La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

– Search Marketing et Marketing Interactif 1 ère Position – David Degrelle Tel : 04 79 25 39 60 ou 01 53 25 15 75

Présentations similaires


Présentation au sujet: "– Search Marketing et Marketing Interactif 1 ère Position – David Degrelle Tel : 04 79 25 39 60 ou 01 53 25 15 75"— Transcription de la présentation:

1 – Search Marketing et Marketing Interactif 1 ère Position – David Degrelle Tel : ou ère Position - SA au capital de Les outils pour référenceurs Présentation des différents outils (tous gratuits) et utiles pour le référencement naturel Cette présentation peut être diffusée librement telle quelle, à condition de ne rien altérer, ajouter, modifier, supprimer, et de conserver toutes les sources et URL. MERCI

2 – Search Marketing et Marketing Interactif Les outils des moteurs de recherche site:www.domaine.fr et link:www.domaine.fr

3 – Search Marketing et Marketing Interactif

4 – Search Marketing et Marketing Interactif Les outils des moteurs de recherche

5 – Search Marketing et Marketing Interactif Comment google « voit » votre site ?

6 – Search Marketing et Marketing Interactif

7 – Search Marketing et Marketing Interactif Les barres d'outils Les barres d'outils sont de véritables sources d'information pour analyser les sites Web La barre Google donne accès au PageRank, au cache, page liée,... La Web Accessibility toolbar, pour les développeurs se préoccupant de l'accessibilité : masquer les CSS (recherche de textes cachés), voir le source, désactiver les images etc.. La barre Google enregistre également les URL's visitées et le comportement de recherche.

8 – Search Marketing et Marketing Interactif Lister les pages d'un site, avec leur titre, et leur statut http : Les outils SEO en ligne

9 – Search Marketing et Marketing Interactif Tendance de trafic : Google Trends Websites Trends for Websites combines information from a variety of sources, such as aggregated Google search data, aggregated opt-in anonymous Google Analytics data, opt-in consumer panel data, and other third-party market research. The data is aggregated over millions of users, powered by computer algorithms, and doesn't contain personally identifiable information.

10 – Search Marketing et Marketing Interactif La recherche de mots clés et l'estimation CPC https://adwords.google.com/select/TrafficEstimatorSandbox

11 – Search Marketing et Marketing Interactif Mesure d'audience : Google Analytics

12 – Search Marketing et Marketing Interactif BONUS Firefox ;-) LORI (Live Of request Info) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1743 Show IP : FlagFox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5791

13 – Search Marketing et Marketing Interactif Merci de votre Attention ;-) Comment créer un lien vers nous ? Notre blog : Blog Référencement et Marketing Interactif Notre site web : Agence Référencement et WebMarketing Pour se connecter : Pour recevoir la présentation : Cette présentation peut être diffusée librement telle quelle, à condition de ne rien altérer, ajouter, modifier, supprimer, les sources et les liens.


Télécharger ppt "– Search Marketing et Marketing Interactif 1 ère Position – David Degrelle Tel : 04 79 25 39 60 ou 01 53 25 15 75"

Présentations similaires


Annonces Google