La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ValorisationCuisine Show Patat Mission Objectifs Risques Actions de communication Résultats Organisation Communication et promotion Achats Ventes/Négociation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ValorisationCuisine Show Patat Mission Objectifs Risques Actions de communication Résultats Organisation Communication et promotion Achats Ventes/Négociation."— Transcription de la présentation:

1 ValorisationCuisine Show Patat Mission Objectifs Risques Actions de communication Résultats Organisation Communication et promotion Achats Ventes/Négociation Budget/Trésorerie CONCLUSION

2

3 Organiser Week-End aventure Activités Autofinancement Actions de communication

4 18 participants === 12 participants 110 euros au lieu de 150 euros 3 activités

5 Nombre de participants insuffisant Budget Organisation Logistique avant et pendant lévènement Communication Disponibilité Transport Camping Activités sur place

6 8 petits-déjeuners et déjeuners 40 participants moyen Animations Participation de léquipe pédagogique, élèves ESIEA et école vidéo Communication

7 11 participants 110 euros 3 activités (Hydrospeed, Canyoning et Rafting) Photos Témoignages Pérennité du projet

8

9 Rôle de chacun Stand up meeting Documentation davant-projet Hugo Itipedia Plannification

10 Affiches, plaquette programme Mailing (Equipe pédagogique et technologues) Galerie photos Vidéo Facebook

11 Marchandises petits-déjeuners, déjeuners Nourriture durant le voyage Transport (IDNight, Mini van et voitures) Camping (1 seule nuit et proche des activités) Activités

12 Prix de vente des petits-déjeuners, déjeuners Menus complet à bas prix Fidélisation (Coupon) Musique Jeux Récompenses aux gagnants NewsITI Photos Affiches Négociation du prix avec tous les prestataires Scripts téléphoniques

13 Achats aux prestataires Recettes petits-déjeuners, déjeuners Déterminer les bénéfices par petits-déjeuners, déjeuners Anticiper le nombre de participants

14 Points à améliorer Ce que lon retient du projet Le vécu du projet Remerciements


Télécharger ppt "ValorisationCuisine Show Patat Mission Objectifs Risques Actions de communication Résultats Organisation Communication et promotion Achats Ventes/Négociation."

Présentations similaires


Annonces Google