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OpenIVRS - Interactive Voice Response System

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Présentation au sujet: "OpenIVRS - Interactive Voice Response System"— Transcription de la présentation:

1 OpenIVRS - Interactive Voice Response System
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution

2 Sommaire du OpenIVRS Aperçu Évacuation
Pontentiel de réduction des coûts Message d’accueil La musique lors de l’attente La file d’attente et le mini-ACD La téléphoniste automatique La salle de conférences Messagerie vocale Messagerie vocale Pikettbox Messagerie unifiée Le serveur fax Le serveur d'alarme La fonction réveil La fonction baby-call Évacuation Les options Services de commande et de renseignements Télémaintenance Le générateur d'applications DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 2

3 OpenIVRS – Aperçu Interactive Voice Response System
La solution CTI taillée sur mesure Le Open IVRS vous offre de possibilités nouvelles dans le traitement automatique des appels: Efficacité accrue ! Diminution des appels perdus ! Vous économisez du temps: Sert de base aux applications les plus variées. Logiciels éprouvés dans le monde entier (GUI Graphical User-Interface). Adaptation aux besoins du client. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 3

4 OpenIVRS - Potentiel de réduction des coûts Amortissement en temps réduit
Vous gagnez du temps : environ 15 minutes par jour Vous épargnez en personnel Ce qui fait pour 40 collaborateurs et sur la base d’un taux horaire de 100 F : 40 x ¼ d’heure x 20 jours/mois x 100,00 / heure = Fr par mois Votre coût d’investissement du système vocal interactif est amorti en 1 à deux mois ! DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 4

5 OpenIVRS - Les messages Pas d’appel sans réponse !
En cas de déviation (surtout lors de déviations vers l'installation de recherche de personnes, puisque la personne recherchée peut mettre du temps à répondre). Les messages du Open IVRS renseignent l'appelant et le motivent à patienter pendant qu'on recherche son interlocuteur. Si la personne recherchée ne s'est toujours pas annoncée au bout de 50 secondes, le mailbox prend automatiquement en charge l'appel. Mode d'emploi pour l'utilisateur: activation de la retransmission à l'aide du menu du mailbox activation de la déviation (vers l'IRP ou une estination ext. ou int.) DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 5

6 OpenIVRS - Texte des annonces en cas de déroutement Extrait du menu déroulant destiné à l’utilisateur DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 6

7 OpenIVRS - La musique lors de l’attente pour rendre l’attente plus agréable
Pour rendre l'attente plus agréable L'option “musique en attente” du OpenIVRS vous donne la possibilité de personnaliser les informations que vous souhaitez faire parvenir à votre interlocuteur lors de son attente. Une sélection de morceaux de musique hors SUISA vous est proposée. Vous avez la possibilité d'enregistrer vous-même les textes qui vous conviennent. Musique et messages peuvent être combinés à loisir. Il n'est pas nécessaire d'installer une autre source musicale. Configuration: Il faut tenir compte des lignes IVRS disponibles. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 7

8 OpenIVRS - La file d’attente et le mini-ACD L'appelant est continuellement mis au courant
Renseignements pour l'appelant en cas d'occupation ou d'indisponibilité de l'interlocuteur recherché. Fonction de file d'attente avec libre choix des destinations ou des enchaînements alternatifs. Fonctions ACD simples. L'appelant peut diriger la suite des opérations par fréquences vocales. Convient aussi pour la déviation des appels sur l'IRP. L'appelant reçoit des messages d'information qui le font patienter. Les enchaînements peuvent être modifiés en tout temps. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 8

9 OpenIVRS - La téléphoniste automatique L'assistante parfaite en cas de surcharge
Passage automatique de la configuration de nuit à la configuration de jour et vice versa. - jour: la file d'attente -nuit: mailbox. Possibilité de fixer des paramètres tels que jours de la semaine et horaires, vous permettant de configurer les déroulements à votre guise. Les signalisations par LED message peuvent être attribuées à un téléphone système quelconque. Des textes spéciaux ou des textes pour les périodes de vacances sont à disposition (15 textes). Deux destinations pour la file d’attente. Les enchaînements peuvent être modifés à tout moment. LED de message sur un téléphone quelconque Voic pour le numéro de la téléphoniste automatique Téléphoniste, hotline ou numéros du service des commandes Plan hebdomadaire lu,ma,me,je,ve,sa,di Nous vous remercions de patienter DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 9

10 OpenIVRS - La salle de conférences Tenir conférence en toute simplicité
ACU OpenCom 1000 Jonction (V.24) lignes analogiques (au moins 8 lignes) salle de conférence Vous accédez à la salle de conférences "virtuelle" par un simple numéro de téléphone (p.ex. le 186). Les participants externes peuvent en faire autant Si la liaison avec un participant externe est coupée (appel depuis un Natel, p.ex.) le numéro de la salle "virtuelle" lui permet de retrouver la conférence sans aucune difficulté. Nombre de participants: max.8/30 DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 10

11 OpenIVRS - Voice-mail La gestion centralisée du répondeur et des messages
Fonctionnalité de base: 4 lignes, capacité: 40 heures, 1000 boîtes vocales slave-box par abonné (numéros en parallèle avec la master-box). En option: Enregistrement de conversations en passant par la fonction conférence (max. 20 min). En option: voic pour hôtels avec fonction check-in et check-out (boîte vocale dans la langue du client). DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 11

12 OpenIVRS - Voice-mail Le répondeur encore plus malin vous offre
la possibilité de sélectionner directement le numéro de l'appelant qui vous est notifié (très pratique en voiture avec le Natel). une information sur le nombre d'anciens et de nouveaux messages enregistrés depuis la dernière consultation. l'activation à distance de la déviation. la possibilité d'ajouter un commentaire personnel aux appels retransmis. une destination alternative variable par message de texte. la notification du numéro de l'appelant avant la retransmission. Vous décidez à ce moment-là si vous voulez prendre l'appel ou pas. le blocage de la boîte vocale. Elle ne reçoit alors plus d'appels externes et ne peut pas être consultée depuis l'extérieur. des statistiques sur l'ordinateur: espace disponible pour les enregistrements, charge du système, etc. une tonalité spéciale pour les téléphones sans LED de message (à l'aide de la fonction raccordement collectif en/hors). DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 12

13 OpenIVRS - Messagerie vocale Un répondeur d’appels encore plus intelligent
Possibilité pour l’émetteur d’interrompre l’appel pour basculer vers un autre récepteur. Chaque utilisateur peut effectuer ce réglage librement pour chaque texte d’annonces En cas de récepteur externe (par exemple un téléphone mobile GSM), le numéro de téléphone sera énoncé avant la commutation. La personne qui reçoit l’appel peut choisir de prendre ou de ne pas prendre la communication. Les enceintes peuvent être verrouillées pour ne pas recevoir d’appels et de demandes venant de l’extérieur. Statistique sur la console : place libre pour la mémoire, utilisation du système, etc. Tonalité spéciale dans l’écouteur pour les appareils sans dispositif de messages LED. Mise en œuvre du système « marche / arrêt de plusieurs lignes » DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 13

14 Nous sommes en dérangement, veuillez patienter...
OpenIVRS - Messagerie vocale Pikettbox Le système Pikettbox sur 24 heures avec une garantie qualité ! L’assurance de disposer, 24 heures sur 24 d’un service d’astreinte sans à-coups Contrôle de qualité et transmission de l’alerte vers d’autres personnes si la limite horaire a été dépassée Possibilité de mise en cascade vers d’autres boîtes - Pas de deuxième niveau La boîte possède les mêmes possibilités qu’une boite vocale normale La limite horaire peut être définie pour chaque boîte Nous sommes en dérangement, veuillez patienter... Pikettbox : L’employé de service doit écouter les messages durant des périodes définies Boite superviseur : Le superviseur est averti (copie du message avec indications) si l’employé Pikettbox n’a pas écouté les messages durant le temps imparti. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 14

15 Vocal en tant que fichier WAV (extension de fichier)
OpenIVRS - Messagerie unifiée Tout simplement un courrier électronique avec pièce jointe Fax du – Communication (texte en clair) Message vocal de 50 – Communication (texte en clair) Vocal en tant que fichier WAV (extension de fichier) Fax en tant que fichier TIF (fonction d’information) Traitement unifié de tous les médias grâce à la structure du courrier électronique DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 15

16 Les messages vocaux et les fax transformés en courriers électroniques sur votre PC
Les messages vocaux sont envoyés par courrier électronique sous la forme de fichiers wav. Les fax personnels sont envoyés par courrier électronique sous la forme de fichiers tif. Au choix : mise en mémoire temporaire dans le système vocal interactif des messages vocaux et des fax En option : Signalisation des SMS (service de messages courts) sur l’écran de votre téléphone mobile GSM avec affichage du numéro qui vous appelle (système CLIP : présentation de la ligne appelante) Nécessité d’une liaison réseau avec le système courrier de la société - obligation d’avoir un serveur de courrier électronique interne ou externe OpenCom 1000 GDX, varix 200 Serveur Internet courrier électronique interne ou externe sur un fournisseur de services (Courrier SMTP/POP3) Boîte FAX personnelle Transmission des données Lien ordinateur (V.24) Boîte FAX personnelle De fax vers courrier électronique De message vocal vers courrier électronique Boîte FAX personnelle IVRS DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 16

17 OpenIVRS - Le serveur fax Une boîte fax personnelle pour chaque collaborateur
Tous les fax arrivent directement sur la place de travail PC. Plus de fax perdus pour cause d'adressage imprécis. Envois de fax en pressant sur la touche fax. Il est également possible d'installer une boîte pour fax centrale. La distribution se fait ultérieurement. Système économique qui optimise les ressources du voic . En option: la possibilité de retransmettre des fax sur demande vers d'autres destinations DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 17

18 OpenIVRS - Fax - courrier Extrait du menu déroulant destiné à l’utilisateur
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 18

19 OpenIVRS - Le serveur d'alarme La solution flexible et parfaitement adaptable à vos besoins
avec affichage de textes sur les téléphones sans fil Dect OpenPhone 23 ou sur les téléphones système avec display. Alarme avec message vocal sur les appareils sans fil eurix style DECT. Possibilité d'interrompre les conversations sur le DECT Les pagers ou les portables GSM peuvent aussi recevoir des messages d'alarme. Peut remplacer l'installation de recherche de personnes avec le système sans fil varix DECT. 8 ou 288 sorties et entrées pour les alarmes. En option: journal des événements sur imprimante. En option: messages de texte SMS vers les GSM DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 19

20 OpenIVRS - La fonction réveil Un service de réveil qui ne se fatigue jamais
Le client compose le code du service de réveil. Le OpenIVRS se présente dans la langue du client: "Ici le service de réveil par téléphone. Veuillez introduire l'heure de réveil désirée en format 00: :50. » Le OpenIVRS confirme le choix du client avec: "Vous serez réveillé à 06:30. Si vous souhaitez changer l'heure, réintroduisez un nouvel ordre. » Entrée des ordres possible également sur l'appareil de service et sur le TED de l'hôtel. Le réveil peut se faire en musique (avec la "musique en attente") ou avec un texte spécial en plusieurs langues. Option: journal des événements sur imprimante. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 20

21 OpenIVRS - La fonction baby-call La baby-sitter parfaite
OpenIVRS surveille la "chambre d'enfant" et appelle un numéro prédéterminé au cas ou l'enfant se réveille. Vous pouvez transmettre confortablement et par téléphone vos instructions au baby-sitter. La baby sitter peut communiquer avec le client dans sa langue. - Ce service nécessite un raccordement TED d'hôtel. le client peut lui-même entendre ce qui se passe dans la chambre. Il se peut qu'il ne fasse pas entièrement confiance au baby-sitter ou que celui-ci l'ait contacté. Configuration nécessaire: des lignes IVRS. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 21

22 Open-IVRS Evacuation Votre sécurité garantie !
Vous voulez, en cas d’urgence et après une prise de décision mûrement réfléchie, procéder de façon rapide et coordonnée à l’évacuation des vos personnels et / ou de vos visiteurs. Dans ce cas, vous voulez, en fonction de la nature du cas d’urgence, pouvoir joindre n’importe où et rapidement votre équipe d’intervention. Si cela est possible, vous ne voulez pas investir dans des installations spéciales. Vous voulez consigner dans un procès verbal les mesures déclenchées par le système d’évacuation. Vous voulez disposer d’un système d’évacuation bénéficiant d’une disponibilité élevée. Vous voulez un système qui recouvre dans sa totalité vos besoins dans le domaine des alertes. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 22

23 OpenIVRS - Evacuation Il s’adapte à vos besoins !
Grâce aux 8 – 24 lignes, mise en alerte au même moment de jusqu’à 1000 collaborateurs. Alerte avec définition des priorités, nombre des secteurs / groupes d’évacuation pouvant atteindre un maximum de 99. Choix du nombre d’utilisateurs par groupe / secteur. Procès verbal rédigé – journal, ticket, pour les personnes non jointes Textes des annonces individualisés par groupe / secteur. Choix de la langue de l’annonce, individualisée par personne concernée – comme pour une langue d’enregistrement dans un hôtel. Déclenchement par téléphone standard et PIN (numéro d’identification personnel) ou par contact de relais. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 23

24 OpenIVRS - Les options Investir dans un serveur IVRS et l'exploiter au mieux avec nos options supplémentaires Fonctions et applications à choix Des fonctions et des applications personnalisées vous sont proposées à des prix très avantageux. Par exemple: téléphonie par codes PIN et avec plages horaires pour internats, blocage de la sélection directe, etc. nouvelles langues dans le voic pour les hôtels (japonais, russe, etc.) commande d'appareils à distance par sélection à fréquences (ouverture d'un portail, chauffage, etc.). Prenez contact avec nous pour une offre détaillée et personnalisée ! DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 24

25 OpenIVRS – Un client exemplaire Services de commande et de renseignements
Le OpenIVRS prend vos commandes... Une marche à suivre précise guide le client. La commande peut se faire à l'aide du clavier ou vocalement. Toutes sortes d'applications sont possibles : réservation de billets, vente de CD, etc. ...et renseigne votre clientèle. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mise à disposition de renseignements pour : des communes, des sociétés, des stations touristiques, des hôtels, des services météo, etc. Mise à disposition de catalogues d'articles pouvant être combinée avec fax sur demande. DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 25

26 OpenIVRS - Un client exemplaire B&H - CD-Store par téléphone
Composez le numéro Entrez le numéro de l ’article. Confirmez avec la touche # Entendre le CD Avancer (9,#), reculer (7,#) Entendre le prochain CD Contacter le service à la clientèle Passer la commande par répondeur ou par le service à la clientèle L'investissement a été amorti au bout de trois mois DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 26

27 OpenIVRS - Un client exemplaire
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 27

28 OpenIVRS - Télémaintenance Assistance, extensions faites à distances – et rapidement !
S’adapter à une solution présente Introduire une nouvelle solution Résoudre un problème Téléchargements Une sécurité sur plusieurs niveaux contre le piratage – en passant un contrat de maintenance Le soutien renforcé de l’équipe de maintenance du système vocal interactif OpenIVRS de chez DeTeWe Système vocal interactif OpenIVRS Avec télémaintenance Centre de télémaintenance Assistance du système vocal interactif OpenIVRS DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 28

29 varix IVRS – Le générateur d‘applications Garantit des solutions économiques et individualisées
Adaptation rapide et économique à de nouvelles fonctionnalités. Fonctions étendues: Messages Décisions, interrogations Fonctions de calcul Fonctions de banque de données Fonctions temporelles Text-To-Speech par ex: lecture à voix haute de pages internet, etc. ASR (reconnaissance vocale) Liaisons TCP/IP Enregistrement simple à l'aide d'un téléphone Assistance au débogage DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 29

30 OpenIVRS – Les nouveautés 2003 La nouvelle plateforme IVRS-XP avec ISDN
Les cartes ISDN CAPI/TAPI rendent possible une interactivité simplifiée et plus économique la reconnaissance de l‘appelant et de „via NAp“ sans CI-Link (des ACU tiers peuvent également être raccordés) une sélection plus rapide FAX, Voice, SMS et FW avec la même carte Nouvelles fonctions telles que TTS, ASR Possibilité de raccordement IP sur l‘ACU Nouveaux services web Exploitation plus efficace de l‘ensemble des ressources Tous ces avantages nous permettent de mettre sur le marché une nouvelle solution au rapport qualité-prix optimal! DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 30

31 OpenIVRS – Les nouveautés 2003 Présentation schématique de la nouvelle technologie
Dialogic Carte de 2 lignes seul. voice Carte de 4 lignes Voice/Fax Carte de 4 lignes seul. voice PRA ISDN-30 Carte conférence f Eicon Diva ISDN HW-Dongle COM1 Générateur d’applications Interbase-DB a/b S2M-PRA BRA W E B - S e r v A l a m s C O M 3 x Contacts d’alarme ESPA 4.4.4 Line protocol Raccordement de l’impr. dérang. COM2 ou IP Carte ISDN CAPI voice et fax 1x S0 4x S0 S2M PRA MSN1 MSN2 K o n z i I D N t u w g F d Seul. CI-Support voice Fax et voice S FW / SMS Fax, voice, Nouveau SMS, générateur FW, conf. d’applications CI-Support Licence SW COM1 ou IP DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 31

32 OpenIVRS – Les nouveautés 2003 - IVRS-XP Roadmap
Dès maintenant I+Voice, I+SMS, I+Hôtel/réveil, I+BabyPhone, I+AutoA, I+CTI…, I+Web.. (mail et téléphone), I+FW, I+MoH sur demande: solutions individualisées Livraison des PC à partir de Rubigen (nouveau fournisseur) Dès la fin du premier trimestre 2003 I+UMS Dès la moitié du deuxième trimestre 2003 I+Alarm (tout), I+Conférence Et ensuite TTS (Text-to-Speech), ASR (Automatic Speech Recognition) Web-Services, Voice-Portale, etc. Tegel-Frame Work, la nouvelle plateforme d‘applications de DeTeWe DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 32

33 OpenIVRS – Les nouveautés 2003I VRS-XP: Les numéros de démonstration
Démo Text to Speech xx lecture à voix haute d‘un texte à partir d‘une page internet Démo ASR, guidage par menus vocaux Démo Intelligent Call Routing xx Démo Voice Mail xx Démo Conférence (salle 222) DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution / page 33


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