La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Работу выполнила Ученица МОУ «СОШ 25» 8 класса «а» Джагарян Людмила Руководитель: Егорова Лариса Викторовна.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Работу выполнила Ученица МОУ «СОШ 25» 8 класса «а» Джагарян Людмила Руководитель: Егорова Лариса Викторовна."— Transcription de la présentation:

1 Работу выполнила Ученица МОУ «СОШ 25» 8 класса «а» Джагарян Людмила Руководитель: Егорова Лариса Викторовна.

2 Contenue Le but et les tâches de notre travail. Les traditions: -Le 1 septembre est la fête de la rentrée. -Le jour de la santé -Le jour de la protection des enfants. -La fête le dernier sonnette La conclusion.

3 Le but et les tâches. Le but de notre travail est raconter des traditions de notre école. Les tâches sont présenter les actions, les activités notre école, les évenements transmises de la génération à la génération. Dans notre école secondaire 25 qui était ouverte au début 1987 il y a beaucoup de traditions.

4 Le 1 septembre Le 1 septembre c'est la fête de la rentrée pour les élèves de la première année et pour ceux qui feront le pas suivant. Le 1 septembre les élèves et leurs parents offrent aux professeurs les fleurs, ils félicitent du début de l'année scolaire. Le 1 septembre est le jour des connaissances.

5 Le jour de la santé Chaque année le jour Universel de la santé est consacrée aux problèmes globaux de la santé publique de la planète. Ce jour on passe les competitions sportives, le concours des affiches. Le sport est nécessaire à chacun. Le sport c'est la vie.

6 Le jour de la protection des enfants. Le jour International des enfants a un drapeau Ce jour de la protection des enfants ont célébré par les competitions, les relais, les courses. Le but et les tâches : la propagande de la défense civile. On controle l΄exercement de la première assistance médicale, l'utilisation des moyens de la protection individuelle, la révélation des meilleurs sportifs.

7 La fête du dernier sonnette Le dernier sonnette c 'est la fête traditionnelle des écoliers qui finissent ses études qui passent à la fin de mai, quand les études se sont achevées devant les examens. Pendant cette fete les élèves remercient aux professeurs. Ils chantent les chansons de l΄ ecole, recitent les poesies, dansent le valse. Ensuite les élèves des classes terminales sortent sur la rue et livrent au ciel les billes aériennes.

8 Sitographie. Litterature Plan du travail de l 'école 25 Photos de l 'archive de l 'école 25


Télécharger ppt "Работу выполнила Ученица МОУ «СОШ 25» 8 класса «а» Джагарян Людмила Руководитель: Егорова Лариса Викторовна."

Présentations similaires


Annonces Google