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L’externalisation marketing

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Présentation au sujet: "L’externalisation marketing"— Transcription de la présentation:

1 L’externalisation marketing
Kalysta

2 Mais qu’est ce que le marketing ?
Loin des définitions théoriques, le marketing est l'ensemble des actions à mettre en œuvre pour conquérir de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d'affaires. Notre perception du marketing est résolument tournée vers l’action et se veut pragmatique pour répondre aux besoins des PME. Le marketing n’est pas fait que pour les grandes structures…tout le monde a besoin de se développer!!! Kalysta

3 Qu'est ce que l'externalisation ?
L'externalisation (ou outsourcing) est la délégation de la gestion d'une ou de plusieurs fonctions de l'entreprise à un prestataire extérieur. Cette délégation, qui implique une obligation de résultats de la part du prestataire externe, permet aux entreprises de se concentrer sur leur métier de base, leur savoir-faire, de réduire les coûts et d'optimiser la gestion de trésorerie, d'allier rentabilité et flexibilité. Kalysta

4 Pour qui ? Cela s'adresse à tout type d'entreprise quelle que soit sa taille.!!! Que vous souhaitiez mettre en place un service marketing sans recruter, compléter vos ressources internes, répondre à un besoin ponctuel, lancer une nouvelle activité... Kalysta

5 Les champs d’actions Kalysta

6 DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
 Analyse de votre force de vente et détection des leviers de motivations (outils de management)  Conseil en développement & stratégie commerciale  Formations commerciales et accompagnement terrain  Gestion des challenges commerciaux  Recrutement des profils commerciaux  Organisation évènementielle (animations commerciales…)  Accompagnement et management d’équipes commerciales  Suivi des résultats Kalysta

7 MARKETING STRATEGIQUE
 Études de marchés (lancement activité, test produit, implantation…)  Conseil en stratégie (aide à la décision)  Veille concurrentielle  Positionnement commercial  Audit qualité (enquêtes mystère) Kalysta

8 MARKETING OPERATIONNEL
 Mailing & ing  Mise en place et encadrement d’actions télémarketing  Organisation de salons & évènementiels  Gestion des prospects entrants, réponse aux appels d’offres… Kalysta

9 WEBMARKETING ET WEBMASTERING
 Cahier des charges et maîtrise d’ouvrage de sites Internet  Création de contenus  Gestion du site Internet (mise à jour, …)  Promotion du site Internet  Référencement  Gestion de campagne Google  Newsletters  Campagne ing  Animation de réseau de sites partenaires Kalysta

10 COMMUNICATION  Plan de communication
 Maîtrise d’ouvrage dans la création des outils et supports…  Rédactionnel  Conception de documentation commerciale (fiches produits…) Kalysta

11 FORMATION ET RECRUTEMENT  Formation techniques de vente et management  Coaching terrain & accompagnement…  Recrutement par annonce ou approche directe  Sélection complète: entretiens, test, mise en situation Kalysta

12 LES AVANTAGES DE L’EXTERNALISATION MARKETING
Kalysta

13  De 50 à 70 % moins cher que de recruter L’externalisation vous permet de réaliser des économies substantielles tout en assurant un niveau de prestation équivalent.  Adapté à vos besoins Beaucoup de PME ont des besoins ponctuels. Les formules sont souples et vous permettent d’ajuster votre budget aux fluctuations de votre marché.  Des compétences et un partage d'expériences cela vous permet de profiter de l’expérience d’une équipe dans différentes branches du marketing et du développement commercial, de leur connaissance de différents domaines d’activités et d’intégrer à votre entreprise des compétences à forte valeur ajoutée. Kalysta


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