La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CADIX ET SA GASTRONOMIE. Bonjour, nous sommes Marina Mercedes Blanca et Claudia et nous voulons que chacun sache la gastronomie de notre ville. Nous espérons.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CADIX ET SA GASTRONOMIE. Bonjour, nous sommes Marina Mercedes Blanca et Claudia et nous voulons que chacun sache la gastronomie de notre ville. Nous espérons."— Transcription de la présentation:

1 CADIX ET SA GASTRONOMIE. Bonjour, nous sommes Marina Mercedes Blanca et Claudia et nous voulons que chacun sache la gastronomie de notre ville. Nous espérons qu'il vous plaira et que vous pouvez cuisiner un de ces plats.

2 Ses produits typiques sont la vigne, l'olivier et les céréales ; très considérés. La qualité de ses vins : fins, odorants, amontillados et manzanillas, et toute la gamme de ceux de Xérès, sont la fiertés des habitants de toute la Communauté autonome. La cuisine de la région sont fritos caractéristiques, le gazpacho typique et une longue liste d'excellents poissons, de mollusques et crustacés du littoral Andalou ; très en accord avec un climat, en hiver la température ne descend pas en dessous des 15 degrés, et en été ne dépasse généralement pas le 30 degrés. La mer est généreuse en poisson : le cazón, acedía ou la sole, le thon, limande, langoustines, crevettes roses et bocas, cañaíllas (mollusques et crustacés très appréciés dans la province).

3 Les saveurs de bons mollusques et crustacés avec des vins fins est incomparable, ainsi comme avec les produits dérivés de porc, comme le jambon, l'échine, le boudin, le chorizo, etc. qui peut aussi être accompagné avec de bons vins escargots, cabrillas, boudin avec de petites tomates, ou des pois chiches et la viande de chasse autres plats typiques sont les milhojas, torrijas et les lards, sans oublier les pâtés en croûte et les pâtisseries élaborées dans les couvents, comme pestiños, des os de saint, et amarguillos des Clarisas de San José Le Port de Sainte María, Jerez, Chiclana et Sanlúcar diffusent, spécialement, ces produits

4 GAZPACHO Préparation: 15 min, refrigeration :2 h Ingrédients :1 kg de tomates bien mûres,1 beau poivron vert, 1 bel oignon frais, 1 concombre, 2 gousses d'ail, le jus d'un demi citron, 4 cuilères à café de vinaigre, 100 g de mie de pain, huile d'olive, ciboulette fraîche, et sel.café Mondez les tomates : ébouillantez-les pour les peler plus facilement., coupez-les en quartiers grossièrement et réservez, coupez et épépinez la moitié du poivron, réservez l'autre moitié, pelez le concombre, lail et coupez-lez en morceaux. Passez au mixer : tomates, concombre, demi poivron, oignon, ail, le jus du demi citron et le vinaigre Ajoutez peu à peu en mélangeant au mixer la mie de pain coupée en petit morceaux. Versez dans une soupière. Placer au réfrigérateur en la couvrant pendant au moins 2 heures.Servez le Gazpacho bien frais

5 SERVEZ LE GAZPACHO BIEN FRAIS

6 RECETE DE LA POLEÁ ÉLABORATION: D'abord faire chauffer l'huile à l'anis, zeste d'orange et de sésame, puis retirez l'orange. Ajouter la farine au lait chaud et le sucre et bien bouger jusqu'à épaississement. Si elle est trop épaisse, vous pouvez mettre quelques gouttes d'eau et mélanger à crémeuse. Enfin servir froid avec des croûtons saupoudrés de sucre sur le dessus et finir avec la cannelle en poudre. INGRÉDIENTS: Zeste d'orange, ½ 125 ml d'huile d'olive 10 grains d'anis 150 g de farine de blé blanche 250 ml de lait 40 g de sucre 200 g de croûtons 1 cuillère à café de sésame 1 cuillère à café de cannelle moulue

7 RECETE DE PAPAS EN ALCAUCILES ÉLABORATION: Ils ont mis dans un pot deux verres d'eau avec les gousses d'ail pelées tronchados le persil et un bon filet d'huile. Quand il commence à bouillir, on ajoute les pommes de terre coupées en cubes et les ruisseaux. Verser le sel et cuire jusqu'à tendreté. INGRÉDIENTS: 1 kg de pommes de terre, 6 gousses d'ail, beaucoup de persil, huile d'olive vierge et sel

8 LOMELETTE Le plat le plus célèbre dans notre pays est l'omelette: Ingrèdients: 4 œufs, 1/2 kilo de pommes de terre, l'huile d'olive (un verre, un quart de litre), sel Préparation recette omelette: Étape 1: Laver et couper les pommes de terre en fines tranches. Une fois mettre l'huile à chauffer ajouter les pommes de terre, en ajoutant un peu de sel et les faire frire.. Quand ils sont dorés dévier et il est important de vidanger l'huile dans une passoire ou sur une plaque avec du papier absorbant. Étape 2: Battre les oeufs avec un peu de sel et battu une fois ajouter les pommes de terre et bien mélanger avec l'œuf battu. Étape 3: Préparer la casserole sur le feu avec deux cuillères à café d'huile d'une feuille recouvrant le fond de la casserole. Il jette le mélange d'œufs et de pommes de terre. Astuce: secouer la capacité de déplacement de pan pour omelette antiadhésive. Quand caillé est vu de mettre un couvercle sur le dessus et fait tourner les tables (c'est facile, il vous suffit de le faire en toute sécurité). Il peut tourner jusqu'à ce que doré des deux côtés selon les goûts... Et c'est notre omelette.

9

10 TORRIJAS Tranches de pain est utilisé. Tranches doivent être d'une épaisseur ne dépassant pas 2 cm. Faire bouillir le lait (un demi-litre, pour une miche de pain de 250 g) avec sucre (125 g), un bâton de cannelle et le zeste de citron. Chauffer le lait est versé sur les tranches de pain pour absorber suffisamment. Par la suite, les tranches sont recouvertes dans l'oeuf puis quittent frire dans de l'huile d'olive dans une poêle très chaude. Passez les tranches de friture jusqu'à ce qu'il soit doré des deux côtés. En outre, nous avons préparé un sirop chaud fait avec une pinte d'eau, 125 g de sucre, une cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe de vin blanc ou de l'anis. Ce sirop est préparé en faisant cuire ces ingrédients précédemment. Comme le moule est retiré de la cuve passé avec le sirop et ensuite transmis à un autre bac. Si vous voulez, vous pouvez finir par aspersion de sucre glace et de cannelle ou de miel sur le dessus.

11 PRÊT À MANGER


Télécharger ppt "CADIX ET SA GASTRONOMIE. Bonjour, nous sommes Marina Mercedes Blanca et Claudia et nous voulons que chacun sache la gastronomie de notre ville. Nous espérons."

Présentations similaires


Annonces Google