La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Plan De La Loge Noire : L'Asservissement du Genre Humain... "...Les membres de cette Loge Noire planétaire sont donc de véritables magiciens noirs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Plan De La Loge Noire : L'Asservissement du Genre Humain... "...Les membres de cette Loge Noire planétaire sont donc de véritables magiciens noirs."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Le Plan De La Loge Noire : L'Asservissement du Genre Humain... "...Les membres de cette Loge Noire planétaire sont donc de véritables magiciens noirs - praticiens de magie noire. Ils veulent, en effet, asservir les hommes en les maintenant, le plus longtemps possible si ce n'est toujours, dans un mode d'être, de sentir et de penser afin de bloquer leur évolution vers une plus grande conscience et la Libération des servitudes terrestres. Ils œuvrent pour la "densification", le renforcement de l'Inertie et de la Mort inhérentes à la Matière. Ceci est leur but. Pourquoi la Loge Noire agit-elle ainsi ? Pour une raison très simple : lorsque l'humanité accédera à un plan de conscience plus élevé et donc à une plus grande Connaissance, ces magiciens noirs ne pourront plus vampiriser l'Énergie Divine que captent malgré tout les hommes. Alors, la loi Cosmique s'accomplira et sonnera pour eux le glas : l'annihilation définitive. Sur aucun plan que ce soit, ils n'auront d'existence.

4

5 L'ufologie actuelle est largement infiltrée et parasitée par un vaste réseau de pouvoir et d'influence totalitaire et liberticide, servant essentiellement à contrôler et à museler l'information exposée par certains insiders et mise à la disposition du grand public.... Certaines obédiences maçonniques, téléguidées et influencées par les Loges noires, sont devenues au fil du temps, les agents actif de la Matrice, soumis aux diktats des hiérarchies de l'ombre.. Elles participent activement à la désinformation et à l'omerta régnante au coeur des associations ufologiques en place... L'ufologie n'est nullement épargné par ce vaste réseau de pouvoir et d'influence totalitaire destiné à contrôler, à désinformer, à censurer et à museler les vrais chercheurs engagés à travers une étude sérieuse avec l'objectivité et la neutralité qui s'imposent. En réalité ces associations ufologiques infiltrées et parasitées par le pouvoir en place ont un agenda "meurtrier", puisqu'elles s'opposent à la liberté d'expression qui est un droit fondamental et inaliénable. Leur but réel est celui de désinformer ou de maintenir la population dans l'ignorance et en dehors des enjeux diplomatiques et exopolitiques qui se trament dans les coulisses secrètes de l'histoire au détriment du peuple....

6

7 La Grande Loge Blanche : contrebalancer les loges noires? "... la Grande Loge Blanche par opposition aux Loges Noires qui seraient au nombre de 100 éparpillées dans le monde entier et n'ayant pas de liens entre elles (suivant la rumeur notamment approchée dans le livre "Frabato le magicien » et dont Hitler aurait lancé la recherche mais aurait échoué. Il a été dit beaucoup de chose a son sujet et ce qui a déjà été dit est amplement suffisant pour la décrire. L'évolution du règne humain, comme celle de tous les règnes, s'insère dans un plan divin, appelé Plan d'évolution, ou Plan. Celui-ci a été conçu par des Grands Êtres spirituels venus d'ailleurs. Ils ont pris en main les destinées de cette planète... Il y a environ dix-huit millions et demi d'années, vers le milieu de l'époque lémurienne, un très Grand Être, nommé Sanat Kumara, appartenant à la planète Vénus, décida de s'incarner physiquement en ce monde pour en diriger l'évolution. Il vint en tant qu'incarnation du Logos planétaire (le Dieu personnel de cette planète). La pureté de sa nature ne lui permettant pas de réagir aux vibrations d'un corps physique dense, il prit un corps éthérique. Il emmena avec lui un groupe d'entités hautement évoluées : des Grands Êtres, appelés les Seigneurs de la Flamme. Ils se fixèrent à Shamballa, centre éthérique, situé dans le désert de Gobi, où ils fondèrent ce qu'on a nommé depuis la Hiérarchie (planétaire), ou Grande Fraternité Blanche.

8 Jimmy Guieu.....Un Franc-maçon honorable pour avoir brisé le serment de Silence. Jimmy Guieu était un célèbre reporter ufologue dans les années 80. Dans une série de ses documentaires, il enquête aux Etats-Unis et dénonce les opérations et projets top secrets du gouvernement Américain, notamment des projets d'armements exotiques type drones MHD et armes antigravitationnelles. Apparut dans de nombreuses émissions TV, il avoua même que l'armée américaine avait eue l'orde de développer par milliers ces drones très spéciaux, liés à certains faits et phénomènes d'ufologie. Il dénonçait aussi avec verve les dangers des sociétés secrètes américaines, possédant un pouvoir absolu, telles La Commission Trilatérale, Le club Bilderberg, le CFR, la CIA et la NASA.

9 D'après son ami André LECOSSOIS, qui témoigne lors d'un interview, Jimmy est mort d'un cancer foudroyant, qui aurait été provoqué par une barette d'uranium, qui était placée sous le coussin du fauteuil de bureau de Jimmy Guieu. André LECOSSOIS, l'a trouvée après la mort de Jimmy, en inspectant machinalement le bureau de son ancien ami disparu, il l'a faite analysé par une de ses connaissance du CNRS, qui lui a révélé qu'il s'agissait d'Uranium.


Télécharger ppt "Le Plan De La Loge Noire : L'Asservissement du Genre Humain... "...Les membres de cette Loge Noire planétaire sont donc de véritables magiciens noirs."

Présentations similaires


Annonces Google