La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz 92140 Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz 92140 Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN"— Transcription de la présentation:

1 Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN

2 Notre parti pris stratégique Push / Pull Push Anticiper les besoins des Clients prospects en étant présents dès quun besoin est exprimé Pull Créer le besoin ou susciter lenvie et canaliser les clients prospects vers le site Référencement naturel et payant Opération de recrutement

3 Liens sponsorisés (achat de mots clés)

4 Anciennement Overture Réseau de diffusion Le Monde La Poste Télé 2 Libération Et des milliers de sites par thématique etc… Sites diffusants les annonces Google ADSENSE

5 Liens sponsorisés (achat de mots clés): des espaces à conquérir ! Sur la régie Google, la position des annonces dépend du coût au clic (le site étant prêt à payer le plus cher le coût au clic est privilégié) et du taux de clic (plus une annonce est cliquée plus elle est gratifiée par Google) Résultat Adwords classique Résultat Premium Listing

6 Liens sponsorisés (achat de mots clés): des espaces à conquérir ! Résultats Yahoo LS Sur la régie Yahoo, la position des annonces dépend aussi du coût au clic (le site étant prêt à payer le plus cher le coût au clic est privilégié) et du taux de clic (plus une annonce est cliquée plus elle est gratifiée par Yahoo)

7 Liens sponsorisés (achat de mots clés): notre méthodologie 1.Préparation des campagnes – Étude mot clé Etude de la stratégie de la concurrence, étude des expressions connexes, fréquences de frappe des mots clés, propositions de mots clés des régies Recommandations finales et définition dune stratégie – Création de groupes dannonces par thématique Groupe dannonces – Définition de titres et de descriptifs par groupe dannonces Chaque groupe dannonces et sous groupes peuvent avoir leur propre descriptifs – Encodage des Urls pour le Tracking des performances de la campagne – Envoi des fichiers de création aux différentes régies et mises en ligne des campagnes 2.Gestion de la campagne suivant la stratégie adoptée – Optimisation des enchères – Les contacts téléphoniques et relations avec lannonceur 3.Analyse et Reporting – Suivi journalier, Point hebdomadaire et reporting mensuel et trimestriel de la campagne


Télécharger ppt "Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz 92140 Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN"

Présentations similaires


Annonces Google