La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ÉGYPTE Route de la Soie Par : Aidan, Darwin et Peter.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ÉGYPTE Route de la Soie Par : Aidan, Darwin et Peter."— Transcription de la présentation:

1 ÉGYPTE Route de la Soie Par : Aidan, Darwin et Peter

2 ENVIRONNEMENT

3 CLIMAT D’ÉGYPTE -Même au place ou il y a la plus de pluie en Égypte, le moyen là est d'environ 200 mm!

4 CARTE D’ÉGYPTE -Égypte se trouve au nord de Afrique. C’est attacher a 4 pays: Le Lybie, le Soudan, Israël, et Arabie Saoudite. -Égypte est près de deux mers. En haut, il y a la mer méditerrané, et au droit, il y a la mer rouge. Ca donne l’opportunité de échanger beaucoup avec Europe, et Asie.

5 EVENMENTS HISTORIQUES L’Égypte a un histoire très populaire. Tous le monde savent qu’il y avait les grandes pyramides construits pour les Pharaons, il y a des milliers d’années. L’Égypte ancienne a commencer autour de 3150 ANE. C’est un civilisation qui étaient très avancer pour leur temps. Ils ont construits les pyramides très grands, pour les pharaons, et même aujourd’hui, c’est difficile d’imaginer comment les hommes a construits ces constructions avec seulement leurs mains! La pyramide la plus connue est la pyramide de gizeh. C’est la pyramide la plus grande, et un de les 7 merveilles du monde. C’était construit pour la pharaon Khufu, pour être son tombe, quand il meurent. Le pharaon la plus connue est « king tut ». Il était la plus jeune pharaon a mourir. Il est très fameux parce que son tombe dans la vallée des rois était presque jamais trouver. Aussi, quelques personnes pense qu’il y a un maudire avec « king tu », car les hommes qui ont trouver le tombe, et entrer dedans, sont mort, après plusieurs ans.

6 POURQUOI ALLER EN ÉGYPTE? -Égypte était un destination populaire durons la route de la soie. C’était un place de tourisme. Durons la période de la route de la soie, les pyramides d’Égypte étaient les plus grands structures du monde! -Les hommes de ce temps la ne savaient pas beaucoup a propos des pyramides, que nous, alors c’étaient un mystère pour tous.

7 ADDAPTATION A L’ÉGYPTE En Égypte, c’est chaud et ca ne pleut pas beaucoup. Ca toujours affecte tous le monde de vivre près d’un source d’eau, pour survivre. En Égypte, il y a seulement 1 source d’eau, le Nil. Tu peux voir ca facilement sur un carte d’Égypte, parce que tous les villes sont a cote du Nil. La majorité d’ Égypte, il y a rien, sauf désert.

8 SOCIÉTÉ ET CULTURE

9 LA VIE QUOTIDIENNE Plupart du monde dans le Moyen Orient était des commerçants ou des cultivateurs, mais plupart du temps étaient commerçants. Certains étaient des hommes qui travaillaient comme commerçant et les femmes cultivaient, prenaient soin des enfant et nettoyaient la maison. L'homme était comme le chef de la famille, il prenait les décisions et donnait des ordres. Les enfants apprenaient ce que leur mère fessait. C'était le rôle familiale dans le moyen l'orient.

10 RÉLIGION ET TRADITIONS Leur Religion était L'islam sunnite et certains sont chrétien. À leur tradition, certain sont islam vont rencontré l'histoire de la Coran.

11 L‘EXPRESSION ARTISTIQUE QUI REFLÈTE LA CULTURE Ils sont très socialisé et cultivé par la langue français, grâce à la campagne de napoléon qui amenèrent à côté de corps expéditionnaires, de nombreux ingénieurs, historiens, égyptologues, linguistes, juristes et médecins. Aussi de leur histoire ancien, il continue toujours à apprendre plus sur leur pyramide, leur histoire ancienne et leur événement qui est dans le passé.

12 IDENTITÉ, TRANSMETTENT LA CULTURE ET ADAPTATION Il préserve ou affirme leur identité par leur passeport ou leur carte de identité. Plupart du monde, sont habitué de leur culture et il les transmettent à leur amis, famille, ou d'autre. Le climat est vraiment chaud et il faut adapter la chaleur si il faut vivre au Égypte.


Télécharger ppt "ÉGYPTE Route de la Soie Par : Aidan, Darwin et Peter."

Présentations similaires


Annonces Google