La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

COMMISSION NATIONALE DE LARBITRAGE Formation Arbitre Assesseur Saison 2009 - 2010 DOSSARDS (p44 – p47)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "COMMISSION NATIONALE DE LARBITRAGE Formation Arbitre Assesseur Saison 2009 - 2010 DOSSARDS (p44 – p47)"— Transcription de la présentation:

1 COMMISSION NATIONALE DE LARBITRAGE Formation Arbitre Assesseur Saison DOSSARDS (p44 – p47)

2 DOSSARDS GENERALITES 1 jeu de deux dossards (toutes courses, sauf Aquathlon 1 seul dossard) indéchirables et indélébiles ; la superficie maximum des dossards est de : 400 cm2 (longueur et hauteur maxi=25cm) ; la hauteur minimum des chiffres est de 7 cm. La chasuble est interdite, sauf sur les épreuves avec ski de fond.

3 Sur les épreuves comportant une partie natation, le port des dossards n'étant pas obligatoire en natation, il est vivement conseillé de les porter uniquement en cyclisme et en course à pied. Sur ces épreuves et uniquement celles-ci, un dossard peut être porté sur une ceinture à condition que la ceinture soit placée au plus bas au niveau de la taille. Tout autre positionnement de la ceinture fera lobjet dune remise en conformité par une procédure « Stop and Go ». Le port de la ceinture est interdit sur les épreuves ne comportant pas de natation. Sur toutes épreuves FFTRI: Position du dossard non autorisée. Sur épreuves comportant une partie natation: Position dossard et ceinture autorisées. DOSSARDS

4 Sauf dispositions particulières à certaines épreuves (Grand Prix) le port des dossards est obligatoire. Ils seront portés de façon parfaitement visible sur la partie basse du dos en cyclisme et sur le devant en course à pied. Les dossards seront positionnés correctement dès la sortie de l'aire de transition. Ils ne doivent être ni coupés, ni pliés,ni cachés. Les concurrents doivent porter les dossards fournis par l'organisateur. Dans le cas où un concurrent franchit la ligne d'arrivée sans dossard il ne pourra être classé.


Télécharger ppt "COMMISSION NATIONALE DE LARBITRAGE Formation Arbitre Assesseur Saison 2009 - 2010 DOSSARDS (p44 – p47)"

Présentations similaires


Annonces Google