La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation."— Transcription de la présentation:

1 Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation

2 Diapositive n° 2 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Présentation de Carlson Wagonlit Voyages Michel Dinh est Directeur du Réseau Carlson Wagonlit Voyages Fort de plus de 300 agences, le Réseau Carlson Wagonlit Voyages comprend aujourd’hui près de 22 marques de distributeurs, issues de nombreux partenariats tissés en particulier les plus grands groupes de presse régionaux (PQR). Grâce à ces partenaires, Carlson Wagonlit Voyages a réalisé la synthèse parfaite entre sa puissance de négociation et la proximité locale des enseignes régionales. C’est un formidable atout de présence et de proximité qui se traduit notamment par la création de produits sur-mesure, tout en offrant le choix et le rapport qualité prix d’un groupe international puissant.

3 Diapositive n° 3 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Organisation Directeur Michel Dinh Pierre Blanc Ile de France et Nord Louis-Charles Le Gall Grand Ouest Alexis Sompayrac Sud Ouest Hervé Caillau Grand Est Mano Giardini Centre Est Jean-François Colonna Sud Est Irène Basdereff Direction Qualité - Organisation Amélie Bourgeois Direction Marketing E- commerce Frederic Molina Direction Mid Market Franck Démortière Direction Développement Bernard Lauro Direction Franchisées

4 Diapositive n° 4 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Chiffres clés Carlson Wagonlit Voyages  Volume d’Affaires: 875 Millions d’€ en 2005  6 Directions Régionales  1170 collaborateurs  324 Points de vente, dont:  240 Agences référencées Club Med  23 Enseignes Jet tours  6 Ambassades Fram

5 Diapositive n° 5 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Répartition d’agences par REGION DR : Alexis SOMPAYRAC DR : Jean-François COLONNA DR : Mano GIARDINI DR : Hervé CAILLAU DR : Pierre BLANC DR : Louis - Charles LE GALL

6 Diapositive n° 6 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Agences Intégrées et franchisées

7 Diapositive n° 7 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Nos marques de distributeurs 22 marques de distributeurs…

8 Diapositive n° 8 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce La PQR au sein de notre réseau  Plus de 15 supports différents : L’Est Républicain, le Républicain Lorrain, Sud Ouest Dimanche, Le Dauphiné Libéré, Le Progrès, la Voix du Nord, les Dernières Nouvelles d’Alsace, le Journal de la Haute Marne, le Journal de Saône et Loire, le Maine Libre, Vendée matin, Presse Océan, Courrier de l’Ouest,l’Ardennais, la Dépêche du Midi, le Midi Libre, La Voix du Nord, Le Parisien, Aujourd’hui en France.  Pour plus de 17 enseignes différentes : Carlson Wagonlit Travel, Frantour, RL Voyages, Est Voyages, le Dauphiné Libéré Voyages, le Progrès Voyages, Voyages Dernouvel, Le Maine Voyages, Vendée Matin Voyages, Presse Océan Voyages, Courrier Voyages, Midi Libre Voyages, l’Indépendant Voyages, Voix du Nord Voyages, La Dépêche Voyages, Protravel Vacances, Forum Voyages.

9 Diapositive n° 9 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Nos Compétences  Réservations et vente de tous billets de transports : air, fer et mer  Séjours touristiques, location d'appartements et villas en France et à l'étranger.  Circuits  Croisières  Voyages organisés ou sur-mesure, groupes et individuels  Voyages de noces : liste de Mariage  Séjours linguistiques  Locations de voitures  Réservations d'hôtels  Formalités de demandes de visas  Vente de billets de spectacles Organisation de voyages individuels et de groupe.

10 Diapositive n° 10 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Notre Métier Clients Loisirs  Expertise sur les destinations et l’organisation des voyages  Profonde connaissance de l’offre touristique disponible  Sélection des offres par rapport aux besoins et envies de nos clients. Clients Entreprise  Expertise en voyage d’affaires entreprise  Gestion des budgets voyages et de leur optimisation  Mise en place de la politique voyage  Bilan d’activité et préconisation des meilleures solutions Réseau de proximité spécialisé dans les domaines des voyages d’affaires et des loisirs


Télécharger ppt "Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation."

Présentations similaires


Annonces Google