La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Deuxième Bataille dYpres Par: Tyler Booker. Les particpipants Les participants en la bataille de Ypres sont les troupes alliés de Grande Bretagne,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Deuxième Bataille dYpres Par: Tyler Booker. Les particpipants Les participants en la bataille de Ypres sont les troupes alliés de Grande Bretagne,"— Transcription de la présentation:

1 La Deuxième Bataille dYpres Par: Tyler Booker

2 Les particpipants Les participants en la bataille de Ypres sont les troupes alliés de Grande Bretagne, France, Canada, L Inde britannique et Belgique contre l empire Allemand.

3 Lendroit d Ypres Limportance dYpres est tous à propos de son endroit. Cest situé juste sur le frontière de Belgique et France. Cest pour cette raison que cest une bataille important.

4 La stratégie Allemand La stratégie Allemand était de prendre Ypres qui est situé en Belgique qui était un pays neutre pendant la première guerre mondiale. Puis sils prend ce endroit ils peuvent utilisé Ypres pour entré France.

5 La surprise Allemand La deuxième bataille dypres était la première fois que lempire Allemand a utilisé la gaz de chlore sur les alliés. Cétait une surprise aux alliés parce que ils ont utilisé ce technologie avant mais ils nont pas pensé que lempire a eux ces resources.

6 Le resultat La bataille était compris de 4 différent batailles La bataille de Gravenstafel, la bataille de St.Julien, La bataille de Frezenberg et le bataille de Bellewaarde. Le bataille de Gravenstafel était quand les allemands on utilisé le gaz de chlore est cest quand ils on gagné le plus de territoire mais après que les effets ont arrêter ils ont eu peu de progrès.

7 Limpact canadien Pendant la bataille de St. Julien les canadiens on eu le défense le plus important en la bataille d Ypres. Lance brigadier Fred Fisher était le chef de cette défense par lutilisage des fusil- mitrailleur de Colt. Cette défense a résulté en un croix de Victoria pour les efforts de Fisher. La défense a aussi gagné beaucoup de respect pour les troupes canadiens par les autres troupes alliés.

8 Victimes La Bataille dYpres a résulté en personnes tué, blessé, ou disparu sur la côté des alliés. Sur le côté de lempire allemand ils on eu personnes tué,blessé, ou disparu. Le différence est à cause de le surprise allemand avec le gaz de chlore.

9 Ypres après la bataille Parce que les Allemands ne peuvent pas prendre le ville à cause de la défense des alliés lempire Allemands a ultilisé les bombes des avion pour decimer le ville.

10 Références e_of_Ypres e_of_Ypres s2.htm s2.htm ttles/p/ypres.htm ttles/p/ypres.htm


Télécharger ppt "La Deuxième Bataille dYpres Par: Tyler Booker. Les particpipants Les participants en la bataille de Ypres sont les troupes alliés de Grande Bretagne,"

Présentations similaires


Annonces Google