La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assemblée générale 27.03.2012, Gruyères. 1. Bienvenue 2. Election des scrutateurs 3. Procès-verbal de lassemblée générale annuelle du 29 mars 2011 à Interlaken.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assemblée générale 27.03.2012, Gruyères. 1. Bienvenue 2. Election des scrutateurs 3. Procès-verbal de lassemblée générale annuelle du 29 mars 2011 à Interlaken."— Transcription de la présentation:

1 Assemblée générale , Gruyères

2 1. Bienvenue 2. Election des scrutateurs 3. Procès-verbal de lassemblée générale annuelle du 29 mars 2011 à Interlaken 4. Rapports annuels 2011 du président du gestionnaire 5. Comptes 2011 comptes 2011 et rapport des vérificateurs des comptes approbation des comptes et du rapport des vérificateurs avec décharge au comité et au gestionnaire 6. Approbation budget Election dun vérificateur des comptes (suppléant) 9. Mutations / Nouveaux membres 10. Propositions personnelles de membres SBH et du comité Ordre du jour

3 Mot de bienvenue du président

4 Election des scrutateurs

5 Procès-verbal de lAG du

6 Rapport annuel 2011 du président

7 Rapport annuel 2011 du gestionnaire

8 Gestion Swiss Budget Hotels Préstations Pooling RESA GmbH Marketing

9 Marketing 2011 Marketing -visite messe à Stuttgart -nouveau site internet rooms.ch -programme Budget Stars -guide des hôtels -application I-Phone App -Facebook SBH et hôtels -présence médiatique Hotelier, gastrosuisse, hotelrevue Marketing

10 Buts complémentaires 2012 Marketing Buts Développement complémentaire actions marketing -Renforcement degré de connaissance marque Swiss Budget Hotels -Renforcement communication gestionnaire – clients définitifs -Newsletter mensuelle -actions spéciales Budget Stars -Renforcement communication gestionnaire – hôtels -visite de chaque hôtel 1 fois par année -4 communiqués aux médias par année -janvier : nouveaux taux de commission chez SBH -avril: chiffres des réservations Channelmanager -septembre: à definir -décembre : nouveaux membres SBH

11 Gestion SBH Prestations: -Webdesign, déjà 15 sites SBH vendus -Printlager -Imprimés -Contrats cadres -Amenities -Formation sur place Prestations

12 Modèle de gestion de lassociation SBH Pooling: -Contrats partenaires -Conditions spéciales -Approvisionnement -Assurances -Moyens de production Pooling Buts Développement complémentaire de loffre -Optimisation des conditions des partenaires actuels -Renforcement communication gestionnaire – partenaires -Economie dun minimum de 3 x les frais dadhésion par offres de regroupement (pooling)

13 Modèle de gestion association SBH RESA Sarl: -Plate-forme de réservation -Channel Management RESA Sarl Buts Développement complémentaire du Channel Management -Aménager les hôtels avec le T-Booking

14 Prestations

15 Programme Budget Stars

16 Budget Stars Programm Buts premiers: plus de réservations directes pour vous! Conserver les hôtes chez SBH – quils dorment à Zurich ou à Genève! Décompte des points simultanément au paiement Call Center pour questions ou plaintes des hôtes E-Newsletter segmentée (randonneurs, skieurs, visiteurs de foires, couples…) Possibilité de gérer de multiples bases de données dadresses: clients potentiels, clients réguliers, hôtels membres

17 Comment les cartes sont-elles mises en circulation? Par VOUS!!! Formulaires sur Actions Facebook Newsletter Flyer

18 Vous profitez directement! Plus de réservations directes par la garantie du meilleur prix + un maximum de bonus (étoiles) Outil Newsletter professionnel pour vos clients réguliers Communication ciblée selon secteurs (skieurs, visiteurs de foires…) Renommée de lhôtel en progression Mise à jour de la base clients prise en charge par lassociation. Rooms ne perçoit pas de commission lorsque les nuitées réservées sont offertes Plus de sécurité en réservant, moins de No-Shows

19 Vous profitez indirectement! SBH peut communiquer avec tous les clients et leur présenter votre hôtel et vos offres de façon attrayante! SBH peut organiser des actions de marketing avec les étoiles non utilisées Renommée de Swiss Budget Hotels en progression

20 Fixation des étoiles Les hôtels décident eux-même du choix de la catégorie Catégorie 1: 3500 points = 100 francs Catégorie 2: 4200 points = 120 francs Catégorie 3: 4700 points = 140 francs Le client réserve ou par ou directement à lhôtel.www.rooms.ch Lhôtel détache online les points de la carte, après le séjour, puis est directement réglé par SBH.

21 Budget Friends

22 Budget Friends, quest-ce ? Budget Friends nous permet de conclure des partenariats avec des sociétés/entreprises: dont les employés doivent voyager souvent pour affaires qui souhaitent offrir des avantages à leurs employés ou hôtes réguliers (= Incentive ou Loyalty Management) création de nouveaux cercles de clients / forte présence de SBH! Lors de réservations sur et après identification, les Budgets Friends profitent dun remise de 5%.www.rooms.ch Lhôtel ne paie pas de commission. Profitez de cette aubaine de concéder à vos clients dentreprises des prix plus attractifs, sans redevance de commission

23 Amenities

24 Dites MUH à vos clients!

25 Site Internet pour lhôtel

26 Nouveau ! Renouveler votre site Internet Déjà 15 sites SBH Les coûts de design sont pris en charge par lassociation Possibilité dintéger masque de réservation, video, Newslettertool, Social Network, etc. Manipulation des plus faciles Nombre de langues illimité Réservations exemptes de commissions par le biais du masque de réservation intégré

27

28 Présentez-vous sous le meilleur jour possible Votre site Internet est le miroir de votre établissement!

29 Offre photos shooting pour membres SBH Photos shooting pour site Internet ou autre démarche publicitaire : Prise de vue gérant, établissement, chambres dhôtel, restaurant, bar, spa, food, etc. Post production Qualité dimage 300 dpi / RGB Copyright inclus Forfait journalier (9-10 heures) CHF A déduire : 10 % rabais de membre En sus, déplacement, par km CHF 0.80

30 Trust You

31 Nouveau! Intégration gratuite du label de qualité Trust You Tant pour votre site Internet que pour Facebook! Lévaluation de tous les portails Online importants sur votre site Internet!

32 Gratuit pour tous les sites SBH!

33 iPhone App

34 Bientôt, App gratuit également pour Android! SBH App

35 Pooling

36 SIX Multipay CONDITIONS SPECIALES SWISS BUDGET HOTELS C.A. HOTEL CHFTAUX COMMISSION NIVEAU 10 – % NIVEAU – % NIVEAU % Une économie denviron 0,5% en comparaison des anciennes conditions ! A partir dun chiffre daffaires cartes de crédit de CHF. 300'000.-, vous avez amorti votre coût dadhésion SBH! Lors de paiement en monnaie étrangère, la rentabilité est encore supérieure de 0,2 %. Cela signifie que vous payez un maximum de 0,5% de commission pour toute transaction en monnaie étrangère. DCC Kickback à 1.2 % pour membres Swiss Budget Hotels

37 Nouveaux partenaires SBH Heineken Schweiz Igelati Neumann und Zanetti – Mistery Check Interportion Jowa

38 Achat: biens déquipement Par exemple: Offre gratuite par le gestionnaire !

39 Comptes annuels 2011 Association

40 Assoc. SBH Compte de résultat

41 Assoc. SBH 2011 – Compte de résultat

42 Assoc. SBH Bilan

43 Rapport annuel 2011 GmbH

44 Centrale RESA La centrale RESA a à nouveau augmenté le nombre de ses réservations en réservations en 2010, chiffre daffaires de CHF réservations en 2011 Chiffre daffaires de CHF pour les hôtels de SBH

45 Nouvelle chance… T-Booking Réservations exemptes de commission par le site Internet propre à lhôtel Les clients shabituent à réserver directement par le biais du site Internet de lhôtel Nouveau T-Booking dès avril Claire tendance à la hausse 324% plus de chiffre daffaires en 2011 Du – déjà atteint le 60% du 2011

46 Centrale RESA Revenu de commissions pour la centrale RESA, CHF 8757 Frais Resa / Channelmanagement: CHF Soutien association pour 2011: CHF La centrale RESA boucle avec une perte de CHF Les comptes ont été contrôlés par les réviseurs et acceptés

47 Le comité a décidé à lunanimité: Dès le , le Channel Management devient payant! Frais: CHF 1.50 par transaction Un plafond dun maximum de CHF 300 pour les hôtels à fort taux de réservation doit garantir que SBH demeure le plus avantageux des fournisseurs de solutions de Channel Management. Financement RESA 2012

48 Soignez au maximum vos contenus sur tous les canaux de distribution. Booking.com, par exemple, atteint un meilleur classement lorsque un descriptif de toutes les chambres et un maximum de photos ont été chargés. Important!

49 Rapport des vérificateurs

50 Approbation des comptes annuels

51 Approbation Budget 2012

52 Budget 2012

53

54 Election dun vérificateur (suppléant)

55 Election du comité

56 Nouveaux membres pour le comité

57 Willy Maag se retire du comité SBH Un grand merci pour toutes ces années au comité!

58

59 Mutations Nouveaux membres

60 Admissions et démissions 2011 Membres au : 142 Démissions 2011 : 12 Dont cessations dactivité: 5 Nouveaux membres 2011 :7 Membres au :137

61 Nouveaux membres 2011 Hotel BalegraBaselJanuar 2011 Hotel AlphornInterlakenMai 2011 Foyer FranciscainSain MauriceMai 2011 Backpackers VillaInterlakenMai 2011 Dépendance Saas H.OberwaldSeptember 2011 Dépendance VedutaBivioSeptember 2011 Hotel SörenbergSörenbergSeptember 2011

62 Nouveaux membres 2012 Hotel KroneBad RagazFévrier 2012 Hotel Weisses RössliLeukerbadMars 2012 Hotel DucanDavos Mars 2012 Hotel LötschbergKippelAvril 2012 Garni Barbaté TegnaAvril 2012 Une cordiale bienvenue!

63 Propositions de membres

64 Nous apprécions chaque appel! Peter EscherSarah Lips

65 Un grand merci!

66 Diskussionsrunde HRS


Télécharger ppt "Assemblée générale 27.03.2012, Gruyères. 1. Bienvenue 2. Election des scrutateurs 3. Procès-verbal de lassemblée générale annuelle du 29 mars 2011 à Interlaken."

Présentations similaires


Annonces Google