschwitz demande une contre-expertise. Mais les résultats confirment ceux du technicien américain. Cette contre-expertise nest pas publiée...

20 1993 : un ingénieur allemand expertise à son tour les « chambres à gaz » de Birkenau. Ses conclusions confirment une nouvelle fois celles du technicien américain.

21

22 Elles étaient prévues notamment en cas dépidémie de typhus, afin de pouvoir entreposer les morts à incinérer (à Auschwitz en 1942, il y avait eu une grave épidémie…).

23 Les plans dépoque le confirment : On lit : « Leichenkeller 1 » et « Leichenkeller 2 »… … ce qui signifie: « Morgue 1 » et « Morgue 2 ».

24 Aucune trace de dispositif détanchéité ; Pièces semi-enterrées pour rester froides ; Laération mécanique de la « morgue 1 » correspond à celle dune morgue ; Pas de trous visibles dans les ruines du toit, qui correspondraient aux quatre orifices par lesquels le gaz aurait été déversé ; Et surtout… Et tout concorde :

25 Les clichés aériens pris au-dessus dAuschwitz par les avions alliés pendant la guerre… … ne montrent aucune trace de meurtre de masse.

26 Pas de foule attendant devant les crématoires ; Pas de fumée sortant des cheminées ; Pas de trace dactivité autour ; Pas de tas dhabits (ceux des victimes); Pas de tas de coke (pour lalimentation des fours) ; Tout est parfaitement calme.

27 Enfin : jamais les fours crématoires nauraient pu incinérer des centaines de milliers de personnes. Daprès une étude réalisée par un spécialiste de la crémation (Franco Deana)… … les fours dAuschwitz auraient pu incinérer au maximum corps.

28 Les gazages homicides à Auschwitz-Birkenau, cest du bidon !


Télécharger ppt "« PREUVES » de la SHOAH ?. COMMENT ON VOUS TROMPE."

Présentations similaires


Annonces Google