La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sondage effectué auprès des Chercheurs de la Chouette dOr entre le 04/10/2011 et le 11/10/2011 Participants : 98.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sondage effectué auprès des Chercheurs de la Chouette dOr entre le 04/10/2011 et le 11/10/2011 Participants : 98."— Transcription de la présentation:

1 Sondage effectué auprès des Chercheurs de la Chouette dOr entre le 04/10/2011 et le 11/10/2011 Participants : 98

2 1. Concernant les solutions, vous souhaiteriez : Majoritairement, les chercheurs souhaitent une poursuite du jeu dans les conditions de départ. Si lon regarde les réponses « Autres » et quon les redistribue dans les choix existant (car certaines sen rapprochent beaucoup), on ninfluence pas la ventilation.

3 2. Pour vous les trois premières énigmes (B exclue) : Un peu plus dun chercheur sur deux suit le cheminement « classique ». Un tiers pense que le départ nest pas Bourges ou que larrivée nest pas Roncevaux. Beaucoup de « Autres » mais qui souhaitaient préciser la direction Sud ou la mesure… Si lon redistribue ces valeurs on obtient un cheminement classique suivi à 61% et un « itinéraire bis » dans 38% des cas

4 3. La 580 pour vous c'est : La question (lénigme ?) qui divise le plus ! La majorité revient dailleurs à « Autre » avec 37.6% même si le second item « une clef et… », atteint 36.6%, mais il faut reconnaître quil reste plutôt vague. Ceci dit, 65% des « autres » considèrent que cette énigme a un intérêt très limité. Le reste évoque Proserpine, des directions géographiques, des reliques ou encore la méga astuce.

5 4. Pour vous, le rocher de Dabo : Une majorité de chercheurs pense que le Rocher intervient à au moins un moment du jeu. Un tiers pense toutefois que Dabo ne doit pas intervenir du tout. Lanalyse des « autres » révèle que 12% des chercheurs sont quasiment tous convaincus que cest une fausse piste, voire « la plus belle fausse piste du jeu ». Autrement dit, nous avons un panel plutôt bien divisé en deux à ce sujet : soit cest une Fausse Piste du début à la fin (45%), soit le Rocher intervient au moins une fois dans le jeu (55%).

6 5. Vous avez dans votre besace : Une majorité de chercheurs (quasiment 1 sur 2) reste humble sur cette partie finale : pas de zone ni de Super-solution. Un chercheur sur 5 pense toutefois être dans la dernière ligne droite et 15% affirme avoir toutes les solutions… Les « autres » peuvent facilement être redistribués à part égale dans les quatre autres catégories, ce qui ne modifie pas vraiment limage finale : plus dun sur deux na rien, un quart cherche les reliquats, le dernier quart est « à part » (ils ont le pile poil mais pas la zone ou les 2 mais ne désirent pas creuser… )

7 6. Vous cherchez la Chouette depuis... Plus dun tiers des chercheurs est un « ancien » (93+94). Un chercheur sur 4 est un « nouveau » (moins de 3 ans)


Télécharger ppt "Sondage effectué auprès des Chercheurs de la Chouette dOr entre le 04/10/2011 et le 11/10/2011 Participants : 98."

Présentations similaires


Annonces Google