La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La bataille qui a former la Canada. Empire de grand Bretagne Canada=170 000 soldats= 5 divisions Pilote as Billy Bishop Allemagne=30 000-45 000 soldats.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La bataille qui a former la Canada. Empire de grand Bretagne Canada=170 000 soldats= 5 divisions Pilote as Billy Bishop Allemagne=30 000-45 000 soldats."— Transcription de la présentation:

1 La bataille qui a former la Canada

2 Empire de grand Bretagne Canada= soldats= 5 divisions Pilote as Billy Bishop Allemagne= soldats Pilote Manfred Von Richthofen(Red Baron)

3 1915 les premières tunnels sont fait dans la secteur de Vimy. janvier-février 1917 la planification 20 mars la commencement des attaques préliminaire canadien qui consistait des bombardement datilery et « trench raids » 9 de avril 1917 la bataille commence 12 avril les canadien finie leur attaque

4 Il est localiser dans France Bataille a arriver a Nord-Pas-de-Calais Près de Lens Crète de Vimy

5 Le crête était un location stratégique, il laisse les allemandes voir pour les kilomètres dans le territoire allies. Il y a un avantage stratégique pour qui a le crête les allies voulais le avantage de le crête

6 20 mars- les canadiens commence des attaque altelerie systématique pour deux semaines. 2 avril- deuxième phase commence (la semaine de souffrance). 3 avril- les allmanges essaye daider les soldats a Vimy. 9 avril- la bataille commence. Divisions 1,2 et 3 prend leur objectif mais 4 a plusieurs problèmes. 10 avril- les division 1 et 2 prend leur objectifs final. La division 4 prend mais perd leur objective. Seulement le pimple reste. 12 avril- après un vague est repucer un deuxième prend la pimple. La Crète est sur contrôle canadien.

7 La grand artillery La bombardement La pratique

8 Le bataille de crête de Vimy est un de les plus signifiant batailles de le histoire de canada. Il était le premier fois que tout 4 divisions canadienne bataillait dans le même bataille. Il a donner canada un réputation de un pays fort


Télécharger ppt "La bataille qui a former la Canada. Empire de grand Bretagne Canada=170 000 soldats= 5 divisions Pilote as Billy Bishop Allemagne=30 000-45 000 soldats."

Présentations similaires


Annonces Google