La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TracenPoche Les fichiers >. Une fois votre version de TracenPoche téléchargée et décompressée vous trouverez dans le répertoire TracenPoche hormis les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TracenPoche Les fichiers >. Une fois votre version de TracenPoche téléchargée et décompressée vous trouverez dans le répertoire TracenPoche hormis les."— Transcription de la présentation:

1 TracenPoche Les fichiers >

2 Une fois votre version de TracenPoche téléchargée et décompressée vous trouverez dans le répertoire TracenPoche hormis les fichiers.exe,.swf ou.htm trois « types » de fichiers particuliers : - Les fichiers scripts.txt - Le fichier base.tep - Le fichier base.txt ><

3 >< Quelle que soit la version de TracenPoche que vous téléchargiez celle-ci est accompagnée d'une bibliothèque de scripts listés dans le fichier base.tep Ce fichier est accessible par le bouton dans l'avant dernier menu boutons de TracenPoche. Le bouton TeP permet de lire le contenu du fichier base.tep. Tous les scripts qui y sont présents apparaissent alors dans un menu déroulant.

4 > < ATTENTION ! Ce fichier base.tep doit toujours être : - dans le même répertoire que le fichier tracenpoche.swf ou tracenpoche.exe pour la version swf ou éxécutable. - dans le même répertoire que la page html qui appelle l'applet pour la version html.

5 > < Pour ajouter un script à la bibliothèque il faut tout d'abord ajouter un fichier dans le dossier de TracenPoche. Une fois ce script ajouté dans le répertoire, il existe 2 méthodes pour l'intégrer dans la bibliothèque.

6 > < 1ère méthode En modifiant manuellement le fichier base.tep avec un éditeur de texte à condition de respecter sa structure et sa syntaxe.

7 > < 2ème méthode En utilisant le logiciel tepexec.exe (livré avec la version exécutable) qui refait automatiquement la bibliothèque à partir des scripts du dossier puis qui lance TracenPoche. Une fois le fichier base.tep modifié votre script apparaît maintenant dans la bibliothèque.

8 fin < Si vous donnez à un script le nom de fichier base.txt, celui-ci sera automatiquement ouvert au lancement de TracenPoche, indépendamment de base.tep. Vous pourrez à tout moment revenir à cette figure en cliquant sur ce bouton :


Télécharger ppt "TracenPoche Les fichiers >. Une fois votre version de TracenPoche téléchargée et décompressée vous trouverez dans le répertoire TracenPoche hormis les."

Présentations similaires


Annonces Google