La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Manuel Comme nous sommes tous unique, notre conception du bonheur et notre façon datteindre notre idéal de vie nest peut être pas celles exprimé ici.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Manuel Comme nous sommes tous unique, notre conception du bonheur et notre façon datteindre notre idéal de vie nest peut être pas celles exprimé ici."— Transcription de la présentation:

1

2 Manuel

3 Comme nous sommes tous unique, notre conception du bonheur et notre façon datteindre notre idéal de vie nest peut être pas celles exprimé ici. André

4 Règle no. 2 Il est important de sortir de la maison à tous les jours si possible. Cest bon pour le moral et pour la santé même si nous sortons avec les enfants. Règle no. 1 Ne jamais avoir peur de demander de laide de la famille ou des amies lorsquon se sent débordée. Ne pas hésiter à appeler une gardienne lorsque le besoin se fait sentir. Les « superwomen » nexistent que dans les films.

5 Règle no. 3 Prendre des vacances seule ou avec sont conjoint mais sans enfants au moins une fois par année. Le temps de se retrouver et de sennuyer un peut de ses enfants. Règle no. 4 Prévoir des moments dintimité avec son conjoint. Des sorties à deux sans enfants. LAmour et laffection sont une nourriture pour le corps et lesprit.

6 Règle no. 5 Bien dormir. Pas toujours évident. Bien manger avec les enfants ou en un temps plus ou moins long après les enfants. Règle no. 6 Faire de lexercice, de la marche … Lexercice donne la force et lénergie pour passer au travers les difficultés de la vie courante.

7 Règle No. 7 Ne pas être trop rigide avec sois même et les enfants. Se permettre des folies à loccasion ne fait pas mal à personne et cela nous libère des tensions causer par la vie de tous les jours Règle No. 8 Mettre du plaisir dans la vie. Se garder une soirée pour sortir seul ou avec son conjoint cinéma, théâtre, souper, peu importe.

8 Règle no. 9 Cesser de se comparer aux autres. Mais plutôt se réjouir de ce que lon a, cela qui nous permet de sapprécier et dêtre plus heureuse.. Règle no. 10 Ne jamais abandonner ses rêves et ses aspirations, cela nous aide a vivre, La vie passe tellement vite quun jours nos rêves vont se réaliser.

9 Règle No. 11 Vivre le moment présent, le passé ne nous appartient pas, et encore moins le demain. Les enfants grandissent tellement vite, quil faut se dire que les nuit blanches ne sont éternelles et les couches non plus. Donc il faut focaliser sur les beaux moments comme les. Règle No. 12 Être indulgente envers sois même, son conjoint et les enfants. Nous sommes tous imparfait et en apprentissage de la vie, pour cela il faut sadapter continuellement au changements pour être heureux.

10 Règle No. 13 Mettre beaucoup damour dans son quotidien, pour ne pas dramatiser les situations difficiles. Donner beaucoup daffections et dattentions à ses enfants. Sils se sentent aimer en retour ils vont aimer leurs parents, leurs frères et sœurs, ils seront plus doux, plus calme et il sera plus facile de leur donner une bonne éducation. Le secret cest LAMOUR.

11 Arrangement dun texte de : Renée Laurin Musique : André Gagnon comme au premier jour Montage : André Laramée

12 Que chaque chrétiens et chrétienne, comme Marie, se laisse guider par la Parole de Dieu. André


Télécharger ppt "Manuel Comme nous sommes tous unique, notre conception du bonheur et notre façon datteindre notre idéal de vie nest peut être pas celles exprimé ici."

Présentations similaires


Annonces Google