La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mellyssa Brand. King a promis quaucun canadien serait force daller en Europe pour battre, pour éviter un autre crise de conscription. Les canadiens-francais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mellyssa Brand. King a promis quaucun canadien serait force daller en Europe pour battre, pour éviter un autre crise de conscription. Les canadiens-francais."— Transcription de la présentation:

1 Mellyssa Brand

2 King a promis quaucun canadien serait force daller en Europe pour battre, pour éviter un autre crise de conscription. Les canadiens-francais ont accepter cela.

3 Épuis, King a adopter la Loi sur la mobilisation des ressources nationales, cela dire que le gouvernement peut appeler tous les hommes au Canada de défendre le pays par le service militaire. Cela a donne le gouvernement du pouvoir énorme.

4 Quand les hommes sont conscrits dans la guerre, les canadiens anglais lui concéderait comme le zombies parce que ils manquait du patriotisme.

5 85% de les Français ont dit NON 80% des Anglais ont dit OUI 70% de les peuples en Québec ont dit NON 77% des peuples dans les autres provinces ont dit OUI 64% pour la vote national ont dit OUI

6 Après le plébiscite, la loi 80 était adoptée, autorisant la conscription pour la service outre-mer, mais King ne voulait pas faire si absolument nécessaire.

7

8 Il y avait un révolte pendant cinq jours en Terrace, CB car le rumeur de la conscription était entendue. Il y avait beaucoup de hommes canadiens-français en Terrace qui nétait pas intéressait daller en guerre

9 En 1944, le ministre de défense nationale, J L Ralston a décider que la conscription serait nécessaire car il ny avait plus de soldats canadien pour se battre. King, avant dannoncer la conscription, a demander le ministre de défense, Louis St Laurent pour parler au Québécois pour leurs calmer du décision.

10 King a approuve la conscription outre-mer de hommes pour la service militaire. Le crise de conscription a divise encore le pays, mais en 1945 dans lélection fédérale, les libéraux ont gagne, même avec la conscription

11 La conscription a influence la vote des peuples pour lélection. Si King navait pas introduire la conscription, les conservateurs aurait probablement gagne la vote. Beaucoup des canadien ont été tue dans la guerre parce que ils navait pas les troupes assez grandes, alors la conscription a sauver des soldats.


Télécharger ppt "Mellyssa Brand. King a promis quaucun canadien serait force daller en Europe pour battre, pour éviter un autre crise de conscription. Les canadiens-francais."

Présentations similaires


Annonces Google