La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AUDIENCES DES PRINCIPALES CHAINES ET EMISSIONS EN ALGERIE

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AUDIENCES DES PRINCIPALES CHAINES ET EMISSIONS EN ALGERIE"— Transcription de la présentation:

1 AUDIENCES DES PRINCIPALES CHAINES ET EMISSIONS EN ALGERIE
LE SIGMAG, LE SIGMA MAGAZINE des médias, de la communication et du marketing en Algérie Mois : Ramadan 1428 – Septembre - Octobre 2007 1/3 TV Channels Day Reach (Algiers) TV Programs Reach (Algiers) ENTV FEUILLETON : MAOUED MAA AL KADAR M6 SERIE : HALE WA AHWALE TF1 CAMERA CACHEE : KHRIF DHRIF CANAL ALGERIE JOURNAL MBC ALHANE WA CHABAB A3 SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA France 2 MALAIB EL ALAM DUBAI LAILAT EL NOUDJOUM France 5 FEUILLETON ARABE : ANTAR France 3 RELIGIEUSE : EL TARIK ILA ALLAH TV Channels Day Reach (Orano) TV Programs Reach (Orano) ENTV FEUILLETON : MAOUED MAA AL KADAR A3 SERIE : HALE WA AHWALE M6 CAMERA CACHEE : KHRIF DHRIF AUDIENCES DES PRINCIPALES CHAINES ET EMISSIONS EN ALGERIE TF1 JOURNAL CANAL ALGERIE ALHANE WA CHABAB DUBAI SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA MBC MINA EL MALAIB 2 M FEUILLETON ARABE : ANTAR ART HIKAYAT MALAIB EL ALAM TPS RELIGIEUSE : HADITH DINI TV Channels Day Reach (Constantina) TV Programs Reach (Constantina) ENTV FEUILLETON : MAOUED MAA AL KADAR MBC SERIE : HALE WA AHWALE A3 CAMERA CACHEE : KHRIF DHRIF DUBAI JOURNAL MBC3 FEUILLETON RELIGIEUX RAI KHATEM SOULAIMAN 2007 AL JAZEERA ALHANE WA CHABAB INFINITY RELIGIEUSE : EL TARIK ILA ALLAH SYRIA SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA SPACE TOON MALAIB EL ALAM

2 INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES PLURIMEDIAS EN ALGERIE
LE SIGMAG, LE SIGMA MAGAZINE des médias, de la communication et du marketing en Algérie Mois : Ramadan 1428 – Septembre - Octobre 2007 2/3 Répartition de l’Investissement Pub (IP) par média Répartition de l’IP par secteur L’IP théorique global du mois de ramadan 1428 est de DA HT (hors affichage) Top 10 des annonceurs plurimédias (hors affichage) durant le mois de ramadan 1428 RANG ANNONCEURS IP PLURIMEDIAS EN DA HT TV PRESSE RADIO 1 ORASCOM TELECOM ALGERIE 2 ATM MOBILIS 3 WATANIYA TELECOM ALGERIE 4 DANONE 5 CEVITAL 6 ALGERIE TELECOM 7 HENKEL 8 TAPIDOR 9 ALGERIE POSTE 10 BEKO AUTRES ANNONCEURS TOTAL IP EN DA HT INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES PLURIMEDIAS EN ALGERIE Investissements en achat d'espaces, valorisés sur la base du tarif théorique par écran et par format (y compris le sponsoring, estimation). Ces montants ne prennent pas en compte les dégressifs, les majorations, les gratuités et les ranking et hors Affichage

3 Top 20 des campagnes TV les plus mémorisées dans le Grand Alger
LE SIGMAG, LE SIGMA MAGAZINE des médias, de la communication et du marketing en Algérie Mois : Ramadan 1428 – Septembre - Octobre 2007 3/3 Top 20 des campagnes TV les plus mémorisées dans le Grand Alger Rang Campagnes pub remarquées par les interviewés (4200 individus, ramadan 1428) 1ère quinzaine (en %) 2ème quinzaine (en %) Ramadan 2007 (en %) 1 NEDJMA 25,8 29,5 27,7 2 MOBILIS 26,2 23,4 24,8 3 DJEZZY 13,8 17,3 15,5 4 SOL 8,3 7,5 7,9 5 CAFE BONAL 7,1 7,6 7,4 6 ARIEL 6,3 6,8 7 JUMBO 7,8 5,6 6,7 8 TAPIDOR 4,8 6,6 9 JUTOP 5,3 6,5 10 BEKO 7,2 4,9 6,1 11 ISIS 4,4 7,3 5,9 12 NISSAN 4,3 5,8 13 AMILA 6,9 14 DANONE 3,3 5,4 15 NOKIA 5,2 16 NOUARA 4,5 17 VENUS 5,5 3,1 18 ALLO 5,1 2,3 3,7 19 SOUMMAM 2,4 4,7 3,6 20 DANETTE 3,5 MEMORISATION DES CAMPAGNES TV DANS LE GRAND ALGER


Télécharger ppt "AUDIENCES DES PRINCIPALES CHAINES ET EMISSIONS EN ALGERIE"

Présentations similaires


Annonces Google