La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fait par: Sara Girard Napoléon. Habitat:Il vit dans les récifs de coraux des mers rouges, des océans Indien et Pacifique. Nourriture:Il mange des mollusques,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fait par: Sara Girard Napoléon. Habitat:Il vit dans les récifs de coraux des mers rouges, des océans Indien et Pacifique. Nourriture:Il mange des mollusques,"— Transcription de la présentation:

1 Fait par: Sara Girard Napoléon

2 Habitat:Il vit dans les récifs de coraux des mers rouges, des océans Indien et Pacifique. Nourriture:Il mange des mollusques, des échinodermes et leurs crustacés sont: les organismes marins venimeux. Noms: En français: le napoléon, nom scientifique: Cheilinus undulats, le Labre géant et Mara Longévité:Il vit longtemps, environ 30 ans. Caractéristique:Il peut atteindre 2,3m et pèse 200kg. Il est de couleur vert et bleu.

3 Pourquoi l’espèce est menacée? La pêche Il vende leurs mâchoires. Les mâchoires se vendent à euros. Geste que l’humain peut faire: En 2004, après plusieurs années de mobilisation, l’espèce est inscrite sur la liste de la convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvage. Il est menacé d’extinction.

4 Informations importantes: Ils n’en connaissent pas beaucoup sur cet animal. Il reste environ poissons. Ce poisson est très curieux, il aime s’approcher très proche des plongeurs. Il est beaucoup servi dans les restaurants asiatiques.

5 wikipédia.org/wiki/nap ol%c3%A9_ avril animaux/animaux/dos ier/espèces- menacee Classification: Le Napoléon est classé dans la catégorie <> = En danger


Télécharger ppt "Fait par: Sara Girard Napoléon. Habitat:Il vit dans les récifs de coraux des mers rouges, des océans Indien et Pacifique. Nourriture:Il mange des mollusques,"

Présentations similaires


Annonces Google