La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

France 2 1/3 TV Channels Day Reach (Algiers) A3 MBC CANAL ALGERIE TF1 M6 ENTV France 3 France 5 DUBAI SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA ALHANE WA CHABAB JOURNAL.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "France 2 1/3 TV Channels Day Reach (Algiers) A3 MBC CANAL ALGERIE TF1 M6 ENTV France 3 France 5 DUBAI SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA ALHANE WA CHABAB JOURNAL."— Transcription de la présentation:

1 France 2 1/3 TV Channels Day Reach (Algiers) A3 MBC CANAL ALGERIE TF1 M6 ENTV France 3 France 5 DUBAI SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA ALHANE WA CHABAB JOURNAL CAMERA CACHEE : KHRIF DHRIF SERIE : HALE WA AHWALE FEUILLETON : MAOUED MAA AL KADAR RELIGIEUSE : EL TARIK ILA ALLAH FEUILLETON ARABE : ANTAR LAILAT EL NOUDJOUM MALAIB EL ALAM TV Programs Reach (Algiers) AUDIENCES DES PRINCIPALES CHAINES ET EMISSIONS EN ALGERIE LE SIGMAG, LE SIGMA MAGAZINE des médias, de la communication et du marketing en Algérie Mois : Ramadan 1428 – Septembre - Octobre 2007 TV Channels Day Reach (Orano) CANAL ALGERIE TF1 M6 A3 ENTV TPS ART HIKAYAT 2 M MBC TV Programs Reach (Orano) DUBAI TV Channels Day Reach (Constantina) TV Programs Reach (Constantina) MBC3 DUBAI A3 MBC ENTV SPACE TOON SYRIA INFINITY AL JAZEERA RAI FEUILLETON : MAOUED MAA AL KADAR SERIE : HALE WA AHWALE CAMERA CACHEE : KHRIF DHRIF JOURNAL ALHANE WA CHABAB SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA MINA EL MALAIB FEUILLETON ARABE : ANTAR MALAIB EL ALAM RELIGIEUSE : HADITH DINI FEUILLETON : MAOUED MAA AL KADAR SERIE : HALE WA AHWALE CAMERA CACHEE : KHRIF DHRIF JOURNAL FEUILLETON RELIGIEUX KHATEM SOULAIMAN 2007 ALHANE WA CHABAB RELIGIEUSE : EL TARIK ILA ALLAH SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA MALAIB EL ALAM

2 2/3 INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES PLURIMEDIAS EN ALGERIE RANGANNONCEURSIP PLURIMEDIAS EN DA HTTVPRESSERADIO 1 ORASCOM TELECOM ALGERIE ATM MOBILIS WATANIYA TELECOM ALGERIE DANONE CEVITAL ALGERIE TELECOM HENKEL TAPIDOR ALGERIE POSTE BEKO AUTRES ANNONCEURS TOTAL IP EN DA HT Investissements en achat d'espaces, valorisés sur la base du tarif théorique par écran et par format (y compris le sponsoring, estimation). Ces montants ne prennent pas en compte les dégressifs, les majorations, les gratuités et les ranking et hors Affichage Top 10 des annonceurs plurimédias (hors affichage) durant le mois de ramadan 1428 LIP théorique global du mois de ramadan 1428 est de DA HT (hors affichage) Répartition de lInvestissement Pub (IP) par média Répartition de lIP par secteur LE SIGMAG, LE SIGMA MAGAZINE des médias, de la communication et du marketing en Algérie Mois : Ramadan 1428 – Septembre - Octobre 2007

3 3/3 MEMORISATION DES CAMPAGNES TV DANS LE GRAND ALGER Rang Campagnes pub remarquées par les interviewés (4200 individus, ramadan 1428) 1 ère quinzaine (en %) 2 ème quinzaine (en %) Ramadan 2007 (en %) 1 NEDJMA25,829,527,7 2 MOBILIS26,223,424,8 3 DJEZZY13,817,315,5 4 SOL8,37,57,9 5 CAFE BONAL7,17,67,4 6 ARIEL6,37,46,8 7 JUMBO7,85,66,7 8 TAPIDOR4,88,36,6 9 JUTOP7,65,36,5 10 BEKO7,24,96,1 11 ISIS4,47,35,9 12 NISSAN7,34,35,8 13 AMILA6,94,45,6 14 DANONE7,53,35,4 15 NOKIA5,2 16 NOUARA4,5 17 VENUS5,53,14,3 18 ALLO5,12,33,7 19 SOUMMAM2,44,73,6 20 DANETTE3,53,63,5 LE SIGMAG, LE SIGMA MAGAZINE des médias, de la communication et du marketing en Algérie Mois : Ramadan 1428 – Septembre - Octobre 2007 Top 20 des campagnes TV les plus mémorisées dans le Grand Alger


Télécharger ppt "France 2 1/3 TV Channels Day Reach (Algiers) A3 MBC CANAL ALGERIE TF1 M6 ENTV France 3 France 5 DUBAI SERIE : KHARIDJE EL TAKTIYA ALHANE WA CHABAB JOURNAL."

Présentations similaires


Annonces Google